le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je viens chercher ce que tu m'a pris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siméon

Siméon


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 165 pv
niveau: 3
race: ange supérieur

Je viens chercher ce que tu m'a pris Empty
MessageSujet: Je viens chercher ce que tu m'a pris   Je viens chercher ce que tu m'a pris Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:11

Siméon arriva au temple par la voie des airs. Il étais équipé pour le combat et avait même déjà sortie son épée « au cas où ». Ceux qui le regardaient ne voyaient pas en lui quelqu’un d’agressif mais étaient quand même sur leurs gardes. Il se posa à terre devant l’entrée du temple et y entra sans plus de cérémonie. Il s’avança jusqu’au bout du temple, là où il y avait la grande statue de la déesse. Ce qu’il allait faire risquait de lui coûter beaucoup mais il avait des motivations assez grandes pour ignorer ces conséquences. Son visage n’était plus joyeux et c’est alors qu’il dit ceci en pointant la tête de la statue de la déesse avec son épée :

« Tu a envoyer un démon tuer l’ange qui devais amener ma mère au paradis! Si je suis ici c’est pour réclamer son âme pour qu’elle puisse y accéder comme cela était prévu! »

Il adoucit son ton de voix et continua plus calmement et encore plus sûr de lui :

« Je vais te proposer un marcher. Dis à ce démon de venir m’affronter sur le champ! Si je perds, tu auras mon âme. Mais si je gagne tu me laisseras amener ma mère au paradis comme c’était convenu et plus jamais tu ne lui toucheras qu’importe l’intermédiaire! »

Sur ce, il rabaissa son épée et recula de quelque pas comme pour laisser de la place au démon. Siméon savait que la déesse aurait du mal à refuser ce marcher puisqu’il était quand même un être important et qu’il valait beaucoup au yeux de sa déesse. Même s’il était persuadé que le démon apparaîtrais devant lui, il resta quand même alerte à se qui se passait autour de lui. Il était prêt à combattre!
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

Je viens chercher ce que tu m'a pris Empty
MessageSujet: Re: Je viens chercher ce que tu m'a pris   Je viens chercher ce que tu m'a pris Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:11



Un grand rire résonna dans le temple, la statue, qui était au centre de la pièce, se transforma en femme, elle était vêtu d’une robe bleu simple, ses yeux d’un bleu miroitant étaient malveillant, elle avait la peau aussi blanche que ses grandes ailes, des cheveux d’une blondeur pâle. Elle avança d’un pas gracieux vers Siméon et s’arrêta a quelques mètres.

- Tu crois invoquer qui ? … je suis la déesse du chaos et des abysses et non n’importe quel Dieu ou Déesse. Qui plus est ton marché ne m’intéresse pas, je n’ai guère a faire d’une âme encore plus d’une personne qui n’en a pas.

La déesse sourie a l’attente de la réaction de Siméon.

Revenir en haut Aller en bas
Siméon

Siméon


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 165 pv
niveau: 3
race: ange supérieur

Je viens chercher ce que tu m'a pris Empty
MessageSujet: Re: Je viens chercher ce que tu m'a pris   Je viens chercher ce que tu m'a pris Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:30

Quoi? Avait-il bien compris? Elle refusait son marcher! Il devait avoir mal calculer certains facteurs et s’en voulut beaucoup. Qu’allait-il faire maintenant? Il ne laissa pas beaucoup de temps passer avant de répondre :

Je suis venu ici pour une seule chose! Pouvoir donné à l’âme de ma mère la place qu’elle mérite. Je ne partirais aps tant que je n'aurais pas une promesse de toi!

Siméon reprit de l’assurance et afficha un très mais vraiment très petit sourire moqueur

Si tu ne veux pas risquer la mort d’un de tes suivants…

Il reprit son séreux pour finir

Qu’est-ce que tu voudrais en échange alors?

Il était maintenant très sérieux. Il voulait en finir une bonne fois pour toute sans pour autant faire des actes horribles.
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

Je viens chercher ce que tu m'a pris Empty
MessageSujet: Re: Je viens chercher ce que tu m'a pris   Je viens chercher ce que tu m'a pris Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:06



La déesse du chaos et des abysses rit aux éclats. Elle regarda intensément l’ange de la mort et disparut, mais sa voie résonnait encore dans la pièce qui devint sombre.



- Si tu crois que j’ai peur d’un misérable ange de la mort! Je ne veux simplement rien de toi.

Le décore changea brusquement. Siméon était à présent dans une pièce ronde avec, sur le sol, un socle de pierre noir avec comme motif deux dragon se battant, et en son centre une grosse émeraude de la taille d’un poing.



- Si tu crois être capable d’ouvrir la porte…alors sacrifie le lien qui unis toi a ta mère!

Puis la voie se tue et une lumière émana de l’émeraude.

Revenir en haut Aller en bas
Siméon

Siméon


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 165 pv
niveau: 3
race: ange supérieur

Je viens chercher ce que tu m'a pris Empty
MessageSujet: Re: Je viens chercher ce que tu m'a pris   Je viens chercher ce que tu m'a pris Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:43

Siméon resta un peu surpris de ce qui venait de se passer. Il se détendit un peu et commença à réfléchir. Il contempla longuement les éléments de la pièce. Il ne savait pas trop se qu’il devait faire mais il devait vraiment trouver quelque chose. Il décida donc de s’asseoir et de fermer les yeux pour se concentrer encore plus. Il réfléchit encore quelques instants puis ouvrit les yeux, se leva et marcha vers le centre de la pièce. Il prit son épée de ses deux mains, la lava très haut dans les airs et avec un puissant coup, frappa l’émeraude. On pouvait lire l’incertitude dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

Je viens chercher ce que tu m'a pris Empty
MessageSujet: Re: Je viens chercher ce que tu m'a pris   Je viens chercher ce que tu m'a pris Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:47

siméon pu entendre son coup résoner dans la pièce, un son assourdissant mais rien d'autre ne se produisit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens chercher ce que tu m'a pris Empty
MessageSujet: Re: Je viens chercher ce que tu m'a pris   Je viens chercher ce que tu m'a pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens chercher ce que tu m'a pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde d'ésifiël :: in-game :: le monde 1 :: temples des dieux :: temple de la déesse du chaos et des abysse-
Sauter vers: