le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au bord de la mer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: homme-chat

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:50

Apres sa sortie de l’auberge, Lucas se rapprocha de la mer, il adorait voir l’eau, y nagé. Il voudrait pouvoir vivre dans celle si, mais il savait bien que cela était impossible. Le jeune homme-chat trouva un petit endroit ou il n’y avait personne, un lieu tranquille près de l’eau. Il faisait tout de même chaud, alors il enleva sa cape et son chandail. Lucas était torse nu et nue pied, étendue sur le ventre, sur les rochers au bord de l’eau. Il observait dans l’eau, essayait sans trop ce forcer attraper un poisson pour ce nourrir. En fait, il relaxait totalement !

Tout en essayant d’attraper un poisson, il se pratiquait au chant, il essayait de créer de nouveau poème, de créer une nouvelle chanson. Il récitait ses paroles à voix normale.


Eau, douce étendue bleutée,
toujours aussi près des rochés
Tu vas et vient toute la journée
sans Jamais te vider
Je voudrais tant nager
Nager au fond de ton entier

Douce saveur de la vie
Tu es l’essence,.
Celle de notre existence,
Permet moi de réalisé mon envie
Celle de voyager,
Dans ton entité.

Il la récita plusieurs fois, l’eau fut son inspiration… Lucas chantait et rimait avec tout ce qu’il ne pouvait pas avoir…
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:09

Une créature d’une beauté extraordinaire émergea de l’eau, elle avait les yeux bleu pâle et la peau blanche comme le satin, elle avait les cheveux indigo et des lèvres rose et charnue. On attendit un petit plouf et il pu voir une queue de poisson coloré d’un bleu et d’un vert brillant. Elle ne remarqua pas tout de suite Lucas et commença a nager a la poursuite d’une petite tortue, puis elle remarqua Lucas et elle nagea vers les rochers ou ce tenais l’homme chat et déposa ses mains sur ce rocher. Elle rie avec une voie cristalline. Elle lui parla d’une voie mielleuse.



-pourquoi chante tu?tu veux allé dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: homme-chat

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:38

Au tout début, Lucas n’avait pas remarqué la Femme-poisson dans l’eau, il continuait a essayer d’attraper sa proie et a chanté. Lorsqu’il allait enfin capturer sa nourriture, il sursauta à la vue de la Femme-poisson et tomba à l’eau ! Ha! Lucas déteste se faire prendre par surprise… Il a manqué sa prise à cause de cela !

Rapidement, Lucas revin à la surface et rembarqua le plus rapidement possible sur la roche. Il était à quatre pattes sur la roche, accroupis et méfiant, il respirait rapidement et dégouttait de partout ! Puis il se calma… Il observa plus attentivement la dame, elle ressemblait bel et bien à une Femme-poisson ! Quelle belle conclusion non?... Donc, Lucas s’étendit encore une fois sur le ventre, les jambes vers le haut, et la tête accotée sur ces 2 mains. Il répondit finalement à la dame.


- Je chante pour les rêves perdus, pour l’espoir oublié… Je chante pour me rappeler les désirs de mon passé, de mon présent et de mon future… voilà, pourquoi je chante… Dit-il avec une voix douce et charmante .
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:51

La femme poisson sourie quand Lucas tomba à l’eau, elle poussa un rire clair et très agréable à l’oreille. Elle replongea et ce replaça comme elle était. Ses yeux brillais au soleil, en parlant de soleil il ce fessai de plus en plus tard. Elle allais enfin pouvoir allé sur terre. Elle ce demanda soudain ce que l’homme chat voulais dire par rêves perdu, espoir oublié, désir passé, présent et futur. L’homme chat l’intriguait grandement, pourquoi un homme chat chanterait pour l’eau ? Et elle le trouvait minions comme tout. Le soleil ce coucha enfin et elle ce hissa sur le rocher. Une lumière l’envahi et elle ce transforma en jeune humaine, elle portait une grande robe de bal bleu et vert et un bijou fait de coquillages avec des perles. Elle avait aussi de jolies et longues jambes. Elle ce retournas vers l’homme chat et lui sourit.

- que veux tu dire par rêves perdu, espoir oublié, désir passé, présent et futur? Quel était ton rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: homme-chat

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:31

Lucas récita encore et encore sa composition dans sa tête, tout en admirant la beauté de cette dame… Qui se transforma finalement en humain… Lucas fut surpris sur le coup, mais il sursauta légèrement, un simple petit recul. Toujours étendu, en l’observant, il soupira… Et répondu à cette sublime déesse. Déesse ? Simplement en tan que métaphore bien sur, car une vraie déesse ne descendrait jamais sur terre… Quoique… tout est possible par ici, la magie nous envahit… Grrr…

- Ho… mon rêve ? Ce le même que tous les jours, pourvoir nagé dans la pureté… Dans l’essence de la vie… Dans ce Fluide bleuté qui entoure ce qu’est la terre ferme… Mon rêve est d’être parmi ces êtres pleins d’espoir, de plaisir… D’être dans un Nouveau Monde… Vôtre monde à vrai dire… Je voudrais tan pourvoir explorer les profondeurs de la vie, les profondeurs oubliées par l’humanité… Vivre dans un endroit de liberté, rempli d’aventure, de secret et de connaissance… Je voudrais aller sous l’eau !

Ha, ce cher Lucas est toujours poétique dans ses paroles… Il commença à bouger un peu ses oreilles et c retourna sur le dos… Coucher sur le ventre lui donnait un peu mal au ventre justement ! Il continuait tout de même à regarder la dame avec ces petits yeux de chat vert, mais d’un vert anormal… Une couleur jamais vue dans les yeux d’un être vivant. Il était unique…
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:15

La sirène parut surprise qu’un chat veuille aller sous l’eau, elle ce demandas ensuite comment elle allais lui donner le moyen de connaître cette joie qu’et de nager avec les créatures marines, soudain elle pansa a cette plante qui poussai dans les montagnes du nord. Elle avança d’un pas gracieux et s’assis près de Lucas. Elle lui parla avec sa voie angélique.



-Il y a une plante qui pousse dans les montagnes du nord, cette plante permet de concocter une potion pour respirer sous l’eau. Elle ressemble a une fleur rouge sang et elle as des feuilles épineuse, mais attention cette fleur endors le monde qui ont le cœur impur. Tiens tu tant que cela a nager sous l’eau?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: homme-chat

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:29

Lucas fut surpris par la ce que la sirène pu dire… Il lui était réellement possible d’aller dans l’eau ? Son rêve allait peut-être finalement se réaliser ! Ha, Lucas avait le sourire aux lèvres. Il était maintenant à quatre pattes, bougeant un peu car il était excité, de cette grande et merveilleuse nouvelle ! Cela l’inspirait, cette nouvelle émotion. Il ne récita pas de poème a haute voix cette fois si, il garda le tout pour une prochaine fois.

Lucas arrêta finalement de bouger, et se positionna à quatre pattes devant la sirène… Elle était tellement séduisante… Si charmante ! Mais peu importe, il voulait nager ! Il voulait explorer les profonds océans ! Avec enthousiasme il répondit sans aucune hésitation.

— Qu’en pensez-vous ? Oui je désire et désirerai toujours nager, explorer, jouer sous l’eau. Je serais prêt à faire n’importe quoi pour accéder à ce privilège, à ce don ! Je serais prêt à sacrifier ma si douce voix pour atteindre ce rêve… À vaincre tout obstacle, à accomplir toute mission. Est-ce que je veux vraiment réaliser ce rêve selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:44

La jeune sirène le regarda avec amusement et lui fit un jolie sourire, ses yeux brillais de mille éclats, elle était heureuse de voir que quelqu’un aimais autant l’eau qu’elle-même. Elle ce levas et replaça sa robe. Elle levas la tête et regarda la mer, elle devrait bientôt y retourner. Tout en regardant la mer elle dit de la même voie douce.



-oui tu peux, quand tu crois assez fort en quelque chose tu peux tout faire. Le monde de l’eau est parsemé de danger, mais pouvoir nager dans ses eaux est merveilleux. Si tu veux tant nager trouve cette plante.

Elle plongea a l’eau et disparut, mais Lucas pu entendre ses derniers mot




-Je t’attendrais ici a la même place tu n’auras qu'a crier mon nom, Marynia
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: homme-chat

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:29

Lucas fit signe d’au revoir à la dame… Les sirènes sont toujours autant séduisante ! Ha, mais bon… Il devait partir a la recherche de cette plante, cette plante se trouvant dans les montagnes du nord… Mais, où sont ces foutues montagnes ? Il ne le savait aucunement… Lucas ne connaît pas beaucoup d’endroit à vrai dire… Seulement le village de ceux qui l’ont adopté. Il devait donc trouver cette montagne… Et ensuite trouver cette plante rouge sang avec des épines sur la tige… Cela ressemble autant à une rose par cette description. Ha, dure tache, mais ça en vaut le coup ! Pouvoir nager parmi les êtres de l’eau… se tremper dans les profondeurs de l’essence de la vie, la pureté même.

Donc, ces a ce moment précis… Lorsque la sirène avait complètement disparu, que Lucas parti a la recherche… Une recherche d’informations… Mais où commencer ? Une idée lui vain en tête ! Le meilleur endroit pour trouver de l’information est un lieu ou tout le savoir des gens est rassemblé… Un lieu rempli de conte et légende… Une librairie !

Il partit donc, a la recherche d’une bibliothèque… ou peut être un monastère… Les moines son réputé pour leur grand recueille d’information et leur sagesse… Donc en route vers un nouveau village !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:06

Un homme ailé arriva à cet endroit quelques temps plus tard. Il volait au-dessus de la mer depuis un bon moment déjà. Il arriva à la plage et entreprit une descente vertical lente. Ses ailes blanches effectuaient un travail remarquable. Lorsqu'il toucha le sol, il commenca par s'étirer les jambes avant tout autre chose. Il déposa ensuite sa lance et son bouclier de chaque côté de lui dans le sable fin de cette plage. Lucky rengea ses ailes en dessous de sa cape bleu royal qui était assortie avec une chemise et un pantalon bleu clair. Il ne détacha pas sa cuirasse. Il s'approcha de l'eau, s'agenouilla et s'aspergea le visage d'eau. Ensuite, il se coucha sur le dos en prenant soin de ne pas écraser ses ailes entre sa lance et son bouclier. Il prit le temps de savourer ce repos et les magnifique images qu'il avait vu pendant cette randonnée. Il adorait ces paysages et par-dessus tout, il adorait voler dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:38

Après quelques heures de repos, Lucky se releva. Il était un peu mouillé à cause que la marée avait montée un peu. Il se relevaet enleva le sable mouillé qu'il avait sur les pantalons. Il adorait toutes les sensations que les mortels pouvaient ressentir dans ce monde. Il ramassa donc sa lance et son bouclier. Il vérifia aussi que sa boursétait bien attachée et que son épée était dans son fourreau. Il s'envola en cherchant un village qui pourrait être proche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:23

Après un voyage de plus ou mons long, Lucky revint à ce même endroit une fois de plus. Ce magnifique endroit qui donnait sur la mer. Une plage au sable blond. Une forêt derrière lui. Un endroit vraiment magnifique. Il arriva avec sa douce bien-aimée dans ses bras au couché du soleil. Des couleurs de toutes sortes s'étallaient dans le ciel. Un endroit paisible à faire rêver. Il libéra Elvira de l'étreinte protectrice de ses bras et lui dit:

-Voila c,est ici. L'endroit le plus beau que j'aie vu.

Il espérait que la femme-chatte aimait cet endroit elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:41

Lorsqu'il la libéra, elle se mit a observer le paysage magnifique qu'elle avait sous ses yeux. Jamais dans son existence elle avait vu la mer et elle savourait cet instant. L'odeur que l'étendue d'eau offrait était tout a fait différente de l'odeur des forêts ou elle avait vécu depuis sa naissance. Elle s'approcha tranquillement de l'étendue d'eau devant elle et en pris une petite quantité dans ses mains. L'eau glissa entre ses doigt et elle se retrouva avec une main trempé. Elle se mit à rire. Elle se releva et se retourna vers Lucky.

- C'est l'endroit le plus fantastique que j'ai vu de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:01

Lucky la regarda et fit un sourire. Il lui dit:

-Effectivement, cet endroit est vraiment magnifique.

Puis il enleva tout son attirail qu'il avait sur le dos. Il déposa cela sur le sol. Il s'asseya non loin de son équipement et regarda Elvira. Il lui dit:

-Nous pourrons avoir une bonne discussion ici. Alors, comme je vous ai déjà raconté mon histoire, quel est la votre?

Son ton était doux, calme et un peu mielleux.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:14

Elvira perdit d'un coup son sourire. Son histoire elle ne l'avait encore jamais raconté a personne et si elle devait le faire elle ne réussirait surement pas a s'emêcher de pleurer. Elle avait vécu une enfance difficile. Une enfance qu'aucun enfant n'aimerait vivre. Elle avait retrouvé sa joie de vivre en quittant son père mais il lui manquait énormément.

- Mon histoire est longue et pénible, Voulez-vous réellement la connaitre?


Ca ne lui dérangeait en rien de la raconter a Lucky puisqu'elle lui accordait une confiance hors du commun mais la décision de l'entendre ou non était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:32

Lucky se rendit compte qu'il se dirigeait vers un sujet délicat. Mais, en même temps, lui aussi voulait savoir. Sa curiosité l'emporterait certainement. Même si ce sera un dur moment pour elle, il sera la pour la consoler. Il lui dit:

-Oui j'aimerais bien l'entendre ma chère. Après tout, nous allons être ensemble longtemps. Mais, si cela vous occasionne trop de chagrin je peux attendre encore.

Il se souciait du bien-être de la jeune femme. Il lui montra qu'elle pouvait venir s,asseoir près de lui si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:52

Elvira se sentait prête a lui avouer son histoire mais le chagrin que cela alait lui apporter viendrait surement trop grand pour qu'elle puisse le contenir en elle.

- Je me sens prête a vous la raconter et ne vous inquiétez pas pour moi si je me mets a pleurer ce sera tout a fait normal. Donc cette histoire commence il y a bien longtemps dans un village dont j'ignore tout a fait le nom. Une jeune princesse, qui avait les cheveux blonds et les yeux bleux ocean tomba amoureuse d'un homme-chat. Il demanda sa main au père de la jeune fille qui était le roi du village mais celui-ci refusa cette alliance. Ils continuèrent a se voir en secret jusqu'au jour ou elle tomba enceinte de l'homme-chat. Son père qui ignorait que le père de l'enfant qui s'apprêtait a naitre était un chat décida d'accepter la grossesse surprise de sa fille mais le jour de la naissance lorsqu'il s'appercu que l'enfant avait des oreilles et une queu banni le père et la nouveau née hors de son village. J'ai donc grandi sans connaitre ma mère avec mon père a devoir chassé pour me nourrir. Je n'ai jamais vu a quoi ressemblait ma mère ni ce qu'elle aimait mais d'après mon père elle était une femme formidable et que j'ai hérité de sa belle voix. Pour finir lorsque j'ai atteint ma majorité je suis partit a la recherche d"un village pour trouver mon ame-soeur et y fonder une famille.

Toute ces paroles dites tendrement avait une pointe de mélancolire mais on pouvait tout de même voir le bonheur que cela lui faisait éprouver de partager sa vie avec quelqun qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:03

Lucky trouva le récit de la jeune fille triste mais à la fois rempli d,espoir pour elle. Elle avait après tout trouvé quelqu'un avec qui partagé sa vie. Il se leva remit son équipement sur lui. Il allait repartir dans pas très long. Il s'approcha de sa bien-aimée et lui dit:

-Nous devrions partir maintenant pour rejoindre les autres. Passons au-dessus de ces forêts au cas où ils auraient déjà pris leur départ. Je crois qu'ils passeront par là s'ils partent.

Il la prit par dans les bras, encore une fois. Ses ailes se déployèrent. Il prit son envol avec douceur cette fois ci. Il voulait bien regardé la foret alors il lui fallait aller moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:11

Elvira sourit. Un changement de sujet aussi brusque venait de lui redonner le moral. Le récit de sa vie l'avait tellement attristé et surtout cela lui donnait le gout de chanter.

- Je trouve que c'est une très bonne idée allons-y j'aimerais bien revoir les deux jeunes filles de ma race que j'ai abandonner la-bas.

Son désir de chanter devenait de plus en plus fort et sa passion pour cet art détruisit les derniers brins de résistance qui l'empechait de chanter. Elle sera l'ange ferma les yeux et se mit a chanter tout doucement, a vois basse la chanson qu'elle avait appris étant toute jeune.

- Tu es peut-etre la seule au monde

Dont le coeur au mien répondrait

Qui venant dans ma nuit profonde

D'un seul regard s'éclaircirait ........


Elle continua ainsi sa chanson jusqu'a ce qu'elle se termine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde d'ésifiël :: in-game :: le monde 1 :: le monde de l'eau-
Sauter vers: