le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Devant l'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amolaric

amolaric


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 1
race: Humain

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:11

Amolaric trainait dans le village depuis quelques temps et il n'avait pas vraiment trouver quelques choses d'interressant à faire. Apars quelques meurtre ici et là pour se divertir rien ne l'occupait assez dans ce village. Ce que l'homme ténèbreux recherchait c'était un défi, une épreuve de force où il pourrait montrer à tout le monde que c'était le plus fort, le plus agile. en fait le meilleur dans toutes discipline. Amolaric cherchait un endroit où il pourrait vivre de grandes aventure remplies de méfaits et de drames. Amolaric avait entendu parler d'un territoire mystérieux où il y avait d'étranges créatures. il paraitrait que dans ces terres peu fréquenté, les hommes et les femmes ressemblait beaucoup plus aux animaux qu'aux humains. Amolaric décida de partir vers ce territoire intrigant, étrange et mystérieux. Amolaric fouilla dans sa mémoire pour retrouvé d'anciennes informations qui pourrait le mener le plus vites sur ces étranges terres. il se rappela qu'un certain nain lui avait dit qu'il était revenu des ces terres en passant par le territoires des paysans pour ensuite aboutir au village. par chance Amolaric se souvenait très bien de cette endroit. il se mit immédiatement en route.
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:49

il devait être midi dans ces heur les route des amrcher .tasit bonber de personne. devant lui il pouvait voir plusieur commencer. une forge a sa droite plusieure petit marcher de nouriture a sa gauche et a droit plus loin et plusieure autre petit marcher.
Revenir en haut Aller en bas
amolaric

amolaric


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 1
race: Humain

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:11

Amolaric cru bon de pouvoir mieux s'équiper en armes de tous genre pour son grand voyage. il croyait qu'il aurait à se défendre contre des créatures malfamés, des bêtes mythiques, des animeaux cherchant de la chair fraiche. Amolaric croyait dur comme fer que le territoire vers où sa quête le mènera etait remplie d'ennemi et tout ceci le rendait très fébrile. C'est pour ça qu'amolaric décida d'aller visiter les commerces non loin de là pour ce former une bonne trousse d'objets utiles dans toutes les situations. il avanca vers un kiosque où il n'y avait pas beaucoup de gens. il se faufila comme une ombre vers la table plutôt rudimentaire. Amolaric pu déduire que c'était un kiosque de forgeron. il y avait des armes de toutes les grosseurs et de toutes sortes. il y avait aussi quelques armures mais ces quelques armures étaient loin de ressemblé à la sienne. les armures exposées étaient plutôt rudimentaires comme les armes mais Amolaric devait se refaire un bon équipement. il cherchait surtout un bon poignard, quelques dagues de lancés et un bon arc avec une vingtaine de flèches. il s'aprocha d'une personne qui présuma que s'était le forgeron. il savait que c'était un forgeron car il avait des grosses mains pleine de de corne et il était assez corpusculent. il était très bati. il avait une bonne carrure.

-Bonjour cher monsieur. je cherche un poignard, des dagues de lancé et un arc avec quelque flèches en très bon état et peu couteux.
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:15

le forgeron était effectivement bien batie et d'un très bonne carrure. en le voyant on pouvait deviner qu'il vallait mieu éviter de le provoquer. a la venu du nouveau arriver dans sa forge, le forgerons se retourna pour saluer le jeune homme et écouta sa demande. il lui répondi alors poliment mais de sa voie grave comme on pouvait se li attendre a sa corpulence.

- peu cher, n'est-ce pas beaucoup demander. j'ai de bonne arme a vous proposer mais les prit varie selon la caliter et selon se que vous voullez en faire, que voullez-vous faire de s'est arme mon bon monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
amolaric

amolaric


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 1
race: Humain

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:12

Amolaric regarda l'homme avec un regard déçu mais aussi mélangé avec un regard de satisfaction. il avait enfin trouvé un homme qui pourrait lui vendre une marchandise de qualitée. Amolaric devra payer le prix mais pour lui se n'était pas un problème.

- Je n'irai pas par quatre chemin. Je cherche un très bon poignard bien affuté avec des vagues dans la lame pour que mon ennemi souffre une fois la lame dans son corps de pêche. J'aimerais bien avoir 2, 3 dagues de lancer qui on une bonne balance de poids. je ne veux pas qu'elles soit trop longues ni trop lourdes. je veux pouvoir les lancer avec une très grande précision et avec une très grande porté. j'aimerais aussi avoir un très bon arc avec une vingtaine de flèches. J'entend par très bon arc, un arc qui a une très longue porté et une très bonne précision. De toute façon, je crois que vous aurez compris mon cher monsieur que je cherche un équipement de très bonne qualité. Ha j'oubliais, je voudrais aussi savoir si vous n'auriez pas quelques pièces d'armures en stock. je me cherche un casque qui recouvrerais mon visage et bien sur ma tête. si vous avez aussi quelques pièces qui pourrait complèter mon ensemble, j'en serais comblé. pour finir avant que vous me le demandiez, cette équipement servira à la chasse à l'homme. je suis un chasseur de déserteurs à la solde de plusieurs seigneurs. Se n'est pas très payant avec les seigneurs des environs mais c'est comme ça que je gagne ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:14

le forgerons écouta son cliant et ses demande avec présision. il resta un momment figer et muet, pensif a se qu'il pouvait bien offrire a cette homme. puit il partie dans sa réserve d'arme et en resorti les bras plain et commensa a placer son stoque sur son comptoir. iol dit de sa voie grave:

-tout ceci est de bonne calité, les dague son tous 25 piece chacune. il y avait une dague et trois poignard de lancer tous asser belle et neuve, quelque motif était graver dessu la dague , et il y avait un arc, celui si était fait d'un bois très solide et d'une corde de très bonne calité, il y avait aussi un casque et quelque autre morseau d'armur , l'arc lui est 50 pièce, pour les flèche je vous les fait 5 piece par 5 flèche, un très bon pris d'ami. et pour le reste 50 piece. cela vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
amolaric

amolaric


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 1
race: Humain

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:45

Amolaric regarda le forgeron d'un air songeur. il commença à dessiné avec son doigt sur la table des chiffres pour effectuer les différents calculs relié à tout cette marchandise. Amolaric avait enfin fait son choix. il énonça ses réflexions très clairement

- Je vais prendre l'arc à 50 pièces, 20 flèches qui totalisent 20 pièces. je vais prendre aussi une dague et 2 poinards de lancés pour donner 75 pièces. pour finir je prend le reste qui comprend le casque et les différentes pièces d'armures pour un autre 50 pièces. si mes calcule son exact le prix final devrait s'approcher très fortement du 195 pièces. est-ce exact.
Revenir en haut Aller en bas
amolaric

amolaric


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 1
race: Humain

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:55

ps: je suis prêt à reprendre le rp, alors svp répondez moi, merci
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:06

le forgeron regarda vite vite et avec c'est année de travail calcula en un éclaire et souris au monsieur. il rangea se qui avais de trop et plaça de coté la demande du jeune homme. il locha de la tête pour affirmée que s'était correcte et tendis la main pour avoir son argent en échange de c'est marchandise.

- sa feras donc effectivement 195 pièce. dit-il de sa vois toujours aussi grave avec un sourire au lèvre. c'était un bon client et il espérais qu'il vienne le voir plus souvent. une aussi grande commende sa se fait normalement a de rare occasions. il pourras mieux pailler sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
amolaric

amolaric


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 1
race: Humain

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:00

amolaric sorti sa bourse et commença à coter ces pièces. il était normalement assez bon en calculs, mais il prit quand du temps pour tout bien compter pour ne pas faire d'erreur. il faut aussi dire que compter 195 pièces c'est quand même long à compter. une fois l'argent compter, il la tendit au forgeron en espérant que le tout y était.

-bon, voici votre argent. j'espère que vos armes et vos armures que vous m'avez vendu sont de bonnes qualité, car je ne voudrais pas que tout tombe en morceau au premier combat.
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:40

le forgerons pris son argent et aprouva que s'était le bon montant. puis il sourit a la réplique tu jeune homme. beaucoup de gens le lui avais bien dit, mais personne n'était venu le revoir pour lui confirmer c'Est crainte dite par c'est acheteur. il devais donc en déduire que c'est arme était fiable.

-ne vous inquiétez pas, mais armes sont des plus fiable. personne ne sesn est jamais plien. je susi persuader que vous les aimerais. les arme d'un gurrier sont les meilleur outil et alions qu'il puisse posséder faute leurs confiance!

sur se il repartie vers sa petite forge pour continuer un épée qu'il avais commencer a forger se matin même.
Revenir en haut Aller en bas
amolaric

amolaric


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 1
race: Humain

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:47

amolaric inspecta ses nouvelles acquisitions. il en était très fier car enfin il se trouvait une armure qui avait l'air d'avoir du bon sens. il ne serait plus démuni devant les créatures de ce monde. il espérait tout de même que ses nouvelles pìèces d'armures et ses nouvelles armes lui serait utile et efficace. il ne voulait pas avoir déboursée autant d'argent pour que tout se brise au premier combat. il commença à enfilé les différentes pièces d'armures. il commença par le bas et remonta jusqu'en haut pour finir avec ses bras. il attacha ses poignards à sa ceinture. il mit son arc en bandouillère et il inséra ses flèches dans un carquois attaché à sa taille. il pris son casque et il le mit sous ses bras. il s'adressa par al suite au forgeron

- aimable forgeron. j'ai une petite question à vous poser. est-ce que vous savez où puives trouver des démons ?
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:40

le forgerons restat surpris sur le moment par la question du jeune homme. il réflichie un instant. lentement il se souvenait avoir entendu parler d'un rumeur d'un démon raconter par c'Est cliant qui l'avais entendu d'une vieille raconteuse d'histoire qui voyage toujours. le forgeron déposa ses outil et alla commence chercher un nouveau marteau un peu plsu différent du premier en revenant très vitte il dit:

- oui oui, une rumeur que l'on ma raconter. a se qui parais uen vieille raconteuse d'histoire qui a passer ici il y a un mois a dit qu,il yu aurais un démons dans al forêt des mi-animaux, dans le nors il y aurais des grans rocher la devrais se trouver uen taverne. a se qui parias sa sens mauvais, le démon! et que si l'on arrive a batre se démon l'on peu posséder se qui lui apartien son trésor le plus précieux! mais se n'est qu'une rumeur.

lui dit-il tout en lui faisant un sourire et en recommencant a faire sont ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
amolaric

amolaric


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 1
race: Humain

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01

amolaric sembla de plus en plus absorbé et très interressé par les propos du forgeron. enfin il avait une piste où il pourait enfin trouver se fameux asmodee. il pourra de ce fait même agrandir ses pouvoirs et par la suite causer encore plus de dommages au population faibles qu'il croisera. il pourra aussi agrandir ses richesses de pièces de toutes sorte. il pourra renflouer ses coffres. amolaric s'adressa encore au forgeron.

- pourriez-vous me dire exactement quelle route je devrais prendre pour me rendre le plus rapidement à ce fameux village des mi-animaux. savez-vous aussi où est-ce que je pourrais trouver cette conteuse dont vous parlez ?

amolaric parla avec beacoup de tact et il avait l'air pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde d'ésifiël :: in-game :: le monde 1 :: le monde de la terre :: villages humain :: terre des paysant-
Sauter vers: