le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le début d'une incroyable aventure...

Aller en bas 
+15
Abbie
IsKarL
monstre
emmyelle
Swan
Admin
Ayamé
Zaphira
Lor'themar
Lucky
Elvira
Wanda
ariel asir
chochimy
Emerild
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Emerild

Emerild


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:41

Une légère brise guidait la danse du feuillage des arbres environnants lorsqu'une silhouette qui ressemblait à la fois à un homme et à un oiseau vola en piqué vers ces arbres, pour ensuite se redresser juste avant d'effleurer les feuilles et de monter graduellement par la suite. Cet homme-oiseau ce nommait Emerild et il vivait à présent le sentiment que tout homme sur cette Terre devrait vivre, la fraîche liberté. Il venait d'atteindre sa majorité et avait dès lors quitté le village de son père et anciennement de son frère pour se vouer à sa propre vie. Il était si heureux d'être libre comme l'air et de pouvoir faire ce qu'il voulait de sa peau qu'il était prêt à faire de folles cascades risquées, seulement pour le plaisir (ce qui ne changeait en rien son habitude...). Il volait maintenant à quelques décimètres des arbres les plus hauts, puis il monta légèrement et fit une pirouette arrière. Son médaillon, celui que son frère lui avait donné deux ans auparavant, jour pour jour, passait près de tomber à chaque fois. Cela ne l'empêchait pas de redoubler d'ardeur à chaque cascades. Il remonta alors en chandelle et fit une embardée soudaine vers l'arbre le plus haut qu'il pouvait voir, et ça en disait long, car sa vue était excellente. Il respira alors la riche odeur de la nature et se laissa caresser par la douce brise et par les éclats du soleil.

- ''Ahh... Rien de tel que la liberté... Quand je pense que j'ai attendu ce moment avec tant d'impatience et que, maintenant, je peux en apprécier toutes les richesses... Mais pourquoi je m'arrête, moi ??''

Et il repartit aussitôt dans ses acrobaties qu'il serait évidemment incapable de faire sans des ailes aussi agiles et souples que les siennes. Puis, son vol se stabilisa, il se dirigeait vers le sud-ouest.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chochimy
Admin
Admin
chochimy


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
niveau: 4
race: femme-chien

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:49

Chochimy suivait depuis très longtemps le jeune homme aux ailes d'oiseau. Elle le voyait voltiger dans les airs avec une t'elle souplesse qu'elle l'enviait parce qu'elle rèvait depuis toujours d'avoir des ailes au lieu d'avoir des oreille,une queue, un museau et du poil. De ses yeux bleu éclantant, elle vu et attendu que le jeune parlait tout seul. Chochimy trouva cela très drôle et disa a voix basse..

- hi hi hi ! oups j'espère qu'il ne m'a pas attendu..j'aime bien l'observer voller...

Chochimy aimait bien observer le jeune homme, en plus d'aimer qu'il volle, elle le trouvais aussi très séduisant et se demmanda qu'elle était son nom. En réfléchissant, elle ne pensa pas a se qu'il se passait à l'exterrieur de sa tête.. et tout à coup Chochimy fonssa dans un arbre, qui fit entendre un énorme bruit..chochimy était par terre et ne bougeait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelzire.forumh.net
Emerild

Emerild


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:47

Emerild entendit un bruit sourd provenir de derrière lui. En se retournant d'un virage serré vers la droite, il vit un arbre bouger et des oiseaux s'en envoler. Curieux, il plana jusqu'à cet arbre et se percha sur une branche, question d'éviter les dangers d'être au sol. Regardant autour de lui, et un peu plus bas, il ne remarqua rien. Puis, alors qu'il était sur le point de s'en retourner vers le sud-ouest, un écureuil descendit de l'arbre voisin à une vitesse fulgurante et approcha de quelque chose qu'Emerild ne pouvait voir, de l'autre côté du tronc. Emerild s'envola et se maintint en l'air en battant faiblement des ailes, lorsqu'il vu une silhouette par terre, visiblement inconsciante. Craignant le pire, il descendit presqu'aussi vite que l'écureuil en passant proche de tomber lui-même, et s'agenouilla auprès de cet être. Il était intrigué par la queue touffue qu'elle arborait. Il la retourna pour mieux la voir, et remarqua du même coup ses oreilles et son museau. Il ne faisait aucun doute que c'était une femme-chienne.

- ''Ah non... Qu'est-ce que tu as... Je... Ça va aller ?? Hého ! Ça... Ça va ??''

Il caressa ses cheveux rosés, dans une tentative de la réveiller en douceur.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chochimy
Admin
Admin
chochimy


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
niveau: 4
race: femme-chien

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:06

Chochimy marchait mais ne voyais rien. De partout, elle pouvait voir que du noir..tout en marchant elle vit qu'il avait une douce lumière qui s'approchait d'elle. Une fois que la lumière était près d'elle. Chochimy vu une femme avec des oreilles et une queue qui s'approchait d'elle. Peu à peu elle remarqua que c'etait sa mère.. elle etait encore loin mais chochimy se mettait a dire:

- Maman..ma..man(l'homme entend ce quelle dit)Maman est-ce que cest vraiment toi ?...

chochimy vu qu'elle ne répondait pas. Peu apres elle voyait aussi qu'autour de sa mere, y avait une immence forêt. Derrière elle deux hommes la suivait. La mere de Chochimy marchait de plus en plus vitte. Les deux hommes courait et en meme temps il sorti un couteau de leur cape...Chochimy était sur le choque,elle ne bougeait plus..et elle cria...

- Mamannnnnnnn cours..vitte..vitteeee..ahhhhhhhhh! (le jeune homme entend et voit la femme-chienne pleure)

Chochimy ésseilla de bouger mais elle ne pouvait pas et elle vit de ces propre yeux sa mere se faire tuer..

- NONNNNN! AHHHHHH! NON! Laisser la tranquille.. (il l'entend et voit qu'elle se debat)

Chochimy pleurait et pleurait sans arrêter et tout à coup elle se reveilla en sueur et en pleurant..elle vit en meme temps l'homme qu'elle aimait temps regarder....



Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelzire.forumh.net
Emerild

Emerild


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:29

Emerild fut surpris de l'entendre parler comme ça. Elle était là de corps, mais pas d'esprit.

*Elle doit être en train de rêver...*

Il s'assoya et l'écouta parler. Il ne s'inquiétait guère, jusqu'à ce qu'elle se mit à crier. Puis, sans aucun préliminaire, elle fondit en sanglots. Emerild n'avait absolument aucune idée de ce qu'il fallait faire. Il essaya de la consoler en lui mettant une main sur l'épaule, même si il ne croyait pas qu'elle en était consciente où son esprit était en ce moment, il se disait qu'au fond d'elle le réconfort allait peut-être lui parvenir. Elle cria encore plus fort et se débattit avec une telle ardeur qu'Emerild faillit être projeté par en arrière.

- ''Qu'est-ce que... Aller, calme-toi, ça va aller, il ne faut pas crier, calme-toi

Emerild n'était pas quelqu'un de fort, mais il réussit tant bien que mal à la retenir en lui mettant la deuxième main sur l'autre épaule. Ses griffes passèrent près de lui lacérer la joue gauche et il se prit un coup de genou dans le ventre. Elle pleurait tellement et se débattait tellement, puis tout à coup elle arrêta de se débattre, mais elle pleurait toujours. Elle respirait à vive allure et elle n'avait pas l'air encore entièrement là, mais elle était réveillée.

- ''Ouf...''

Emerild était soulagé que ce qui aurait pu passer pour une crise d'hystérie aie cessé, mais ça n'empêche en rien qu'il s'inquiétait quand même pour son état d'esprit actuel.

- ''Ça... Ça va aller ?? Vous m'avez fichu une de ces trouilles, j'ai cru que vous fesiez une crise de quelque chose ou j'sais plus trop... Ça va aller ??''

Emerild la prit par le bras comme pour l'aider à reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
chochimy
Admin
Admin
chochimy


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
niveau: 4
race: femme-chien

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:29

Chochimy avait arreter de pleurer mais elle avait les larmes aux yeux quand meme. Quand l'homme la serait contre lui, elle fit un sourire magnifique..et d'un mouvement doux elle enlaça l'homme.

- Je..je suis prodondément desoler..je comprendrais si vous vouliez partir loin d'ici mais avant je voudrais s'avoir qu'elle est votre nom..?

Elle ne voulait pas qu'il parte c'est evident mais elle pensait tout de meme qu'il s'ennalait partir.. quesqui la reconfortait c'est qu'elle aurait au moin l'image de ses ailes extremement magnique et de son visage d'ange..

* sa me desolerait de le voir partir comme sa.. je le suis sa fais tellement longtemps pour le connaitre*

Elle fit tomber une larme de yeux bleux eclantant...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelzire.forumh.net
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:44

Ariel marchait trenquillement dans la forêt nommée la forêt des mi-animaux. cette forêt elle la connaissait très bien. pourquoi était-elle revenu ici ? peut-être parse que elle croyais qu'elle pourrais trouver des renseignement ici. donc sa fesait au moins 8 semaine qu'elle marchait mais elle ne voullait pas abendonner sa quête se sauver cette âme qui ne m'érritait pas le sort qu'elle était en trin de subir. la forêt étais calme et belle cette journée la. le rayon de soleil passait tranquillement dans les branche qui se balance doucement jusqu'au momment ou elle entendi quelqu'un crier. croyant que quelqu'un avait besoin d'aide elle partie a courire. sa robe d'or brillait de mille feu kan elle passait sous les rayon de soleil. puis elle fini par arriver la ou les cries vennait. d'un mouvement souple elle mi la lame de sa lance sous la gorge d'un homme-oiseau, croyant qu'il etait en trin d'attaquer cette pauvre femme-chienne qui avait les larme au yeux. en levant les yeux il put voir une femme-renarde abiller d'un robe d'or au fine brotelle mais solide ou le bas de la robe allait au dessu des genoux et deux fente fendait chaque coter de la robe pour lui donner plus deissance. elle avais des cheveux roux et une queue de la meme couleur. ces yeux étais comme sa robe des yeux d'or qui ne s'aissait de briller. sa peau etais pâle et sont corp fin. elle dit d'unh voit douce mais a la fois ferme:

-laisser cette femme tranquille ou vous aurrez affaire a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Emerild

Emerild


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:58

Emerild, en entendant ce que la femme-chienne disait, souria et s'apprêta à lui répondre lorsqu'il fut brusquement interrompu par cette femme-renarde qui le menaçait de sa lance. Emerild tenta de se relever et de lui sourire malgré tout mais un mouvement sec de sa lance l'en dissuada. Il tourna la tête vers elle et l'évalua du regard un instant. Si on lui aurait dit il y a de ça quelques heures qu'il allait se faire menacer d'une lance par une femme-renarde rousse assez jolie, il ne l'aurait jamais cru.

- ''Euh il... Il y a malentendu !! Je... Je ne voulais pas... Je ne lui fesais pas de mal je... C'est elle qui...''

Puis, voyant que la femme-renarde avait l'air encore moins rassuré qu'avant qu'il ne parle, il se tourna vers la femme-chienne, à la recherche d'une aide de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
chochimy
Admin
Admin
chochimy


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
niveau: 4
race: femme-chien

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:21

Chochimy regardait l'homme et la femme-renard et elle se demandait quoi faire. Chochimy fit un sourir au deux et parti a rire..

- HA HA HA! sa cest drole HI HI HI!Wow ( elle pleurait des larme de joie) Je pense bien que cest la première fois que je ris comme sa.. HI HI HI!

Chochimy esseillait de se contrôler mais elle trouvais sa tellement drôle de voir le visage de l'homme et celle de la femme..

* Je pense bien que sa les sa calmer*

Elle reprit son calme et disa d'une voix douce, tout en les regardant de ces yeux bleu clair.

- Humm dsl.. Heuuu merci femme-renard ! mais j'admets que l'homme-oiseau ne ma rien fais sinon je m'aurais debattue plus que sa..je vous explique... lorsque je suivais cette homme..je pensais a lui et a ses magnifique ailes, que tout a coup j'ai foncer dans un ardre, sa fais du bruit,il est venu, J'etais inconsiante et cest alors que je me suis retrouver dans un rr...rêve (petite l'arme qi coule) et que je criait et me debatait et vous m'avez secourut alors que je n'avait rien.. qu'elle belle histoire..en..

Chochimy venait de se rappeller de se rêve, elle avait le gout de pleurer mais mais elle se tue..


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelzire.forumh.net
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:31

ariel regarda dans la direction ou l'homme-oiseau regardait et elle regarda la femme-chienne en même temps pour s'asurer qu'elle va bien et pour voir se qu'elle en pensait. celle si partie a rire menant la confusion et la surprise a tous sais alors qu'elle lui raconta son histoir et en même temps de l'écouter elle baissa doucement sa lance. quand elle eux fini elle regarda l'homme oiseau un instant lui dit:

-escuser moi. j'étais sur que vous attaquiez cette dame. je me nomme ariel, ariel asir, enchanter de faire votre connaissance et vous ? comment vous appellez-vous?

puis elle resta imobile attendant la reponce de cette homme qu'elle venait de menacer par m'égarde. elle sens voullait et voulait se faire pardonner au plus vite. le vent poussa doucement sais cheveux dans la brise et sa robe s'intilla autent que ses yeux. et ses joue etais devenu un peu roser se sentant mal a laise..
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70 pv
niveau: 1
race: fée

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:32

Wanda qui survolait la forêt apercu les gens qui étaient en dessous d'elle. Elle s'arrêta mais continua de battre des ailes en espérant resté a une assez bonne hauteur pour ne pas être remarquer. Elle devait bien mesurer 5 pieds et était assez maigre. Ses longs cheveux se promenait dans le vent et ses yeux observaient attentivement l'action qui se déroulait près d'elle. Tout en les observant elle remarqua que l'un deux avaient des ailes. Bien sure il ne ressemblait pas aux gens de sa race mais il avait tous de même des ailes ce qui laissait supposer qu'il savait voler. Les deux autres quand a eux avait des queue et des oreilles ce qu'elle n'avait jamais vu auparavent. Dans son insoucience de jeunesses elle décida de s'approcher rapidement et de rester en suspension entre ciel et terre et de leur parler sans vraiment s'occuper des conséquences de ses gestes.

- Hey vous en bas vous voudriez pas jouer avec moi?

Malgré l'age très jeune qu'elle avait aucune timidité ne s'était emparé d'elle. Elle était plutot du genre direct mais surtout très enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
chochimy
Admin
Admin
chochimy


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
niveau: 4
race: femme-chien

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:36

chochimy regarda la femme-renard et l'homme-oiseau elle penssait qu'elle devait partir, alors elle se leva avec la grace que sa merveilleuse mere lui avait donner..

- Je vais vous dire aurevoir..ont n'a bien cest sa qui conte..

* j'espere qu'il va avoir quelqu'un qui vas me dire de rester*

Chochimy passa devant l'homme aux ailes d'ange et se pencha pour l'embrasser tendrement sur la joue. Tou en lui disant d'une voix base:

- Merci de m'avoir tenu compagnie..j'espere vous revoir! merci!

Apres qu'elle est dit aurevoir a l'homme et elle se tourna vers la femme-renard elle lui dit:

- Merci a vous aussi je vous le revaudrez bien un jour...

elle s'avanca et se tourna vers eux en leurs fesant un splendide sourire. et leur disa :

- merci ! aurevoir

* aller dites moi le s'il te plait..aller*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelzire.forumh.net
Emerild

Emerild


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:53

Emerild fut rassuré de voir la femme-renarde s'excuser, il avait réussi à se tirer d'un sale pétrin, mais il le devait en grande partie à la femme-chienne. Cette dernière l'embrassa soudainement sur la joue et ça le perturba tellement qu'il ne savait plus où donner de la tête. Ce ne fut que lorsqu'elle fut à quelques mètres qu'il réalisa qu'elle avait décidé de s'en aller.

- ''Euh mais... Mais non !! Ne partez pas, restez voyons, je... Je vous en dois une il... Il serait dommage que... Que... Que je ne puisse vous remercier convenablement... Alors... Restez !!''

Emerild était pitoyable lorsqu'il s'agissait de parler au femme, habituellement. On en avait la preuve ici. Puis, il se leva et se retourna vers la femme-renarde. La voir abaisser son arme comme ça, et la voir rougir à cause de cet incident, le mit mal à l'aise. Il ne pouvait lui en vouloir... Il sentait quelque chose en elle... Une espèce d'aura émanait d'elle et l'empêchait de lui en vouloir.

- ''Ah, il ne faut pas vous en faire... Je... C'est normal d'avoir cru que j'aurais pu... Enfin, enchanté moi aussi, gente... Euhm... Ariel !! Je... Je m'appelle Emerild.''

Il lui tendit la main pour la serrer. Il sentait que d'avoir un contact physique avec elle le mettrait plus à son aise. Il continua de fixer Ariel.

*C'est bizarre j'ai cru entendre une petite voix...*
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70 pv
niveau: 1
race: fée

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:01

Wanda décida de s'approcher de plus en plus. Offusqué par le manque de civilité des gens présent. Elle était non seulement faché contre eux mais aussi très peiné. L'attention semblait être sur ce garcon avec ses ailes. Elle se mit a crier d'une voix aigu très aigu.

- HEY VOUS! J'AI PARLEZ! J'AIMERAIS QUE QUELQUN EST LA GENTILESSE DE ME RÉPONDRE! J'AI ENVIE DE SAVOIR SI QUELQUN VEUX JOUER AVEC MOI!

Puis elle croisa les bras sur sa poitrine dénudé de formes puisque ce n'était qu'une enfant. Puis elle éclata de rire elle venait de remarquer qu'une tension étrange émanait des gens qui se tenait a ses pieds. Son rire était bruyant et si ses cris n'avait pas réussi a attirer leur attention elle savait que se rire réussirait.
Revenir en haut Aller en bas
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:06

ariel fut contente qu'il lui pardonna. elle se snetie un peu plus a laise. elle regarde ses yeux et une penser lui vient; " il a de beau yeux, et il a des ail magnifique comme les deux anges que j'ai rencontrer quelque mois plus tot ". puis elle revien a elle et entendi elle aussi un petit pruit elle se retourna et vit un petite chose dans les air qui attiras son attention s'étais une fée elle ressemblait un peu a celle qu'elle avait rencontrer quelque mois plsu tot encore. des choses sens étais passer il y a deux mois. elle leur cria dessu et se mit a rire bruillament. cette petite fée deplaisait déjà quelque peu ariel, cette agissement enfanine exagérément désagréable ne lui plaisait pas. mais elle lui souri tout de même et lui dit:

-qui êtes vous? désolé mais je ne voie pas a quoi nous pourrions jouez et aussi je n'ai pas le temps de jouer. parde moi de ne pas pouvoir jouez avec toi.

lui demanda cette dernière


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chochimy
Admin
Admin
chochimy


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
niveau: 4
race: femme-chien

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:06

Chochimy se retourna et lui fit un de ses plus beau sourire.

-D'accord si vous insister je vais rester..Youpi(a voix base le youpi)

* Youpi! ouf j'avais qu'il me laisse partir.. YOUPI!*

Chochimy s'avanca et cru entendre quelque chose venait de prendre son attention. elle leva les yeux et apercu une toute petite fée. Chochimy fit un grand sourire et disa ..

- quesque tu as dit petit ? pourais-tu te rapprecher ? tu sais que ta des superbe ailes? Wow sa n'en fais des question dsl

Tout en fixant de ces yeux grand ouvert qui voulait dire qu'elle etait impressionner. elle attendi qu.elle reponde a ses questions avec toute sa patience..

* qu'elle est jolie mais j'aime mieux celles de.. cest quoi que je dis la les deux y sont magnique*


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelzire.forumh.net
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70 pv
niveau: 1
race: fée

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:15

Wanda descendit tranquillement et voyant qu'elle avait enfin attirer l'attention des deux femmes avec leur queue elle s'arrêta de rire et un tout petit sourire vint fendre son visage d'enfant. Elle s'arrêta et s'installa sur la branche d'un arbre. La branche qui était la plus près du sol pour ne pas être obliger de crier. Elle regarda tranquillement celle qui avait la queu rousse et lui dit.

- Je suis Wanda et cela m'importe peu si vous ne pouvez pas jouer avec moi puisqu'il n'y a jamais personne qui veut jouer avec moi de toute facon.

Puis elle se retourna vers celle qui avait un museau. Son sourire avait disparut mais son visage paraissait toujours joyeux.

- Je vous avais demander si vous vouliez jouer avec moi, Et oui je sais je les adore moi aussi mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Emerild

Emerild


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:20

Détournant finalement son attention d'Ariel, il regarda la fée visiblement enragée de ne pas avoir d'attention. Emerild sourit. Puis, voyant que la femme-chienne revenait, il saisit l'occasion pour faire les présentations qu'ils n'avaient pas encore eu l'opportunité de faire.

- ''Je... Je me nomme Emerild... Et vous ??''

Il souria bêtement à la femme-chienne, lui donnant un air à la fois sympathique et franchement idiot, ce qu'il n'était pas. Il voyait qu'elle engageait la conversation avec la fée, mais une fois les présentations faites, il allait être un peu plus à l'aise. En temps normal, Emerild aurait volontier accepté l'invitation de la fée à s'amuser, malgré sa majorité, mais il ressentait le besoin de rester avec Ariel et la femme-chienne.
Revenir en haut Aller en bas
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:27

ariel continua de sourire a la petite fée puit se détourna d'elle et commenca a avancer lentement dans la forêt. elle avais une mission très importente a afire magré le fait qu'elle trouvait emerild et la femme-chienne très simpatique et qu'elle avait envit de rester avec eux.. elle ne pouvait pas, elle devait le faire, elle devait faire la mission. elle ne savait pas si les autres avait continuer ou pas si ils avait réussi ou pas. mais elle savait que si personne ne l'avais continuer elle elle le ferait. elle ne voullait pas abendonner. alors ariel sans dire un mots et ne voullant as regarder dèrrière elle pour ne pas avoir le coeur briser comme la dernière fois continua a avncer lentement et en fesant de petit pas en espérant les revoire eux et seux qu'elle avait rencontrer deux moi plus. elle s'ennuyait de eux et avait le coeur briser a laisser les nouvelles perosnne qu'elle rencontrat surotut que l'homme-oiseau avait quelque chose d'asser drôle et interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Emerild

Emerild


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:33

Emerild avait vu qu'Ariel avait commencé à marcher dans une direction. Il ne savait pas trop quoi faire alors il improvisa.

- ''Euh... Attendez !! Ne partez pas comme ça !! On... On a encore beaucoup de chose à parler et...''

Il se retourna vers la fée et la femme-chienne, cherchant visiblement de l'aide.

*Je crois bien que je vais devoir me débrouiller seul... Aller Emerild, ne fait pas de connerie !*

- ''Où allez-vous ?? Nous pourrions vous... Accompagner... ??''
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:41

Probleme technique ... compte: WandaWanda vit la femme a la queu rouge partir mais ne s'en préocuppa pas. Elle se sentait davantage attirer a devenir ami avec ceux qui restait. Plusieurs questions traverssa son esprit au même moment.
Quelle était le nom de celle avec un museau? et de celui avec des ailes? et de celle qui venait de partir? et pourquoi était-elle partit? tant de questions pour si peu de réponses. Elle décida de poser les plus importantes c'est a dire le nom des deux personnes qui était près d'elle. Mais avant tout elle décida de descendre. Elle décida de ne pas toucher le sol puisqu'elle ne l'avait jamais aimé. Elle resta en suspension entre ciel et terre a la hauteur des gens qui l'entourait.

- Bonjour je me nomme Wanda et vous?

Elle tendit sa main devant elle esperant que quelqun veule bien la serrez


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:41

ariel continua d'avancer malgré tout comme la dernière fois elle se souvien encore de ses parole; " sois vous me suivex sois vous restez..". sa ressemblait un peu a sa. quand emerild lui demanda de rester son coeur se serras. elle seras la main sur sa lance et ses oreille baissa sa queue était basse. elle ne voullait pas regarder ne arrière. sesi lui briserais encore plus le coeur. continuant malgrée tout d'avancer, elle ne pouvait rien l'empêcher de menner sa mission a bien. puit quand il dit qu'il pourrais les acompagner elle arrêta sec. ses orreille devinre bien droite et sa queue bougeait de gauche a droite avec frénési. elle se retourna vite et il put voir a quel point la joie illuminait son visage et a quel point sais yeux brillait. elle s'avanca vers lui et lui demanda:

-est ce vrai? tu m'accompagnerais la ou j'irrais? tu le ferais vraiment?

elle continuais a avancer tout en parlant avec douceure et ses pas étais magnifiquement gracieux. elle s'approcha jusqu'a être a 30 centiètre de sa face. attendans sa réponce avec impacience.
Revenir en haut Aller en bas
Emerild

Emerild


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:56

Emerild fut désarçonné un instant. Elle avait l'air tellement joyeuse lorsqu'elle le regarda qu'il ne put s'empêcher de sourire. Mais ce qui le marqua le plus c'était ses yeux... Ses yeux dorés, comment avait il fait pour ne pas les remarquer avant... Ses yeux dorés pétillaient de joie, et l'effet laissa Emerild songeur un instant. Revenant à lui, il remarqua qu'elle était rendu tout près de lui. Tellement près qu'il pouvait voir en détail chaque traits de son visage. Tellement près qu'il sentait que son aura était presque palpable, tellement près... Pourtant, étrangement, il ne se senti pas mal à l'aise. Le fait d'être aussi près d'elle lui donnait confiance, car cela lui prouvait qu'elle-même avait confiance en lui.

- ''Hé bien oui... Pourquoi pas ?? En partant de chez nous, je me suis promis d'accepter la moindre invitation à l'aventure, et vous m'avez l'air d'une femme qui a un but. Je n'ai peut-être pas l'air de ça mais je peux m'avérer très utile !!''

Il garda ses yeux plongés dans ceux d'Ariel, espérant que la femme-chienne suivrait si ils décidaient de partir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
chochimy
Admin
Admin
chochimy


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
niveau: 4
race: femme-chien

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:49

Chochimy etait heureuse de voir qu'il avait tant de personne qui était la, en premier elle attendu la fée lui reponde de sa tendre voix..

- et bien j'aimerais bien jouer avec toi mais...

tout a coup elle vit que ariel etait pres du visage a l'homme-oiseau. Chochimy etait bouche-bée, ne savant plus quoi dire elle repris la discution avec la feé et repondi a la fée..

- Je me nomme Chochimy et vous ?..

elle se retourna vers l'homme d'oiseau et se demanda de quoi pourais til bien parler avec ariel et aussi elle etait bien dessus de ne pas encore s'avoir le nom de l'homme-oiseau

* pourquoi ne me parle donc pas, mais je serai tres heureuse pour lui si il frequanterais ariel..*

son visage changa, au lieu d'etre heureure et elle etais triste.. elle tourna vers la fée et lui demanda..

- merci ! mais une autre fois dsl..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelzire.forumh.net
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:55

ariel étais si contente elle venait de ravoir de nouveau compagnont elle n'aurais aps a faire face a cette mission celle. dans son élant de joie elle lacha sa lance qui tomba par terre et saprocha très vtte de emerild a la dernière seconde d'un mouvement gracieux elle l'enferma dans sais bras. il pouvait maintenant sentire son coeur batre de joie sur son torse. elle resta ainsi endant quelque minute, deux-trois larme coulère sur sa joue. elel fini par le libérer de son emprise et se tourna tout suite opur ramasser sa lance et esseuya sa joue. comment pouvait-elle lui dire qu'elle allait en enfert? allait-il toujours vouloir y aller? peut-être ferasil comme tout les autres et ne voudras aps. car dans son chemain elle s'étais fait beaucoup d'ami(e)s mais quand elel leur dit que s'étais en enfert il refusère ou partire sans dire un mots.. elle ne s'avait trop comment lui dire. elle déssida donc de lui dire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une incroyable aventure... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une incroyable aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde d'ésifiël :: in-game :: le monde 1 :: le monde de la terre :: foret appartenant au mi-animaux-
Sauter vers: