le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 foret perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chochimy
Admin
Admin
chochimy


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
niveau: 4
race: femme-chien

foret perdu Empty
MessageSujet: foret perdu   foret perdu Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:35

Une petit fille pleure et pleure sens s'arrêtter,elle souffre peut-etre,elle est peu-être même mêchante qui c'est ? Qui vas vouloir aller la..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelzire.forumh.net
Orius




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 75 pv
niveau: 1
race: demi-elfe

foret perdu Empty
MessageSujet: Re: foret perdu   foret perdu Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:14

Orius se promenait depuis maintenant un moment. il se promenait de ville en ville et de foret en foret depuis quelque temps. Puis, il entendit les pleurs d'une fille. Il se dirigea vers les pleurs. Il trouva la petite fille.
il mit un genoux a terre et lui dit:


-Est ce que sa va?

Orius était en train d'essuyer les larme de la petite fille
Revenir en haut Aller en bas
chochimy
Admin
Admin
chochimy


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
niveau: 4
race: femme-chien

foret perdu Empty
MessageSujet: Re: foret perdu   foret perdu Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:27

La petite fillette se retourna et voya l'homme qui lui demanda si sa allais et qui lui touchais sont soyeux visage sans permition. Elle le regarda avec ses yeux noir profons et qui voulais dire ( Ne me touche pas )..Elle continua de le regarder et ensuiste apres quelle seconde... ellle lui disa:

- Ahhh!(soulagement) je ne croyais jamais que quelqu'un m'entende mais filnalement ya quelqu'un qui est venu..enfin! J'étais épuiser de pleurer pour aucune raison.

La jeune fille le regarda avec un air encourager parce qu'elle avait enfin trouver quelqu'un. Sa faisais des heures qu'elle pleurait et se demanda qu'elle etait son nom..

- Quelle est ton nom étranger? Peut importe j'ai besion de toi ( elle fais des rire subtile)!!

Elle se posa une question sera t'il capable de faire ce que je lui demande si il ne veut pas j'ai une seul chose a faire...

- ha ha ha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelzire.forumh.net
Orius




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 75 pv
niveau: 1
race: demi-elfe

foret perdu Empty
MessageSujet: Re: foret perdu   foret perdu Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:38

Orius regarda la petite fille d'un air surpris, puis il s'assit en indienne. Déja qu'elqu'un voulait de l'aide. Alors il allait faire son possible pour l'aideré

-je m'appelle Orius.Je viens de loin. Dit-il avec un air nostalgique...m'ais son air redevint normal après quelque seconde. Et toi, quelle est ton nom et que puis-je faire pour t'aidé?
Revenir en haut Aller en bas
chochimy
Admin
Admin
chochimy


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
niveau: 4
race: femme-chien

foret perdu Empty
MessageSujet: Re: foret perdu   foret perdu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:42

D'un Hair bizarre elle le ragarda tout en faisant signe qu'elle était pas interresser a s'avoir son nom mais elle le trouva tres gentil de vouloir l'aider mais le faisa par s'avoir et après avoir su qu'il voulais s'avoir son nom elle lui repondu:

-Mon nom a pas trop d'inportance pour vous alors je vais vous dire quoi faire pour me satisfaire.

Elle le regarda avec c'est yeux noir brillant tout en étans profons et lui faisa un sourire magnifique et a la fois un peu inconvincant. Elle ne s'avait pas si il allait reussir a faire se qu'elle demandait mais elle avait un presentiment qu'il allait lui obéir..

- J'ai un fameux projet pour vous qui risque fortement de vous occupez. Il me faux de l'ecaille de Maya c'est une dame avec une queue de serpent. Sur sa queue c'est la qui va avoir des écailles prenner sens 5 cela va etre asser pour moi. Je ne c'est point ou elle est mais je sais que vous serez capable de la trouver. Mais juste pour vous aidez je vais vous dennez des indice pour vous la situer. Elle est dans les plus sinistre marais cage que vous noserez jamais imaginer.

Elle se leva d'une t'elle grace et d'une t'elle beauter et aurais pu seduir n'importe qui'elle homme et apres qu'elle se soit lever elle regarda l'homme dans les yeux et s'approcha de son oreille et disa d'une voix magnifique:

- Mais faite attention a vous cher homme parce que cette maya seduis toute les hommes qu'elle voit. Si vous vous faites seduir elle vous devora sans pitier. Cacher vous les yeux comme sa elle vous seduira pas. Je suis pas suposer vous dire quoi faire mais je sens que vous aller reussir il faux que je vous dise il y a la moitier des hommes a qui j'ai demandé de faire cela ils sont tous mort S'eduit ou mort par moi parce qu'il mon pas obéis.

Elle se remetta en place et elle le regarda toujours tout en experent qu'il allait lui dire: je vais vous obeir et je vais vous servir mais il ne fallait pas rever...


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 0:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelzire.forumh.net
chochimy
Admin
Admin
chochimy


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
niveau: 4
race: femme-chien

foret perdu Empty
MessageSujet: Re: foret perdu   foret perdu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:45

Hors jeux: fit toi pas au couleur stp ^^ C'est parce que j'ai pas reussi a aranger tout faque c'est sa fit toi pas au couleur^^

ps. juste en passent 5 ligne stp essais de dire les mouvement qu'il fait

exp. Elle se leva gracement et pour le remercier elle pencha la tête doucement...

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelzire.forumh.net
Orius




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 75 pv
niveau: 1
race: demi-elfe

foret perdu Empty
MessageSujet: Re: foret perdu   foret perdu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:29

Orius arqua les sourcils et lanca un regard perplexe a la petite fille.Il trouvait étrange la requete de celle-ci. Il s'étira le dos et lui dit:

-euhm, j'ai deux question qui me semble etre des problème majeur... La première! Ou se trouve s'est marécage? Il doit en avoir plusieur non? Et pui, comment voulez vous que je prenne 5 écaille de cette Mayas si j'ai les yeux fermé et que je ne dois pas la regarder?C'est tout a fait illogique! Si vous auriez pluz de conseil a me donner pour que je puisse lui prendre ses écaille sans me faire ''séduire'', il faudrait peut-etre me les donné non?

Orius la regardais avec beaucoup d'insistance pendant qu'il parlait. Il n'avait pas envie de se faire dévorer par une femme qui séduit et il n'avait pas non plus l'intention de se faire tuer par cette petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
chochimy
Admin
Admin
chochimy


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
niveau: 4
race: femme-chien

foret perdu Empty
MessageSujet: Re: foret perdu   foret perdu Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:48

La jeune fille regarda l'homme qui n'avait aucune idée ou était le marai cage alors la jeune fille lui disa d'un air mechant.

- Est toi je sais qu'il faut que vous vous cacher les yeux mais c'est pas mon probleme a moi si elle vous devore j'aurais juste a trouver quelqu'un d'autre c'est tout. C'est pas si dur pour moi mais pour vous si ha ha ha ! (elle faisa un rire diabolioque mais bas) Bon je suis un peu mechante alors je vais un peu vous aidez je vais vous envoyer quelqu'un avec vous. Mais je vous averti elle n'est pas trop gentille elle vous dira ou c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelzire.forumh.net
Orius




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 75 pv
niveau: 1
race: demi-elfe

foret perdu Empty
MessageSujet: Re: foret perdu   foret perdu Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:22

Orius regarda la petite fille avec un regard noir. étais-ce de sa faute s'il était un homme? De plus, la petite fille se fichait pas mal qu'il meurt ou pas. Après son rire qu'elle avait fait tout bas, il la regarda avec un regard chargé de colère et de mépris

-Hé! est-ce de ma faute si je suis un homme? Si vous trouvez cela facile, allez y vous meme! De plus, je tiend a ma vie, et je ne ferai ou n'aiderai point une personne qui se moque que je meurs! Et garder votre aide! temps qu'a me faire cassé les pied par quelqu'un qui n'est pas aimable, je préfère trouvé ce marécage tout seul!!!

Orius regardait la petite fille avec fureur et tourna les talon...
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

foret perdu Empty
MessageSujet: Re: foret perdu   foret perdu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:56

La jeune fille regarda l'homme dans les yeux d'une noirceur que personne ne voudrais avoir a vivre et elle vu qu'il se tourna, elle trouva cela tres drole au debut mais apres quelque instemps..elle le pris par l'epaule
et le jeta par terre et embarqua desu l'homme,s'aprocha de son visage et disa d'une vois mortel.

- EST TOI LA! PERSONNE NE ME TOURNE LE DOS ET JUSTE POUR TE DIRE! je sais bien que cest pas de ta faute alors j'aimerais que tu obeis,cest pas si dificil que sa ta juste a aller la bas me prendre les ecailles et repartir.. mais juste pour t'aider tu vas dire a la jeune femme que'' Esspalla De La Bivora veut qu'elle soit plus gentill sinon elle sais se qu'il vas arriver'' elle va s'avoir de qui vous parler ne vous inquieter vous pas pour cela..

Dans les yeux de la jeune fille on pouvais i voir de la colere qui c'etais changer en bonheur mais pas n'importe qu'elle bonheur. Le bonheur d'etre sur cette homme et de diriger mais pas tout quand meme..la jeune fille continua de le regarder mais ne sota pas de sur cette homme..elle atendait qu'il lui dise qu'il s'ennalait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Orius




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 75 pv
niveau: 1
race: demi-elfe

foret perdu Empty
MessageSujet: Re: foret perdu   foret perdu Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:50

surpris de se faire si facilement projeter au sol, orius resta bouche bée quelque instant et écouta se que la fille disait. Il était tout de même frustrer du ton que la fille avait pris et il avait penser quellque instant a lui passé son épée au travers du corps. Mais il se ravisa quand il s'appercu qu'elle ne s'enlèverais pas temps qu'il ne dirais pas qu'il ferait se qu'elle disait. Orius n'avait pas envie de mourir, surtout pas pour une fille qui le maltraitait. Aussi il se ravisa de la faire projetté par dessus lui...il ne voulait tout de meme pas la blessé...bien que l'idée lui avait paru bonne sur le coup! Il lui dit:

Vous savez se que je hais le plus dans se monde? se sont les gens qui veulent le plus de pouvoir et qui ordonne au gens comme s'ils étaient des esclaves... JE SUIS LIBRE!!!

Et c'est a se moment qu'il la projetta par dessus lui dans un buisson a a peu près 1 mètre de la. Orisu se releva et regarda le buisson pendant quelque instant pour voir se qu'il arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foret perdu Empty
MessageSujet: Re: foret perdu   foret perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foret perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l'ouest de la forêt
» Promenade Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde d'ésifiël :: in-game :: le monde 1 :: le monde de la terre-
Sauter vers: