le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En route Pour la fleure de Sang Épineuse

Aller en bas 
+2
Raphael
Lucas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: homme-chat

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:37

Lucas avait soudainement disparu de la bibliothèque pour ce retrouver dans un lieu tout a fait différent. Il avait simplement fermé les yeux pendants quelque seconde, et il se trouvait au centre d'un village, un village qui semblait être oublié depuis longtemps, abandonné. Il regarda autour de lui et ne vu personne, même pas la dame de la bibliothèque. Lucas était troublé... Mais, il ne démontra rien, il démontrait qu'il était totalement sur de lui-même. Donc, après un court instant, il observa plus attentivement les alentours, pour voir s'il y avait quelqu'un ou quelque chose, puis finalement il commença a avancé, en direction de la montagne du nord, mais lentement. Il voulait prendre son temps, pour savourer son rêve lorsqu'il sera accompli.

Seulement, il commençait à faire plus froid dans les alentours, et Lucas, jeune homme chat, n'avait qu'une grande cape à capuchon noir, pour cacher ses oreilles. Il avait un peu froid, mais il continua à résister à cette fraîcheur insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 80 pv
niveau: 3
race: humain

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:55

Raphael marchait depuis 2 jours maintenant sans savoir qu'elle direction prendre.Raphael était enfin tomber sur un village...mais le qu'elle ? il était complètement déssert, aucune trace de vie si trouvait...Raphael aurait espèrer trouver quelque chose a manger, un endroit ou dormir au chaud.Raphael finit par s'assoir sur une roche puis réfléchie au pourquoi se village était vide...peut-être avait-il été Anéantie par quelque chose...il devait bien y avoir une raison.Après un moment, dans le grand silence qui parcourait tout le village abandonner, un bruit de pas se fit entandre un peu plus loin.Raphael se dirigea biensure lentement vers le bruit de pas et appercu la personne qui marchait seul . Ne voulant pas le susprendre et lui faire peur de quelqu'onque facon Raphael alla directement se placer pour qu'il puisse le voir.

Raphael juga la personne devant lui, Heureusement, il semblait humain, il s'avanca simplement vers lui pour aller a sa rencontre, peut-être en savait-il plus que lui sur se village abandonner.Sur un ton poli Raphael prit la parole.

Hum , Pardonner moi, Peut-être saver vous pourquoi y a t-il personne dans se village... ?au fait, je me nomme Raphael...

Dit-il en retirant son chapeau pour terminer sa phrase, puis remis son chapeau.Raphael était heureux de enfin faire la rencontre d'un humain, sa fesait longtemps qu'il n'avait pas rencontrer quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: homme-chat

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:50

Il faisait froid et Lucas grelottait de plus en plus en avançant. Le jeune homme chat referma sa cape sur lui-même pour conserver le plus de chaleur possible, tout en avançant. Il était perdu dans ses pensées, sans se préoccuper des alentours. Il n’aperçut pas l’homme au chapeau, et n’y porta pas vraiment attention, jusqu’au moment où il lui parla. Lucas continua tout de même à avancer un peu et se tourna directement vers son interlocuteur. On pouvait clairement voir qu’il était un homme chat, en percevant ses petites oreilles noires sur la tête et on pouvait aussi voir qu’il avait très froid. Le jeune homme de 14 ans lança un petit sourire avant de répondre.

— Bien le bonjour…. Moi c’est Lucas! Je n’en sais totalement rien sur le village ici, je viens juste d’arriver. Mais tout ce que je sais, c’est que je dois monter cette haute montagne glacée! Mais… mais il fait très très froid, même super très froid!

Il grellotais de plus en plus, on voyait clairement qu’il ne tolérait pas le froid, du moin pas encore…


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 80 pv
niveau: 3
race: humain

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:01

Quand Raphael appercu les oreils de l'homme et su qu'il n'était pas humain, Il fit un air de quelqu'un de surpris et recula d'un pas, mais quand l'homme lui souria et lui répondit gentillement Raphael reprit lui aussi son sourire et écouta l'homme, malheureusement il n'en s'avait pas plus que lui, sauf que lui il avait une raison d'être ici...escalader cette montage...mais pour qu'elle raison ? ...en effet Raphael aussi avait un peu froid,mais il était du genre a s'adapter plutot rapidement a la température.Raphael reprit la parole pour répondre a lucas toujours aussi polie.

Dite moi hummm Lucas...si se n'est pas trop indiscret, pourquoi aller tout en haut de cette montagne ?

Raphael était un peu curieux , se n'est pas pour n'importe quoi que on monte une montagne a cette température...surtout que si il s'avait qu'il devait monter la, pourquoi ne pas s'être mieux habiller ?Raphael remarqua que Lucas avait très froid...il ne put se retenir de poser cette question a la suite de l'autre.

Surtout que si vous savier que vous devier monter cette grande montage a cette température...pourquoi ne pas S'être habiller plus chaudement ? sa aurait faciliter la tache non ? du moin..ses mon opignion.

Raphael termina cette phrase sans en rajouter d'Autre , de toute facon..il n'était pas presser de repartir se perde...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: homme-chat

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:47

L’homme chat pencha sa tête sur le coté avec encore et toujours son joli sourire d’enfant au visage. Il ne savait pas trop par quoi commencer, il y avait tant de choses a dire a ce sujet, beaucoup et beaucoup de choses, une histoire interminable! Lucas ce grattas un peu au menton, et cherchait comment expliquer le tout a ce gentleman au chapeau haute-forme. Que dire… que dire, tout simplement la vérité non ? Le jeune homme chat trouva finalement comment lui expliquer sa venu en cette montagne, son objectif et pourquoi n’était-il pas préparé pour cette aventure glaciale! D’une aire joviale il répondit à son interlocuteur.

— ET bien, c’est une grande histoire interminable qui me mena en cet endroit.


Il s’arrêta quelque seconde et reprit la parole avec de la dramatisation, de la vie, des gestes.


— Donc, tout commença il y a plusieurs années, car moi Lucas, jeune homme chat, je voulais parcourir les océans, je voulais nager dans celle si et voir les prestiges marins, mais étant simplement mi-homme mi-chat, il mettait impossible de réaliser ce rêve, J’ai justement un petit poème qui démontre mon envie de nager. Voulez-vous l’écouter?

Lucas avait légèrement dérivé du sujet, c’était flagrant, on voyait très bien qu’il mettait de la vigueur, de l’intonation lorsqu’il embarqua sur le sujet de son poème, mais avec cette interruption il avait oublié de continuer son histoire. Lucas était du genre à changer de sujet subtilement sans le vouloir vraiment, il met beaucoup ses priorités musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 80 pv
niveau: 3
race: humain

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:09

Raphael écouta l'homme-chat raconter son histoire qui ne semblait pas un simple voyage comme il l'avait deviner un peu plus tot.Quand lucas se mis a parler de son poème Raphael semblait encore plus intéresser a ses parole,puisque se n'est pas tout les jours que on peut rencontrer des poète et des gens qui on la passion d'écrire,et bien sur qu'il avait envie de l'entandre sans doute que c'était l'une des premières chose interérèssante qu'il trouve cher une autre race que l'humain...a vrai dire..ses plutot qu'il n'avait jamais prit le temps de les connaitre...et sa ne l'interesse toujours pas, mais quand il regardait celui-ci parler avec tant d'ambition , il se disait qu'il devait sans doute avoir un certain talent dans le domaine.Pour revenir au sujet principal, Raphael remarua qu'il n'avait pas vraiment répondu a sa question qui était le but de sa destination, mais Raphael décida de ne pas être impolie et de répondre au jeune-homme toujours aussi polie et respectueux.

Un poème dite-vous ? et bien , il me ferait plaisir de L'entandre.

Puis ensuite Raphael garda le silence pret a écouter attentivement l'homme -chat chantonner son poème,Mais avant que lucas commence a dire son poème Raphael repensa au mots de lucas qui se disait homme chat...un homme chat ...comment pouvait-on être un homme chat ? Biensure...il devait sans doute être innofensif comparer a d'autre...mais tout autant innutile..mais Raphael ne s'éternèlisa pas sur le sujet et se concentra sur les prochaines paroles de lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: homme-chat

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:15

Lucas était ravi de l’intérêt que portait Raphaël sur ses dires. Il chercha dans ses mémoires les mots qu’il avait utilisés pour son poème, celui de son rêve, celui qu’il avait récité au bord de l’eau, celui qu’il avait dicté à la jolie et séduisante demoiselle, à cette sirène tellement séduisante. Âpres un court instant de réflexion, les mots lui revinssent en tête. Son poème était était court par contre, mais il voulait tout dire, tout dire sur son rêve de voyager dans les mers, avec une sublime ardeur, Lucas commença exprimer oralement sa ravissante Œuvre.

— Bien, mon cher, je vais réciter ma splendide œuvre poétique, elle commence donc de cette façon :

Eau, douce étendue bleutée,
Toujours aussi près des rochés
Tu vas et viens toute la journée
Sans Jamais te vider
Je voudrais tant nager
Nager au fond de ton entier

Douce saveur de la vie
Tu es l’essence,.
Celle de notre existence,
Permets-moi de réaliser mon envie
Celle de voyager,
Dans ton entité.


Quand Lucas eu finis la récitation de son poème, il ce souvint finalement qu’il racontait pourquoi il était venu sur cette montagne! Donc, le cher jeune homme chat, continua son histoire sans fin pour expliquer sa nouvelle aventure, quête pour réaliser son rêve ultime.

— Bien, comme je disais, mon rêve est et sera jusqu'à sa réalisation, la possibilité de parcourir les océans. Jusqu'à hier, je ne savais pas encore comment atteindre ce but, je croyais royalement que se fut impossible d’accomplir un tel rêve, mais j’eu tord de dire cela trop vite, car, hier exactement, j’ai rencontré une jolie demoiselle au bord de l’eau. En lui racontant mon poème, elle me dicta comment le réaliser. Âpres avoir compris exactement ce que j’avais a faire… Ma quête était de trouver une plante d’un rouge sang et a la tige épineuse. Cette plante ce trouvant en un lieu que je ne connaissais aucunement, je du aller a la bibliothèque pour continuer mes recherches…

Lucas cessa de parler pendant un court instant, pour reprendre son souffle. Son histoire est longue et interminable, et on pouvait très bien le voir. Il aimait parler et parler, rajouté de la vie à sa vie. Il portait bien son titre de troubadour! Donc, il reprit son souffle… confused
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 80 pv
niveau: 3
race: humain

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:31

Quand Lucas se mit a réciter son fameux poème , Raphael ferma les yeux, pour que les paroles sonnes mieux a ses oreils.Raphael trouvais que chaque parole était bonne, son poème était en effet une oeuvre qui était très réussite d'ailleur, mais malheureusement Raphael aurait bien aimer que ses paroles sorte de la bouche d'un aitre humain.Par la suite, Lucas Se remit a parler de son aventure qu'il devait acomplire..son rêve.Raphael s'interroga sur se qu'il disait..parcourir les océans ? ...sa lui paressait pourant simple, il est simple de nager dans l'eau ou de naviguer en bâteau...Raphael se disait que peut-être puisqu'il était un homme-chat ?? qu'il ne s'avait pas nager...mais ses quand il décida de reprendre sa respiration...que Raphael eut l'hypothèse soudaine..,Parlait-il de respirer dans l'eau...si oui..cela semblait être une idée complètement ridicule celon lui.

Raphael aurait bien aimer prendre la parole pour lui dire que son poème était merveilleux, mais sans doute que après avoir reprit son souffle...il continurait son histoire, et il ne voudrait pas l'intérrompe..Alors il garda son silence et l'écouta toujours d'un aire attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: homme-chat

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:46

Après avoir repris son souffle, Lucas réfléchit, il avait oublié ou il était rendu dans son histoire. Il se gratta légèrement les oreilles avec une aire mal à laize. Il ne savait vraiment pas ou continuez… On pouvait constater qu’il cherchait vraiment dans sa mémoire, puis finalement il redressa sa tête, il avait enfin retrouvé le file de l’histoire. Il était rendu à la bibliothèque, cet événement savait, produit il y a une heure de cela environ. Donc, notre cher Lucas reprit la parole pour continuer son histoire, il y mit beaucoup d’aspects théâtraux, de l’émotion, de la vie.

- hum,. Donc, nous étions rendus à la bibliothèque? Oui ces sa, la bibliothèque. C’est bel et bien à la bibliothèque que je me suis rendu pour faire les recherches sur les lieux ou trouver la plante de couleur rouge sang a la tige d’épine. J’ai cherché longuement la position de cet endroit, je n’avais trouvé aucune carte qui me l’indiquait… Puis finalement, une dame apparut dans la bibliothèque, et je la suivis parmi les rayons de la bibliothèque, pour finalement la retrouver dans la section des archives anciennes. La dame, était très mystérieuse, mais elle m’aida beaucoup. Elle ma fournis assez d’information pour trouver la plante dans la montagne du nord, qui ce trouve si haut. Mais la dame, sans préavis, me téléporta en ce lieu. C’est donc pour cela que je me trouve en ces lieux sans préparation….

L’homme chat s’arrêta encore un court instant, son histoire allait prendre fin très bientôt, puisqu’il était rendu au passage de son arrivé en ce lieu. Il voulait vraiment tout dire, une bouche qui ne se ferme jamais ce jeune Lucas. Le mi animal regarda dans les alentours, il sentait une présence approchée, le mouvement du vent avait changé, il semblait être plus fort à quelque moment…
Revenir en haut Aller en bas
Siméon

Siméon


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 165 pv
niveau: 3
race: ange supérieur

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:49

Il avait trop perdu de temps à écouter ces damnées personnes. Il était très mécontent et cela se voyait dans son visage. Si on avait été à sa hauteur dans le ciel, on aurait pu voir ces traits de visages durcis et une expression de mécontentement de temps en temps, lorsqu’il pensait au temps qu’il avait perdu. Pourquoi n’était-il pas parti plus tôt? C’était en parti de sa faute mais il se dit qu’il y avait trop de monde aussi. La prochaine fois, il prendrait que des personnes essentielles et moins nombreuses.

Il survolait le ciel à la recherche de personnes avec qui il pourrait aller sauver sa mère. Il n’y avait personne dans cette région désert et glacée. Il avait descendu quelque fois depuis le début mais personnes n’avait été assez courageux pour l’accompagner.

Il fini par voir ces deux personne et décida d’aller voir. Reprenant sa bonne humeur, il atterri proche et alla les rejoindre. Sans attendre un moment et sans se soucier du fait qu'il pouvait intérompre la conversation, il de présenta :


Je suis Siméon, grand ange de la mort. J’ai besoin d’aide pour aller sauver quelqu’un qui m’est cher. Je vous ai vu de là haut et je me demandais si vous voudriez m’aider. Je vous serai très utile en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 80 pv
niveau: 3
race: humain

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:17

Raphael écouta l'histoire de lucas, Celle-ci lui parressa comme un conte que l'ont raconte a ses enfant pour s'endormir...mais en moin divertissent...comment pouvait-on apparaitre dans une pièce et comment avait-il put se faire téléporter! Raphael se demandait si lucas se moquait de lui,après tout comment pouvait-il lui faire confiance ? , surtout que a chaque pause de son récit..il semblait réfléchir et chercher ou il était rendu..était-il en train d'inventer une histoire.Raphael resta silencieux tout de même un moment...et regarda lucas quelque peu étrangement, puis il remarqua que le jeune homme regarda au alentour et semblait soucieux...quelqu'un ? quelque chose, Puis il vit cette chose voler qui approchait d'eut..heureusement elle ne semblait pas agressive.Elle se déposa finalement pour se présenter comme sa d'un coup..Raphael trouva très étrange l'homme qui avait d'ailleur des ailes que Raphael fixa un cours moment, Puis le mot mort dans sa phrase vena sonner a ses oreil...un ange de la mort ??? mais quese que sa voulait dire.Peu importe, Raphael ne fit pas son surpris sans doute que sa serait mieux comme sa.Raphael prit la parole gardant son air de politesse mais un peu soucieux de la situation alors sans savoir quoi répondre vraiment il dit.

Ange de la mort..? Vous êtres utile vous dite ? ..mais.

Raphael ne su quoi répondre a l'homme qui venait de s'interposer,pourtant en y réfléchissant l'homme avait simplement besoin d'Aide...Raphael reprit la parole mais cette fois il repris ses esprit.

Pardonner moi...la politesse avant tout, Je me nomme Raphael et ses sans aucun doute qu'il me ferait plaisir devous venir en aide s'il s'agit d'une vie...

Biensure Raphael retenue les mots utile en échange,en effet cela peu toujours êtres utile avoir de l'aide pour quoi que se sois malgrer que Raphael a toujours su se débroullier seul, mais il c'est très bien que l'une des plus grandes force est L'entraide..mais peu importe, il garda le silence en attente de la réponse de Lucas au sujet de se nouveau venu malgré les autres questions qui le tracassais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: homme-chat

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:44

En effet, il y avait bel et bien une présence, le changement du vent était donc très fiable. Âpres un cours instant d'attente, Lucas perçut l'ange dans le ciel, celui si descendait vers eux, a coup de battement d'ailes. Lucas le reconnut quelque peu, il l'avait déjà perçu quelque part, probablement a l'auberge. Lorsqu'il ce présenta, sous le nom d'ange de la mort, Lucas fit de pas vers l'arrière. Était-ce lui qui produisait la mort? Qui amenait les gens après leur mort? Lucas déduit inévitablement la situation présente étant un mauvais présage. Qui serait la prochaine victime, le prochain mort? Lucas espère très bien que cela ne sera pas lui, ho que non. Il ne se laissera pas emporter aussi facilement. Puis, lorsqu'il fit allusion à une demande d'aide, Lucas revint complètement lucide dans sa tête. Soulagé qu'il ne vienne que pour demander de l'aide. Mais, si cela prenait trop de temps, son rêve ne viendrait jamais à bout. Il devait avant tout accomplie son rêve, trouver la fleure de sang épineuse. Le jeune homme chat hésita premièrement avant de prononcer des mots, il ne voulait pas dire n’importe quoi comme il le fait habituellement. Avant tout, il enleva son capuchon, mais il avait toujours froid. Puisqu’il portait un simple pantalon de coton, un chandail ma foi juste a sa taille et une belle cape noire, pouvant le recouvrir au complet, avec un capuchon, mais rien d’autre, sauf son petit collier avec une clochette au cou. Donc, il décida finalement de parler, mais on voyait bien qu’il grelottait tout de même, même avec tous les efforts qu’il fait pour résister.

— Heu…. Je serais volontiers un volontaire si c’est votre volonté. Mais pourquoi un ange… de la mort surtout, viendrait demander de l’aide a des mortels. Si je me rappelle bien, les anges de la mort ne sont-ils pas, envoyez pour tuer ceux qui doivent mourir, et guider les morts???

Lucas restait toujours méfiant, même s’il demandait de l’aide, cela pouvait tout a fait être une invitation a mourir, sans qu’il ne le sache! Il regarda autour de lui, toujours personne d’autre dans les alentours ce village était tout a fait désert. Toute fois, Lucas devait se dépêcher pour récupérer cette plante, qui ne savait toujours pas où elle était exactement située.

— , mais, avant tout, si je vous aide, je dois toute fois aller recueillit une fleur, ce trouvant sur cette montagne du nord. Autrement, mon rêve s’avéra à être un échec et je ne sais ce que je pourrais faire si jamais, admettons, il m’arrivera quelque chose, durant que je vous aide, et que je n’aie accompli mon rêve….
Revenir en haut Aller en bas
Siméon

Siméon


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 165 pv
niveau: 3
race: ange supérieur

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:58

Siméon sourit à l'idée d'aller sur cette montagne. Il pouvait vite y aller, il n'avait qu'à le transporter jusqu'en haut et de revenir. Mais la remarque qu'il avait fait sur le anges de la morts le déçu un peu.

Je ne tu persone à moins que cette personne veuille du mal. Je ne fait qu'accompagner les âmes de morts vers l'endroit où elles méritent de passer l'éternité. Je suis loins d'être méchant. Tout comme ma déesse d'ailleur. Je suis un peu déçu de voir qu'autant de personne croient que nous tuons ceux qui doivent mourrir.

Si vous voulez, je peux vous ammener plus rapidement au sommet. Une fois là haut, nous pourrons chercher votre "rêve".

Puis, il se tourna vers Raphaell

Vous devrez parcontre attendre puisque je ne peux transporter qu'un seul personne.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 80 pv
niveau: 3
race: humain

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:48

Raphael écouta L'ange parler d'une voix amical et cela le rassura, mais quand il parlant de son ' travail ' il ne comprenait pas vraiment de quoi il parlait alors il ne préférait pas y faire attention.Puis il proposat d'amener Lucas avec lui au sommet sans doute en volant pour que sa sois plus rapide...il n'avait aucune idée mais si sa aurait été de Raphael il aurait surement refuser..mais après tout..lui il ne fesait que rester seul en bas un moment...du moin..C'est se qu'il esperait.Raphael S'adressa a Siméon pour répondre a ses dire.

Aucun problème, si sa peut nous sauver du temps...sa sera parfait.

Puis il jeta un oeil sur Lucas..peut-être allait-il pas accepter mais celon lui, a voir la température qu'il fait et comment il est habiller...plus vite sa saura fini..mieux sa sera pour lucas...et lui d'ailleur pour lui aussi, puisque rare était les fois ou il restait aussi longtemps avec des aitres autres que humain.Raphael aurait voulu savoir plus d'information sur ' l'ange de la mort ' et comment nous pouvons lui venir en aide ..mais il préfére attendre leur retour avant d'avoir plus d'information.Laissant son regard sur les deux hommes, Raphael attendit la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: homme-chat

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:50

Le mi-homme mi-chat semblait estomaqué pas les dire de l’ange de la mort. Il ne voyait pas son travail sous cet angle. Cela accroît de nouveau son savoir immense de troubadour voyageur! Il réfléchit quelques instants à l’offre de Siméon, de survoler la montagne, à la recherche de la fleur de sang épineuse. Mais l’inconvénient est que, si une grande tempête de neige se lève, la vision sera complètement nul, impossible de pouvoir repérer les petites fleurs. Il faudrait, si tout va bien et qu’il n’y a aucun inconvénient, voyager à une très basse altitude, et encore là, la fleur peut être ensevelis sous la neige, ce trouver dans une caverne, sous les roches. Cela demanderait plusieurs jours et peu être semaine a tout fouillé. Lucas se demanda donc comment faire cela en si peu de temps, comment trouver une plante avec ci peu d’information. Peu-être que son rêve devrait attendre, peu-être qu’il n’était pas encore temps de le réaliser. Lucas fit signe de désaccord avec l’ange de la mort pour son offre. Il devra attendre pour réaliser son rêve. Ce rêve pouvait tout a fait attendre un autre jour…

- Je crois… qu’il est plus important de vous aider, mon rêve pourra attendre encore… Du moins, je l’espère fortement. J’irai peu-être voir un herboriste un autre jour pour mieux me renseigner, car la plante peu ce trouver n importe ou sur la montagne.

Lucas était peu convaincu d’aider l’ange… Il avait peu des dangers qui pouvaient surgir de sa mission. S,il demande de l’aide, cela doit être périlleux, dangereux, pouvant causer des morts, des blessés… Il n’était point sur s’il devait vraiment lui faire confiance…
Revenir en haut Aller en bas
Siméon

Siméon


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 165 pv
niveau: 3
race: ange supérieur

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:54

Siméon fut satisfait de la réponse, il avait beaucoup perdu de temps à attendre d’autres personnes et il fut content de voir qu’il pouvait faire sa « mission » plus rapidement. il ne leur avait pas dit par contre la destination où ils devait aller sauver sa mère. Il ne leur avait même pas dit que c’était sa mère et que c’était son âme et non son corps. Il réfléchit quelque instant à ce qu’il allait dire et fini par afficher un sourire et à répondre :

Je suis heureux de voter décision mais sachez d’abord que l’endroit où nous allons est loin d‘être un endroit joyeux et hospitalier. Il s’agit des enfers. Je me dois d’aller sauver ma mère qui a été injustement placée là et la faire entrer au paradis. Je ne sais pas encore comment m’y prendre mais ma déesse va me le dire en temps et lieu. Il y a de fortes chances que nous n’en sortions pas idem mais sachez une chose. S’il vous venait à mourir, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour, soit vous ramener à la vie, ou accompagner votre âme où ce trouvent ces fleurs pour que vous puissiez en apporter une dans l’éternité qui vous attendra.

Il les regarda donc tour à tour pour voir leurs réactions, mais surtout celle de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 80 pv
niveau: 3
race: humain

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:10

Raphael fut soulager, une chose de moin a faire...mais il se rectifia au parole de l'ange biensur..les enfers encore quelque chose qui sort de l'ordinaire..finalement la 'quête' de Lucas semblait moin compliquer et dangeureuse, mais Raphael se fit a l'idée que c'était pour sauver quelqu'un...une âme..il se dit qu'il parlait des enfers comeme une endroit ou la mort régniait...une endroit malifique...pas l'enfers qu'il pensait...existait-il vraiment ?.Peu importe Raphael c'était engager a aider les hommes devant lui malgrer ses faible connaissance a leur égare mais cela ne le dérangais pas...sans doute qu'il aurait emplement le temps de faire connaissance en route car lui il devait marcher...il n'avait pas d'énorme aile pour voler et il n'en voulait pas non plus.Raphael réfléchissa...il allait porter les âmes...une question lui tracassais beaucoup, il déposa son regard par terre et douta...peut-être avait-il vue l'âme de sa bien aimer?..sans doute qu'il l'aurait oublier...Raphael se changa vite les idées...il ne devait pas penser a se genre de chose...

Raphael haussa les épaules... Raphael avait toujours été un homme d'honneur et il ne pouvait pas reculer a une telle requête, peu importe les risques il devait y aller en espérant sans sortir biensure... il n'avait pas en tête de mourire la bas , nis bientôt.

Vous êtes un homme honnête et bon...sans doute que vous aver du sauver beaucoup de vie et il me ferat plaisirs de vous aider malgré les risques.


Raphael ne voyait pas le danger dont parlait l'ange...mais peu importe il était de son devoirs de le soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 90
niveau: 2
race: humaine

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:45

Alors que l'homme fini sa phrase, Une jeune dame humaine sortie d'une maison dont l'état était indescriptible. Emy était vêtu à son habituel. Elle portait un jolie corsage noir qui portait sa pointrine à l'évidence et une long jupe fendu jusqua sa hanche. Du au petit froid qui était présent, elle était aussi vêtu d'une cape de velours violet. Alors qu'elle sortie de la maison, elle posa son regard froid et sérieux vers le petit groupe. Il semblait discuté et Emy n'avait pas vue personne ici depuis longtemps, que pouvait t'il bien faire ici?

Vue la discution, elle n'osa pas s'intègré et s'adossa au mur de la petite chaumière quelle venait de sortir. Bien en évidence, elle ne semblait du tout ce caché de qui que ce soit. Elle tendît alors l'oreille par curiosité pour écouté la conversation des 3 hommes. Un ange et un homme chat.. Puis l'autre un humain, comme elle. Rare était les fois ou elle avait aperçu un autre humain. Peut-être est t'il un change forme, ou alors un Vampire? Bref il était tous des hommes, elle ce méfia donc. Après quelque seconde d'écoute, elle détacha ses cheveux qui était noué à l'aide d'une petite ficelle. Quand il fait froid, elle détache souvent ses cheveux pour garder son cou au chaud. Ces cheveux de soie tombèrent donc jusqu'a sa taille, pour lui désinée des courbres encore plus merveilleuse qu'avant.

Elle resta donc la, adosé au mur à écouté la conversation mais surtout à regardé l'humain qui était en leurs présence...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: homme-chat

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:35

L’homme chat écouta attentivement les dires de l’ange de la mort. Et c’est maintenant qu’il prononce les dangers. Possibilité de ne pas sortir Idem? Mais, il est fou cette ange. Croire que je vais le suivre avec un tel danger... Lucas n’était pas prêt a sacrifier sa vie pour une mission qu’il ne connaissait même pas les objectifs complets. Les fondements du jeune homme était finalement certifier... Les anges de la mort voulaient bel et bien prendre la vie des mortels, pas directement par contre, pour que cela ne ce remarque pas. Il ne savait pas trop quoi dire, pour ne pas l’offusquer. Lucas ne voulait pas sacrifier pour des raison s non énoncer et même la, il ne voudrait jamais sacrifier sa vie. Après un court moment, il perçu une jeune femme non loin d’eux. Il se dirigea instinctivement vers la jeune femme, en lançant quelques mots a l’ange de la mort.

- Je voudrais bien vous aider, mais je ne sacrifierai pas ma vie pour n’importe quel cause. Même si vous me dites qu’il y a des chance de survie, je ne viendrai pas. Selon moi, une vie vaut plus que tout...


Il continua de marcher jusqu’a la dame. Il constata qu’elle semblait humaine, aucune parti animale. Jolie, séduisante, mais il n’aimait pas la couleur de ces cheveux. Le jeune homme chat arriva finalement au près de la jeune femme. Avec son jolie regard charmeur, il lui fit sa révérence habituelle qu’il réservait uniquement au dame. Tout en faisant la révérence, il se présenta.


- Bonjour jolie demoiselle. Je me présente Lucas! Que fait une si séduisante dame dans un lieu froid et délabrer qu’est ce village abandonné?


Lucas se releva pour la regarder dans les yeux, avec ses jolies yeux vert. Le jeune homme chat avait un visage très charmeur... Il était assez difficile de résister. Il a un visage de jeune enfant tout a fait innocent et abandonné. Un visage d’enfant perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Siméon

Siméon


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 165 pv
niveau: 3
race: ange supérieur

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:52

Siméon s’en voulu d’avoir été aussi directe et ne pas avoir exposé, encore une fois, la totalité des faits. Il pouvait ramener le monde à la vie aisément et il avait oublié de mentionner qu’il n’en voudrait à personne s’ils ne voulaient pas venir. Bien sur, ce n’est pas tout le monde qui voulait risquer d’avoir mal pour aider un parfait inconnue et encore moins aider quelqu’un dont les préjugées semble démolirent l’image. Il avait réussit à convaincre beaucoup de monde. Il allait surement aller les rechercher pour commencer définitivement son voyage. Certaines personnes avaient vraiment le gout de partir et il se sentirait traitre s’il ne partait pas avec eux. Puis, il y avait des personnes à qui il n’aurait jamais du parler puisqu’ils le retardaient plus qu’autre choses.

Il fut curieux d’où allait Lucas et il le suivit du regard jusqu’à ce que lui aussi remarque la femme. Il regarda ensuite Raphael avec un air curieux et l’invita, non-verbalement, d’aller voir qui pouvait bien être cette personne.

Siméon arriva juste après que Lucas ai fat sa révérence et se demanda s’il devait attendre que cette femme réponde ou s’il devait se présenter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 80 pv
niveau: 3
race: humain

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:19

Décu des dires du jeune homme chat Raphael se tourna vers l'ange puisque il avait bien l'intention de l'aider et qu'il avait encore quelque question a lui poser , mais c'est au moment ou il allait poser ses quelques question qu'il suivit aussi Lucas du regard et s'arreta sur la personne qui c'était rajouter au loin...apparament c'était une femme, elle était jolie et surtout elle avait l'air normale!! une humaine se dit-il...Voyant que tout le monde se précépita vers elle, Raphael fit de même et marcha et constata que en effet ,elle avait l'air humaine...du moin ses se qu'il esperait car rare était les fois ou il en avait rencontrer ses temps si.Raphael avait aussi entendu Lucas se présenter et ne voulais prendre la paroles immédiatement alors il décida d'attendre aussi comme semblait le faire Siméon.

Raphael décida de regarder la femme , visibllement elle était seul et semblait les obeservers depuis un certain moment et puisque qu'elle n'était pas venu les voirs elle n'était donc pas perdu et n'était pas en détresse.Raphael oublia les bonnes manières un moment et admira tout simplement le corps qui lui semblait parfait de la femme devant lui de la tête au pied puis partie quelque peu dans la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 90
niveau: 2
race: humaine

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:59

Dans l'instant ou tous ce précipita vers elle, Emy fût quelque peut appeuré par la situation. Mais elle constata alors que tous ces homme ne voulait point lui faire du mal. Elle posa donc son premier regard sur Lucas. Cet Homme..Animaux. Depuis quelque temps elle ne voyait que sa.. Malgré sa méconfiance envers les hommes elle ne pu s'empêcher de lui renvoyé l'adorable sourire qu'il lui avait lancé. Par contre , elle eut un certain dédain quand celui-ci fît sa ''révérance''. Elle hocha donc légèrement de la tête après qu'il ce soit présenté et tourna son second regard vers l'ange. Un ange.. Une créature divine? Où alors un simple homme avec des ailes.. Peut-importe généralement c'est créature oeuvre pour le bien. Elle le regarda attentivement avec un regard plutôt indiférent. La jolie dame semblait franchement tanné de voir des créatures plutôt que des personnes comme elle. Emy avait entendu quelque bout de la conversation et avait entendu qu'il devaient allez chercher une certaine personne ou alors une plante.. Peut-importe.

Puis, son dernier regard attérit sur l'homme.. Raphael.. Un humain.. Il était visiblement un humain! Cela fesait plusieurs mois quel n'avait pas vue d'homme aussi séduisant, car aucune créature pouvait surpassé la beauté et la puissance d'un humain. Quand elle croisa son regard, Emy resta la pendant plusieurs seconde, elle ne semblait pas vraiment croire qu'un vrai humain était devant elle. Elle secoua légèrement la tête et s'adressa à tous d'une voix plutôt froide mais atrèyante à la fois
.

-Ce que je fait ici? .. Et bien j'aime être seul parfois. Surtout pour réfléchir à la situation dégradante du monde présent face à tout les peuples qui y habite voyez vous.

Elle ne pu s'empêcher de lancé un petit sourire amusé à Lucas.

-De plus, cet endroit est très calme et silençieux. C'est donc, d'après moi un merveilleux endroit pour réfléchir. J'y passe beacoup de temps ses dernier jour et voyez vous, ces la première fois que je voie quelqu'un ici.

Emy remarqua de plus bel que Raphael était fixé vers elle. Ceci la gêna quelque mais s'en trop la dérangé. Après tout elle avait l'habitude. De sa main droite, elle glissa ses doights dans sa chevelure quelque peu entre mêlé et continue son discourt en direction de l'ange.

- Que fait une créature de votre puissance en ces terre. C'est de ma mémoire, la première fois que j'en aperçois un de mes yeux. Ece un signe d'une certaine divinité? Cela m'éttonerai grandement car il ne son même pas capable de répondre a nos prière ou alors ce montré le bout du nez.

Elle lui lança un petit regard timide du aux parole directe quel lança.. Peut-être avait t'elle lançer sa façon de pensé trop vite? Et pour terminer, elle tourna sa tête vers Raphael. Déja, elle semblait quelque peut plus amicale, surment car il était quelqu'un de son espèce.

-Woaa... Que faite vous donc ici!! Ma fois.. Qu'arrive t'il à notre peuple.. C'est peut-être la première fois en un mois complet que j'aperçois quelqu'un de ''normal'' pour moi.

Elle s'arrêta brusquement et tourna la tête vers les deux autres.

-Désoler... Je ne voulait pas vraiment dire cela.. Mais.. eux.. Erf..

Son visage changea subitement. Son visage s'asombrît.. Elle avait dit une fois de plus quelque que choses qu'il ne falait pas. Qu'allait t'il pensé d'elle maintenant? Après tout.. La première imprésion n'est pas toujours la bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Siméon

Siméon


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 165 pv
niveau: 3
race: ange supérieur

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:22

Siméon voulu réagir lorsqu’elle dit que les dieux ne se manifestait pas beaucoup mais il nu pas le temps. Pendant qu’elle parlait, il n’attendait que le moment où elle se taise pour placer un mot de désaccord. Elle venait d’insinuer que les dieux ne faisaient rien pour les vivants, pour améliorer le monde. Elle ignorait sûrement tout de la vie divine. Peut-être était-ce une de ses personnes qui parlent mais qui ne savent rien. À cette idée, il se calma. Elle ne savait tout simplement pas de quoi elle parlait et devait avoir subit des épreuves difficiles pour renier l’existence des dieux et leur aide. Puis, lorsqu’elle dit de lui qu’il n’était pas normal, il eu la preuve qu’elle ne savait peut-être pas de quoi elle parlait, et même au sujet des dieux. Il sourit quand elle s’excusa de les avoir traités d’« anormal » et s’empressa de rajouter avec un soupçon de nostalgie :

Je fus jadis un humain, tout comme vous. Je respirais, mangeais, buvais, avais une vision un peu comme vous des choses quand j’ai perdu ma famille… Il arrêta deux secondes puis se reprit. Je ne crois pas que j’ai beaucoup changé, si ce n’est de ces ailes. Je ne suis pas né ange, je le suis devenu. Cela fait bien plus de 500 ans…

Comme c’était loin, ce temps où il avait perdu sa famille! Tout ce temps entre ce moment et le moment présent avait été pour lui une expérience majeure. Il avait étudié plein d’espèces de vivants. Il avait vu se créer des peuples et s’effondrer d’autres. Il avait vu du monde de toutes sortes. Il avait mené tan de gens vers le paradis et tan vers l’enfer qu’il pouvait se venter d’voir côtoyer les plus grands esprits, les plus grand dictateurs et les plus saints des vivants. Tout ces gens avaient joué un rôle clé dans le monde des mortelles. Ils avaient, pour la plupart, agis en faveur d’un dieu et étaient tous morts en leur honneur. Il avait vu trop de monde pour que les dires d’une seule personne le dérangent. Mais, il se permit quand même de changer radicalement son humeur et de répondre dans le plus grand des sérieux.

Ne doutez pas de l’existence des dieux. C’est à cause d’eux que vous pouvez respirer et vivre. Sans eux le monde ne serait qu’un amas de poussière. Vous pouvez dire que les dieux ne vous aident points en ce moment mais ce n’est sûrement pas en les insultant que vous allez les mettre de votre coté.

Puis, il se fit à nouveau souriant. Ne voulant pas paraître pour quelqu’un de méchant. Il décida de se présenter mais mieux qu’avec les deux autres, du moins il essaya.

Je me nomme Siméon. Je suis l’ange le plus proche de la déesse de la mort. J’accompagne les âmes des morts vers l’endroit où ils se méritent de passer l’éternité. Contrairement aux croyances populaires, les anges de la mort sont loin d’être méchant et voulant la mort. La plupart sont gentils. Nous ne voulons de mal à personne, à moins que ces personnes nous en veuillent. J’ai 527 ans et pendant toutes ces années, j’ai appris une multitude d’informations sur tout. Je suis présentement en « permission » si on veut et je dois… sauver quelqu’un des flammes des enfers…

Il s’arrêta nette, ne voulant pas aller plus loin dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 80 pv
niveau: 3
race: humain

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:20

Raphael écouta les paroles de la dame, sa voix était magnifique il adorait l'écouter, puis il écouta les présentation de l'ange qui était mieux expliquer que la dernière fois.Il avait donc été autre fois un humain ? enfin quelque chose de bien donc cela signifie que sa mère était donc logiquement une humaine alors sa l'avait une plus grande importance encore a ses yeux.Raphael appercu qu'elle ne c'était pas présenter..mais avant tout qu'elle avait la même opgnion que lui sur beaucoup chose du moin..c'était sa première impression.Toujours en la regardant elle s'adressa a Raphael qui reprit le peu d'esprit qui était parti et la regarda dans les yeux, ses toujours plus polie...en effet, il était belle et bien normale et humain et elle aussi d'ailleur se qui lui plaisant beaucoup comme sa il ne fera pas route seul comme humain..du moin si elle décide de les suivres.Raphael sembla ensuite concentrer sur les paroles de Siméon qui parlait de dieux...biensur ses grace a eut que nous vivons...mais dans qu'elle monde ?, un monde ou il faut sacrifier notre vie pour en faire quelque chose...la mort se trouve pratiquement partout.Si les dieux pourrait rester la ou il sont et ne rien faire l'humain pourrait vivre en paix pourquoi crée toute ses abomination pour tant de Guerre et de pouvoir.Raphael aurait bien aimer dire ses mots a haute voix mais se résignia , sans doute que se n'était pas le bon moment car sa ne changerait rien a la situation.Siméon avait perdu sa famille étant humain comme beaucoup d'autre d'ailleur, comemnt pouvait-il aimer les dieux et vivre ainsi..biensur il sauvait des vies mais encore ??.Mais tout sa n'avait aucune important pour le moment alors il prit le temps de répondre poliment a la dame.

En effet, je me trouve aussi a être un humain tout comme vous et je me présente je me nomme Raphael ,et je crois que sans vous offenser vous aver oublier de nous mentionner votre nom .

Raphael esperait ne pas s'être tromper car peut-être l'Avait-elle dit et qu'il avait été simplement dans la lune.Raphael ne savait pas quoi dire mais il pensait surtout que se c'était pas le moment de rester sur place a discuter car il y avait plus important a faire, sans doute que Siméon devait-être presser d'aller secourir sa mère...surtout que le chemin allait sans doute être long et qu'il devait marcher et non voler alors Raphael s'Adressa a tous.

Au fait...je crois que nous pouvons continuer cette converstion tout en marchant vers notre destination et ceux et celle qui ne voudront pas continuer nous quitteront une fois arriver...

Raphael tourna son regard vers la femme pour dire qu'il s'adressait juste a elle.

Biensure si vous n'y voyer aucun inconvéniant...vous êtes la bienvenue a nous accompagner, Nous pourrons alors vous donner plus d'information et si sa ne vous plait pas...et bien nous ferons simplement conaissance.

Raphael penssait avoir dit la bonne chose, car après tout Siméon était venu ici pour chercher du monde...mais pas au point de perde beaucoup de temps , Après tout...la converstion restera la même..seulement il ne pense pas que sa ferait du mal a quelqu'un de marcher et surtout qu'il commencait a faire un peu plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 90
niveau: 2
race: humaine

En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:52

Emy ce d'éacotta du mur ou elle était encré depuis un moment et regarda Raphael pendant quelque instant, puis tourna la tête vers l'ange. Devrai t'elle leurs faire confiance.. Elle entre-ouvrit donc les lèvres pour y laissé s'échaper quelque mot.

-Un ange.. De la mort. J'ai déja eut plusieurs croyance envers votre déese. En faite.. j'y croit encore mais je n'y adresse pas des prières a chaque jour malheureusement. Seulement quand j'ai besoin de me faire écouté. Je m'excuse d'avoir dit des sôtisse.

Elle baissa quelque peut la tête honteusement pendant quelque seconde afin de réfléchir a ce quelle venait de dire puis la releva vers Lucas, qui avait resté muet depuis un bout de temps.

-Hmm.. Avez vous donner votre langue aux chat Lucas? Vous sembler quelque peut gêner?

La jeune femme posa ses main sur ses hanches et lui tira la langue en ricanant quelque peut. Emy avait oublier de ce présenté. Alors devant tous, elle abaissa la tête et fît une légèr révérance digne du noble. Puis après s'être présenté elle tourna la tête vers Raphael.

-Je me nomme Emy Sennaries. Mais Emy fera l'affaire car ma famille à de loin, retiré cette héritage de leurs noms. Je pourrai bien vous acompagné mais la question est: Vers ou vous dirigé vous? Et pourquoi ? Car je ne suis pas du genre à être un petit mouton qui suit le troupeaux pour aucune raison. Et encore moin quand s'est pour des sôtisses. J'ai cru compendre que votre ami Seigneur Siméon allait sauvé quelqu'un des flammes de l'enfers. Y à t'il un raport?

Elle encra la tête vers le côté d'un petit air curieux. Elle venait de posé beacoup de question en même temps. Peut- être un peut trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route Pour la fleure de Sang Épineuse Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route Pour la fleure de Sang Épineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde d'ésifiël :: in-game :: le monde 1 :: le monde de la terre :: montague du nord :: le vilage abandonner-
Sauter vers: