le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arriver a une grotte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 80 pv
niveau: 3
race: humain

Arriver a une grotte. Empty
MessageSujet: Arriver a une grotte.   Arriver a une grotte. Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:38

Après avoir quitté son groupe, Raphael avait quitté la montagne et se dirigea seul dans une direction plutot inconnu.Il marchat durant environ une heure en esseyant de comprendre se qui pouvait bien se passer.Pourquoi sa femme aurait-elle voulu qu'il tue des gens ?...c'était impossible...

Finalement , Raphael arriva devant une entrée..une entrée d'une carverne se dit-il... surement un ours ou un autre animal, cependant il trouva cela étrange qu'elle se trouve ici, dans une montagne il aurait compris , mais elle semblait perdu...Peut-être y avait-il des gens qui s'y cachait ou encore qui y habitait.

Raphael décida de s'approcher de la grotte et d'y tendre l'oreil pour voir si il pourrait entendre un bruit.


Dernière édition par Raphael le Mar 19 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

Arriver a une grotte. Empty
MessageSujet: Re: Arriver a une grotte.   Arriver a une grotte. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:13

Raphael pu entendre un bruit sourd venir de la grotte, un écho d'un goutte qui tombait lourdement sur le sol et un loup hurler non loin de la, soudain une colonie de chauve-souries sorti de la grotte, on aurait dit une sène sorti tout droit d'un vieux conte que l'on racontait au enfants quand ils n'étaient pas sage, la légende disait que vivait dans un grotte reculer du monde extérieur, une créature mi-humaine mi-animal, une créature qui se nourissait de sang frai et humain. Souvant on nottait la disparition mystérieuse et inexpliqué d'un aventurier et la on se mettait a parler de cette fameuse légende hurbaine.Quoi qu'il en soit il y avait quelque chose de sordide et lugubre, une sorte d'atmosphère étrange et qui plus est des bruits qui glaçait le sang. La grotte était de plus en plus efrayante pour qui ne serai-se qu'un tantinet inteligent, de plus il fesait noir, mais raphael pu distingué des glyphes sur la grotte, elle ne semblait pas si simple que cela finalement. En fait ils étaient une mise en garde pour toutes les personnes qui osait saventuré près de cet endroit et une autre lisible qui disait:

ici repose la créature la plus sordide que la terre porte en son ventre
mi-humaine, mi-démon
ne pénétrez pas dans son entre
sous peine d'en perdre la raison

soudain Raphael pu entendre une voie qui venait de la grotte et qui a la fois résonait dans sa tête. une voie que Raphael pu identifié, elle était la même qui résonait dans sa tête depuis des heures.

- entre mon cher amour, je suis ici a t'atendre depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 80 pv
niveau: 3
race: humain

Arriver a une grotte. Empty
MessageSujet: Re: Arriver a une grotte.   Arriver a une grotte. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:29

Au moment ou les chauves-souris sortie , Raphael se cacha le visage, biensure ile ne frappa pas autour de lui, c'est lui qui n'avait pas affaire a être la et non les chauves-souris.Il approcha ensuite du mur ou il y avait écrit le message.Il y déposa une main , le mur était froid , Tout était a deviner que si on pénétrait a l'intérieur de cette grotte , rien de bon allait y en sortir.

Tout était si simple , partir et ne jamais revenir...mais pourtant quelque chose le tracassais..quese qu'il pouvait bien se trouver a l'intérieur ? et si jamais la voix continurait toujours a lui parler.Raphael se demanda...demain serait-il mieux si il ne rentrerai pas voir se qui l'appellait ? ...non surement pas.

Il commenca a faire quelque pas a l'intérieur..c'était Sombre il ne voyait rien mais il resta tout de même vigilant tout en laissant glisser sa main sur le mur , il ne voulait pas la mettre sur son arme car la créature voyait et pas lui et il ne voulait pas montrer de signe d'hostiliter et peut-être qu'avec de la chance..il arrivera a sortir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

Arriver a une grotte. Empty
MessageSujet: Re: Arriver a une grotte.   Arriver a une grotte. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:34

Raphael pu entendre un bruit, on aurait dit une grosse créature qui s'était envolée. puis une lumière apparut au fond du couloir, l'intérieur de la grotte devenait plus éclairé et il pu remarqué des os qui jonchaient le sol, il y en avait beaucoup et certains avaient encore des bouts de chair acrocher après. les murs étaient remplis de glyphes comme a l'entré mais il ne conaisait pas cette langue, on pouvait diserné une silouette de femme qui s'avançait vers lui plus elle avançait plus il pouvait diserné les traits de celle-ci c'était Une femme habillé d'une grande robe rouge, elle avait de long cheveux blond et des yeux aussi bleus que la glace, elle avait aussi des dents blanches,mais qui était pointus...très pointus, elle avait un visage fin sans aucune marque du temps. elle avait la peau blanche et des formes gracieuses. Elle s'adressa a Raphael d'une voie mielleuse.

- tu es enfin arrivé, moi qui t'attendais depuis des siècles!

puis elle se mit a tourné autour de lui comme pour regardé son âme et reprit du même ton.

- ça ta pris du temps arrivé enfin a moi mon Naheim.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 80 pv
niveau: 3
race: humain

Arriver a une grotte. Empty
MessageSujet: Re: Arriver a une grotte.   Arriver a une grotte. Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:25

Raphael laissa tomber son regard sur la femme qui était plutot attirente mais qui n'avait pas l'air de sa bien aimer d'autre fois comme elle l'avait prétendue.Il la regarda tourner autour de lui...Raphael ne comprenait rien de tout a se qu'elle lui racontait..comment pouvait-elle l'attendre depuis des siècles ?? Son Naheim ?? Raphael décida de ne pas poser de question par rapport a tout sa, ce qui serait sans doute inutile...alors il se contenta de réponde:

Et maintenant que je suis ici...que conté vous faire ?.

Après tout c'était la question la plus importante qu'il aurait pu poser...il était intriguer par cette femme qui lui paraissait pas humaine mais pourtant qui y ressemble beaucoup.Il laissa toujours ses yeux fixer sur elle. Il n'était pas capable de regarder ailleur..
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

Arriver a une grotte. Empty
MessageSujet: Re: Arriver a une grotte.   Arriver a une grotte. Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:56

La femme-créature ne compris pas la question, elle croyai qu'il saurait, mais elle se décida de tous lui aprendre et pour sa elle allait en avoir l'éternité. Elle lui répondit d'un ton mielleux et envoutant.

-tu ne me reconait pas? je suis ta femme, mais dison que j'ai changer un peu, tu ne m'avait jamais vu comme cela auparavant je voulait avoir l'air normale, puis j'ai simuler ma mort. Naheim veux dire amour. Ce que je compte faire, je compte faire en sorte que tu soi avec moi pour l'éternité, je ne veux plus te perdre et ensamble nous vincron la mort et les dieux!

puis elle tendit la main a Raphael.

-es tu prêt pour l'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 80 pv
niveau: 3
race: humain

Arriver a une grotte. Empty
MessageSujet: Re: Arriver a une grotte.   Arriver a une grotte. Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:31

Raphael fut étonner de la Réponse, même qu'il doutait beaucoup de cette réponse...non seulement elle lui avait mentie dans le passé et maintenant qu'elle est devenue cette..''chose '' elle pourait bien recommencer aujourd'hui...mais malgrer tout son jugement..elle avait prit Raphael part les sentiments '' ensamble nous vincron la mort et les dieux! '' Parole qui lui plaissait beaucoup seulement celle qui mantionne la mort...vaicre la mort ? immortel...

Raphael alla pour lui prendre la main...mais une chose l'arrêta...devra t-il changer ?...devenir comme elle ?. Il laissa sa main tout près de celle de sa ''femme'' et posa sa quesiton.

Dîte moi...esce que je deviendrai comme vous ?

Il hésita dans ses mots , car il n'avait aucune idée ce qu'elle était en vériter.
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

Arriver a une grotte. Empty
MessageSujet: Re: Arriver a une grotte.   Arriver a une grotte. Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:46

La créature s'aprocha lentement, elle frola Raphael de sa main, elle était froide et douce, il ne pouvait pas bouger, elle arriva a son coup, il ne pouvait sentir le soufle de celle-ci parsqu'elle n'en avait pas et lui chuchota a l'oreil d'une voie qu'on aurai dit sorti de tous les âges.

- Je suis une vampire, j'ai passé a travers le temps je suis imortel et oui tu deviendra comme moi, mais moins puissant, mais je t'aprendrai ne t'inquiête pas.

Puis elle s'éloigna et lui représenta sa main et avec un regard insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 80 pv
niveau: 3
race: humain

Arriver a une grotte. Empty
MessageSujet: Re: Arriver a une grotte.   Arriver a une grotte. Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:26

Raphael se sentait un peu coincé, si il refusait son offre et qu'il esseyait de quitter les lieux, elle ne le laisserai jamais partir et le transformerai de force et il serait alors son '' prisonnier '' .

Après quelque seconde de réflèxion , il se dit qu'il avait plus de chance de profiter de la situation en acceptant et en fesant de sa ' femme ' son allier et après tout...elle avait le même but que lui , sauf si elle esseyait simplement de l'acheter.

Alors Raphael lui prit la main et avanca près d'elle, malgré la peur qu'il avait pour le mot immortel...
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

Arriver a une grotte. Empty
MessageSujet: Re: Arriver a une grotte.   Arriver a une grotte. Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:08

La femme-vampire pris sa main et l'attira vers elle, les lumières dans la pièce s'éteignirent sur le champs, la noirceur et le silence reigna dans la grotte. Raphael pu sentire sur son coup des trucs aussi éfiler que des poignards lui enfoncé dans la gorge. La vampire s'abreuva du sang de Raphael pratiquement jusqu'a la dernière goute et le laissa pour mort sur le sol. Elle leva son bras et mordit son poignet jusqu'au sang et une petite rivière de sang d'un rouge très foncé coula le long de son poignet jusqu'a la bouche entrouverte de Raphael. Il put sentir un flot de demi-vie couler en lui et il tomba sans conaissance.

(on en discute par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 80 pv
niveau: 3
race: humain

Arriver a une grotte. Empty
MessageSujet: Re: Arriver a une grotte.   Arriver a une grotte. Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:12

Raphael finit par reprendre conssiance sans avoir aucune notion du temps qu'il avait passé coucher par terre...il avait froid, il sentait sa peau froide même glaciale.

Aaah...ma..mais quese qui ...

Il jeta un oeil autour de lui..personne, plus aucune trace de sa ''bien aimer '' il se releva avec difficulter toujours la main au coup et il pouvait sentir du sang couler. Il regarda vers la sortie de la grotte et ne put s'empêcher de regarder ailleur a cause de la lumière qui était beaucoup trop forte pour lui.Il s'acota contre le mur et rempa j'usqu'a l'extérieur regard au sol , mais une fois sortie la douleur était si intense que Raphael poussa un cri de douleur puis retourna a l'intérieur et se laissa tomber puis retombat inconcient.

Il se réveilla bien longtemps après , la douleur était moin pire mais était toujours présente.Raphael esseya de resortir mais la lumière lui fesait encore une extrème douleur mais cette fois il remarqua que la douleur était plus forte au endroit de sa peau qui n'était pas recouverte.Il auta alors son chapeau pis y mette son capuchon et entra un peu ses main dans son manteux pour y cacher ses poignet et se qui dépassait...heureusement il avait des gants de cuir noir. Il fini par sortir...en se retenant de ne pas crier de douleur en marchant d'un pas très lent...


(À quitté les lieux. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver a une grotte. Empty
MessageSujet: Re: Arriver a une grotte.   Arriver a une grotte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver a une grotte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde d'ésifiël :: in-game :: le monde 1 :: le monde de la terre :: la grotte au vampire-
Sauter vers: