le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Asmodee

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asmodee

Asmodee


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 130
niveau: 2
race: démon supérieure

Asmodee Empty
MessageSujet: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:24

Quelque par au loin, une personne d'une apparence humaine arriva.Sur lui il porte que une cape noir qui couvre tout sont corps avec un capuchon qui cache sont visage. Pour certain, il ressemble à un rodeur, mais pour d'autre il ressemble à quelqu'un de maléfique. Alors cet personne commença à scruter l'endroit comme si il cherche quelqu'un ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/faterp/
Kaross

Kaross


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 102
niveau: 2
race: démon inférieure

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:25

une curieuse créatures presque maléfique mais étrangement mauvaise s'approcha alors de luis a grand tire d'aile avant de se pauser.

-sachant que nous nous trouvons, et je cite : dans les feus de l'enfer, et que, par conscéquent, devons être en enfer, et que vos yeux semble faire des vas et viens a la recherche d'un objet et/ou d'une chose et que, de ce fait, vous désirez sans aucun doute trouvez cette objet et/ou chose, je me demandait si il était possible et/ou envisageable de connaître l'objet et/ou la personne que vous désirez, sans le moindre doute, retrouvez en ce lieux ma foi terriblement enflammer? dit la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 130
niveau: 2
race: démon supérieure

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:31

Asmodee fut heureu de voir enfin un visage familié. Alors il le regarda et dit d'un ton de voix de Démon supérieur.

Ha! Enfin un autre des miens, il était temps que j'en trouve un.

Puis il dit d'un ton de voix plus humanoide.

Désolé j'ai oublié de me présenté, je me nomme Asmodee et toi au démon ailé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/faterp/
Kaross

Kaross


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 102
niveau: 2
race: démon inférieure

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:39

le démon poursuivis, avec le même ton.

-le nom que choisit de me donner mes parents démons, étant moi même un démon il est logique que mes parents le soit aussi sinon il aurait été impossible pour ma personne d'être un démon en l'abscence du sang nécessaire, sang que me donna chacun de mes deux parents démoniaques et qui coule maintenant dans mes veines. veines qui aide aujourd'hui mon corps a vivre et bouger et, par conscéquent, assure ma survie et/ou la survivance de mon corps et de ma possible descendance sanguine qui, sans moi, ne pourrait exister, du moins comme elle le serait au moment de leur création.

mais, pardonner moi mes petites mais non moins évasives réflection personnel et/ou personnel et/ou philosophique faisant en sorte que je m'éloigne inéluctablement du sujet principale aborder par votre personne jusqu'au moment inévitable ou je m'en éloigne tellement que j'oublie le sujet innitiallement aborder par mon présent interlocuteur et m'obligeanr a lui redemander qu'elle était, initialement, le sujet qu'il avait éprouver le besoin d'aborder et/ou de terminer avec ma présente personne.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 130
niveau: 2
race: démon supérieure

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:46

Asmodee trouva se démon très étrange, mais il en avait déja vu bien pire, alors il le trouva sympatique. Alors il reprit ses esprits après ses longues phrases et dit.

Ma questions est, quel est ton nom petite créature?

Puis il n'esspaire que il lui répondra clairement cet fois si.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/faterp/
Kaross

Kaross


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 102
niveau: 2
race: démon inférieure

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:54

le petit démon se gratta le crâne quelque instant avant de se relancer dans une nouvelle série de phrase n'ayant ni queue ni tête.

-ha! voila, pardonner mon incapacité a répondre a votre pourtant simple question, du moins durant les instant ou vous n'aurez pas eu votre réponse et/ou un indice quelqconque concernant le sujet présentement aborder par votre personne et que je m'empresserait inéluctablement a répondre et/ou indiquer la réponse correcte a la question présentement pauser.

alors, je me nomme, selon ce que l'on m'a dit ces 666 dernières et/ou selon ce qui est écrit dans les si peu nombreux papiers que j,ais pus signer a un moment ou a un autre de ma vie, Kaross, avec un K ainsi qu'un A, accompagner d'un R et de l'inévitable voyelle O ammenant la consonne S suivis de son jumeau identiquement identique.

alors, es ce que cette claire, mais non moins bien expliquer, réponse réussit-elle a satisfaire la demande présentement faite a l'encontre de ma démoniaque et/ou non moins sympatic personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 130
niveau: 2
race: démon supérieure

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:00

Asmodee fut ravit de enfin savoir son nom.

Oui cela me conviant Kaross. Bon maintenant que l'on sais présenté, voila se que je cherche. Je cherche quelqu'un qui forge des armes et des armures, donc je cherche un forgeron. Alors j'aimerais savoir si toi tu sais ou en trouver un? Mon nouvel ami ailé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/faterp/
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:04

désoler, vos poste son parfait mais c'est 5 ligne minimum, décriver plus se que ressent votre personnage et se qui l'entour ^^ mais continuer comme sa c'est très interrenssant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaross

Kaross


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 102
niveau: 2
race: démon inférieure

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:18

le petit démon recommanca encore une fois avec ses très longues phrases, bien heureux de voir un interlocuteur qui l'écoute qui semble presque comprendre ce qu'il pouvait dire.

-sivous rechercher un être maîtrisant a merveille l'art ma foi suptile et en même temps si féroce de la métalurgie, il est probable que vous puissiez en trouver un et/ou quelque chose semblable étant donner que nous nous trouvons, techniquement, dans les enfers, lieux ou des flammes éternelles brûles pour l'éternité, permettant inévitablement ainsi de faire fonctionner une forge et/ou tout établissement nécessitant tout équipement fonctionnant grâce a la chaleur termique fournis par les flammes qui sont, comme dit plus tôt dans la conversation, éternel et qui, par définition, ne peuvent s'éteindre puisque la définition d'éternel est, bien sure, pour l'éternité et/ou jusqu'a ce que mort s'en suive, ce qui implique dans ce cas des moyens sortant de l'ordinaire et/ou du commun qui peuvent entraîner la mort de l'élément, vivant et/ou non vivant et/ou mort. ce qui amène a parler de la thérorie disant qu'on ne peut ni crée ni détruire, ce qui ferait donc que tout est éternelle, celant signifiant donc que les mortelles sont... immortell, ce qui est ironique puisque le terme mortel signifie, logiquement parlant, que cela peut mourrire donc, être détruit. mais si rien ne peut être détruit, est-il possible de trouver quoique se soit qui soit mortel?

qu'en pensez-vous, grand démon a capuchon?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 130
niveau: 2
race: démon supérieure

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:25

Asmodee fut heureu de voir un démon lui posser une teil question. Car Asmodee connais très bien la réponse au petit Démon.

Je pensse que ils sont immortel. Car moi même je suis mort et j'étais dans les ténèbrès pendant des milliers d'années. Puis après j'ai fais un pact avec le plus puissant Démon que j'ai jamais vut et qui ma ressucité en Démon. Alors oui il sont immortels.

Puis il reprit ses esprits pour ses besoins personnel.

Bon, maintenant que j'ai dit mon avis, sa te dis petit démon de venir avec moi au village des humais et vois si on peut trouver se que je veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/faterp/
Kaross

Kaross


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 102
niveau: 2
race: démon inférieure

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:44

le petit démon réfléchis quelques instant avant de répondre.

-il est vraie que je pourrais vous accompagner et/ou vous suivre jusqu'a ce village et/ou voyager dans la même direction dans le but évident d'étudier les différentes formes de vie mortel et/ou immortel pouvant se trouver dans le lieu que vous nommé village et qui doit donc, par conscéquent, receler d'innombrable habitants car, dans le cas contraire, il n'y aurait pas lieux de nommer un tel lieux village puisque le terme désigne un ensemble d'habitation ou vive une communauté X, Y et/ou Z ou même d'une lettre que nous ne connaissons pas encore vivant tous dans une harmonie plus ou moins stable et/ou efficasse et ce, dans le but de mieux survivre a un monde hostile et/ou remplis de dangers et/ou d'insécurité et/ou de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 130
niveau: 2
race: démon supérieure

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:43

Asmodee fut heureu de la réponse de Kaross. Alors il regarda la sortit et dit

Je vais dir comme toi Kaross. Bien des danger nous attend, mais nous les combatterons et répagneron le chaos et les abis partous sur notre passage. Tel est mon destin.

Puis Asmodee commença sa route et fit un signe de la main de venir à Kross.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/faterp/
Kaross

Kaross


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 102
niveau: 2
race: démon inférieure

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:53

le petit démon ailé le suivis, un air pensif au visage.

-si vous comptez , comme vous avez dit et je cite : répandre le chaos et les abysse, je me demandais et/ou questionnait le moyen imaginer par la partit imaginative de votre cerveau, hémisphère gauche si mes souvenirs son bon et/ou exacte, afin de répandre le chaos et/ou les abysse, surtout sachant que le chaos est un abscence d'ordre, ce qui signifierait détruire toute forme d'ordre ce qui se révèlerait ma foi impossible et/ou fort improbable et cela est encore plus vraie dans le cas échéant de la prapagation des abysse, sachant que les abysse sont un lieux et/ou territoire et que l'on ne peut en aucun cas et/ou que très difficilement voir impossiblement, répandre les abysse puisse que les abysse sont des crevasses très profondes et que, si l'on désirerait répadandre les abysse, il faudrait abaisser globalement et/ou généralement le niveau de la terre des mondes a abyssiser ce qui ferait, par le fait même, ferait disparaître les abysse étant donner que, puisque le niveau de la terre sera partout environs égale et/ou semblable, il n'y aurais plus d'abysse puisque, par définition, l'abysse est une crevasse. donc, en répandant les abysse, vous provoqueriez paradoxalement et/ou ironiquement, la disparition de ces mêmes abysse que vous désirez répandre.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 130
niveau: 2
race: démon supérieure

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:16

Asmodee ignora la réponse de sont ami. Car pour lui, dire une telle chose à propos du chaos et des abis, est une insulte. Alors il continua sont chemin avec ou sans sont ami Kaross.


Rendu à la limite des flammes de l'enfer, Asmodee dit d'un ton de voix très fort et de colère.

Tôt ou tard je serai libre de ton emprise Démon et très bientôt je te turai pour prendre ta place!!!

Puis il continua sont chemain et sortit des flammes de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/faterp/
Kaross

Kaross


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 102
niveau: 2
race: démon inférieure

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:33

le petit démon le suivis parlant toujours comme a son habitude.

-vous savez, il est logique et/ou normale de cacher l'intention de meurtre a la dite personne possiblement et/ou éventuellement future victime de la dite personne désirant tué la dite victime car, dans le cas contraire, révélé la présente menace de mort ne fait qu'accroitre la méfiance de la dite victime qui sera dès lors, certainement et/ou éventuellement plus alerte et donc, par conscéquent, plus difficile a tué ce qui pourrait entraîner, le cas échéant, la mort de celui désirant la mort de la dite victime et, par conscéquent, il est donc évidemment et/ou très certainement préférable d'éviter de crié, surtout chez la dite victime et/ou en présence de quelconques témoins, ses intentions de meurtres et/ou de carnage et/ou de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:59

Une jeune fille arriva, elle avait les cheveux d’un blond pur et les yeux d’un vert si hypnotisant, elle avait l’air pur, mais étrangement les démons en avait étrangement peur. Elle marcha avec une grâce et une assurance inégalée. Elle avait déjà sentis la présence des deux démons mais n’en fit rien. Soudain elle s’arrêtas et les regarda.



-J’ai une mission pour vous, je veux que vous empêchiez l’ange de la mort de prendre l’esprit de sa mère. Le nom de l’ange est Siméon.



Elle attendit voir la réaction des deux démons.

Revenir en haut Aller en bas
Kaross

Kaross


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 102
niveau: 2
race: démon inférieure

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:43

le petit démon s'empressa alors de répondre de la façon que lui seul en était capable.

-admettons que, le ca séchéant, nous acceptions et/ou serions enclins a accepter dans un future proche et/ou éloigner la présente mission qui nous est offerte par votre présente personne et/ou gens, que gagnerions nous a fournire les efforts nécessaire et/ou possible pour la réalisation de la dite mission, sachant que les risque de mort sont possible et/ou envisageable et/ou probable, et ce, en tenant bien sure compte du fait que, si nous acceptons et/ou envisageons l'acceptation de la dite mission dans un future proche et/ou près et/ou peu éloigner et ce, dans un but clairement définit par la présente personne offrant en nos personnes une missions que nous pourrions, possiblement et/ou éventuellement accepter et/ou refuser?
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:12

La déesse du chaos et des abysses regarda l’insignifiant démon, un feu d’une chaleur indescriptible brûla le démon à l’intérieur, ce feu n’était pas agréable du tout, elle s’arrêtas et regarda l’autre démon, et ce dirigea vers lui. Elle le fixa avec ses yeux verts transparents, et lui fit un sourire qui aurait fait fondre n’importe quel humain. Il pu entendre une voie douce et chaleureuse dans sa tête, puis la voie s’intensifia et devin horrible, la voie répétais sans cesse donne moi ton âme, donne moi ton âme.



- vous n’avez aucun choix, c’est moi la déesse du chaos et des abysses qui vous l’ordonne !
Revenir en haut Aller en bas
Kaross

Kaross


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 102
niveau: 2
race: démon inférieure

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:13

le petit démon cria et gesticula dans les airs avant que la caleur ne devienne moin intenses. mais cela ne l'empêcha pas de revenir a la charge.

-je crains que cette douloureuse douleur ne m'est fait souffrire et/causer bien du tord ce qui pus se réflété par de la gesticulation et/ou des cris de douleur et/ou un léger sentiment de panique envahissant la région de mon pauvre cerveau démoniaque.

mais je me vois dans l'obligation, de par une réaction agressive et pour le moins douloureuse de votre part, de vous redemander ma précédente question, a savoir si, dans l'éventualité ou nous accepterions la tâche et/ou mission que votre présente personne nous a si gentiment et/ou poliment offert devrait nous rapporter un quelconque service et/ou bien venant de votre part et/ou de celle que l'un de vos sans doute très nombreux subalterne et ce, dans le but bien évident de nous convaincre d'accepter la dite mission et/ou quête et ce dans le but évident d'acquérir le dit service et/ou bien possiblement et/ou éventuellement promis en récompense de nos bon et/ou loyaux services en tant qu'exécuteur et/ou assassin et/ou meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 130
niveau: 2
race: démon supérieure

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:08

Asmodee souffra énormmément à cause de la douleur de sa nouvel déesse. La déesse du choas et des abis. Mais cela ne l'empêcha pas de lui dire d'un ton de voix sur de lui.

Donne... moi... Une bonne raison... DE FAIRE SA!!!!!


Puis il tomba presque à terre à cause de la douleur. Il fut donc a genou devant elle et lui fit un signe d'arreter la soufrence insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/faterp/
Asmodee

Asmodee


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 130
niveau: 2
race: démon supérieure

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:22

Puis Asmodee n'en pouvait plus de la douleur. Aors il prit sa vrai forme, sa forme de Démon suprérieur. Il mesure d'un grandeur incroyable, il a des griffes aussi longue et pointu que des lames. Il a la couleur de la peau rouge et il est tout écaillé. Il a des longs piques dans le dos, assé long pour tuer quelqu'un avec et il a des cornes aussi dangereu que des cornes de Boeufs.


Tu n'a pas encore fini de me faire soufrir!!! Je n'en peux plus arret!!!

Il dit cet phrase d'une voix maléfique et Grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/faterp/
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:24

La déesse du chaos et des abysses ne réagi pas a sa demande ni a sa transformation, elle ce promena, et la voie dans la tête d’Asmodee s’arrêtas. Elle ce tournas vers kaross et le regarda droit dans les yeux.


- pourquoi voudrais tu une récompense? La mort te fait peur? Tu sais mourir au combat te serais plus doux que mourir de ma main. Toi Asmodee tu sais que j’ai tout les pouvoirs et particulièrement sur le démon qui as pris ton âme, je pourras le détruire d’un claquement de doigt. Allez tué cet Ange Siméon et vous en reviendrais plus que puissant, les autres démons vous craindrons et qui plus est vous pourrez torturé et tué un ange
Revenir en haut Aller en bas
Kaross

Kaross


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 102
niveau: 2
race: démon inférieure

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:01

le petit démon parus satisfait de la réponse.

-il est toujours vraie que, motiver, les gens et/ou personnes sont toujours et/ou plus souvent efficasse dans l'exécution de leur tâche et/ou plus particlulièrement lorsqu'il s'agit de tâche pouvant entraîner la mort et/ou certains inconvénients majeur tel que la perte de membres, les blessures majeures, les pertes crébrale et autres inconvénients majeur relier au combat et/ou a l'assassinat de certaines personnes n'était pas et/ou très peu conscentente a l'exécution de la tâche assigner par la présente personne offrant la présente mission.

mis bien sure, viens se pauser la terrible et inéluctable question ayant pour but de découvrire la cachette et/ou lieu de repos de la dite cible de la dite mission a accomplire puisque, sans cette précieuse information, il est toujours et/ou très souvent difficile voir impossible d'exécuter la dite mission.
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:55

La déesse du chaos et des abysses regarda l’insignifiant démon, elle écoutais attentivement tout ce que cette créature si impuissante lui disait, elle le trouvais si ennuyant qu’elle en avait le goût de le tué. Elle parut ennuyé par ses mots, mais en réalité elle ce demandait déjà comment elle allait le tué, elle l’écouta jusqu’au bout et le regarda sans parler, cela dura une minutes, elle ouvrit la bouche et lui répondit avec une voie des plus gentille.


- il viendras tout simplement a vous.


Elle continua d’une voie moins douce, disons qui avait du si tu obéi pas je vais te détruire.


Avez-vous d’autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Kaross

Kaross


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 102
niveau: 2
race: démon inférieure

Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:36

le petit démon parus heureux de cette question et se lanca dans un nouveau discour.

-en fait, j'en aurais une car, puisque vous êtes normalement une déesse, vous devriez donc normalement avoir réponse a toutes les questions alors ma question était la suivante et concernait un sujet discuter plus tôt avec mon présent conpagnons et avait pour sujet les mortel car, si l'on suis la logique du fait que l'on ne peut ni crée, ni détruire, et que le terme immortel signifie qu'il ne peut pas mourrire et/ou donc, par conscéquent, ne peut être détruit, il serait erronner de nommer un humain par exemple un être mortel puisque il ne peut mourrire mais ne fait que changer de forme, soit passant d'humain vivant a humain mort, et que cela est valable pour toute chose en ce monde, même ce qui brûle puisque l'élément brûler ne disparais pas mais est simplement transformer en un mélange de carbonne et se dégage sous la forme de fumé ce qui fait, par conscéquent, qu'il n'est point détruit mais simplement changer, mais peut-il exister un élément ou un être qui soit véritablement mortel et qui peut être détruit, enfraignant par la même occasion la règle dictant que l'on ne peut ni crée, ni détruire, mais seulement transformer, et, puisque vous êtes une déesse, j'ais penser vous poser cette existentiel question sachant que, par définition, un dieu est un être aux pouvoirs infinit et, par conscéquent, au savoir infinit, ce qui fait en bout de ligne qu'il est possible et/ou fort probable que vous pouviez connaître la réponse a cette question/intérogation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asmodee Empty
MessageSujet: Re: Asmodee   Asmodee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmodee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde d'ésifiël :: in-game :: le monde 1 :: le monde du feu :: feu de l'enfer-
Sauter vers: