le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 forge

Aller en bas 
+3
Lucky
ariel asir
emmyelle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

forge Empty
MessageSujet: forge   forge Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:39


armur de cuir: 15 pièces

armur de cuir clouter: 20 pièces
Cote de maille en bronze: 25 pieces


Cote de maille de fer : 50 pieces

Cote de maille en argent: 100 pieces

Armure de bronze: 50 pieces

Armure de fer: 100 piece

Armure d'argent: 200 pieces

Épée longue: 100 pieces

Épée courte : 50pieces

Dague: 25 pieces

masse:150 pieces

Arc: 50 pieces

lance: 75 pieces

Flèches pour arc: 5 pieces / flèche

masse a deux mains:120 pièces

petit bouclier: 25 pièces

moyen bouclier: 30 pièces

grand bouclier: 35 pièces

(ajout de pics : 15 pièces)


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:47

après sa toute nouveille défaite au jeude dé, à l'auberge. ariel décida d'aller acheter des choses pour sa nouvelle aventure qui allait bientot arriver. et puis l'ange a dit qu'il viendrais la chercher peu importe ou elle étais. elle lui fesait confience. elle repencais a sa défaite comment avait-elle pu perde contre cette homme. peu importe elle venait pour s'armer. si on va au enfer faut bien être armer. oui ele avait ces griffes même la vaux mieu ne pas prendre de chance. elle rentra dans un forge pas trop loin de l'auberge. beaucoup d'arme attiras son attention. mais certaine lui plaisait plus que d'autre. elle alla voir le forgeron pour lui acheter quelque armes.

- bonjours, j'aimerais savoir si je pourrais vous acheter quelque armes?
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:59

un homme dans la trentaine ce tenais derriere le comptoire, il avait l'air fatigué et était plein de sueur. Il regarda l'inconu avec un air intrigué, une jolie damoiselle ce tenais devant lui, elle était une mi-animaux mais l'homme avait vu pire, il regardait ses yeux intensément, puis quand elle parla iil sorti de ses panssées. Il ce demandait pourquoi une damme voudrais des armes, mais il lui répondit gentiment et avec un sourir charmeur.

-oui, mais pourquoi une si jolie damme voudrais des armes? que voulez vous comme arme, une dague pour tué tout ceux qui vous embête?

il la regarda intensément, mais pas nécésairement dans les yeux, a vrai dire il la relouquais.
Revenir en haut Aller en bas
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:14

tué? pourquoi voudrait-elle tué? et en plus pour rien. mais pour qui se forgeron la prenait? elle voullait seulment s'armer pour aller en enfer pas pour tué. peu importe lui il ne le savait pas et peut-être ne devrait-il pas le savoir. mais quoi dire alors. a oui elle eu une charmante idée elle allait lui répondre quand elle remarqua qu'il la relouquait. mais quel pervert selui là! elle décida alors de l'avoir. elle s'aprocha doucement de lui l'èssant son corp se balancer doucement de gauche a droite. elle tendit la main la main et lui frolla le visage et au momment ouil si attendi le moin elle le giffla asser fort pour qu'il en est la forme de sa main imprigner en rouge.

-tennez sa vous aprendra. je vien pour acheter pas pour me faire draguer. donner moi se que je veux je vais vous payer et sa fini la. vous n'avez pas honte!
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:24

quand elle s'approcha de lui il cru qu'elle allait l'embrasse, et encore plus quand elle posa sa mains sur son visage.Il s'attendais a tout mais pas a une giffle, il ce plaqua la main sur sa joue rouge par le coup de la damme. Sa allais lui aprendre a être trop "pervers" . Il ne la regarda plus, même plus dans les yeux, il regardais maintenant les allantour pour savoir si quelqu'un les avait vu, il ne voulais pas que sa réputation soi fichu a cause de cette jolie damme, il n'y avait personne qui les avait vu, ouf il en était grandment soulager, mais il ne pouvais plus la regarder dans les yeux et regardais alors le sol. il s'excusa poliment et repris sa vente avec elle.

- j...je suis désoler mademoiselle, me pardonnez vous mon affront? alors reprenont lles négociations pour l'achat d'une arme, en guise de pardon je vous offre une réduction de 5 pieces pour une arme, si ..si j'insiste j'ai été trop loing ...daccord plutot je ne veux pas que cela s'ébruite que j'ai été gifflé par une dame. alors quel arme voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:32

bon on dirais qu'il avait comprit la lesson mais il a quand même, il ne voullait pas que sa "réputation" séfrite. peu importe au moin elle avait un peu plus dans ces poche masi sa l'importais peu. elle se retourna et alla revoir les armes qui l'interessait. il y avair un épée courte bien simple deux dague et une lance avec quelque motif dessu qui avait atirer son regard elle décida dacheter tout sa.

- je veux cette épée courte, ces deux dagnes et cette lance combien cela me feras en tout ? a et oui je vous pardonnes mais ne vous avisez plus de recommencer. enfin peu importe voilà ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:43

le forgeron resta muet quelques instemps, il calculai le prix de tout cela ensamble,autant d'armes pour une si petite et minionne femme...étrange, il ne pouvai refoulé sa curiosité. il demanda avec empressement et avec une extremme curiosité

- cela feras 170 pieces...puis-je savoir que ferez vous avec autant d'armes?

il attendait a une autre giffle alors il ferma un oeil et fit une drole de face, on aurais dit qu'il avait vu un monstre derrière la femme-renard.
Revenir en haut Aller en bas
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:45

ariel fut heureuse de la réponce du forgeron elle en avait asser pour payer tout ces armes. mais il lui posa la question qu'elle redoutais le plus. puis il fit une grimasse elle se retourna. il n'y avait pourtent rien derrière elle. puis elle comprit qu'il s'attendait a se que elle le giffle mais ou allait-il chercher cela. elle ne le gifflerais quand même pas pour rien.

- bon alors je vousprend tout cela. et je pars en grand voyage qui ces tout les danger qu'on peu rencontrer sur nos route.

puis elle sortie 170 pièce de sa bource. et les donna au foprgeron prit les arme en question et sortie. elle lui soufla un merci et francgi la forge. maintenant elle étais prète a partir. il ne lui restais plus que ces dé a aller chercher et elle serais correcte. .
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:51

Une jeune femme entra, elle avait un grand manteau mauve et des cheveux d’argent. Elle portait dans ses bras un jeune bébé. Elle s’avança vers le comptoir et regarda tout les armes qui étaient sur les murs, il y en avait tellement, mais ils n’était pas d’une beauté égale a son épée, celle si avait été forger par un artisans elfique et elle l’avait payer cher aussi, cette épée était la preuve de son statu, elle était une grande guerrière et cette épée avait mener plusieurs combats. Elle ce demandait quand le forgeront allait arriver. Soudain elle le vit arriver et lui fit un sourire.


-pourrai-je avoir une épée longue?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:42

Lucky vit entrer la dame dans ce qui semblait être la forge du village. Il décidade rester dehors et d'épier ce qui se passait par une fenêtre proche. Il se camoufla du mieux qu'il le pouvait et se hissa à la fenêtre pour voir ce qui se passait à l'intérieur. Il souhaita que la chance soit avec lui et que ses petites missions secrètes lui rapporte les informations qu'il voulait. Il vit la jeune femme qu'il avait suivit et le forgeron. Pas de cahnce, Ariel n'était pas là. Il se recacha aussitôt. En suivant les gens, il finirait bien par la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:55

le forgeron n’avait plus la marque de main elle avait enfin disparue peu de temps après avoir reçu cette étrange mais magnifique femme-renarde voila qu'il y a une belle jeune elfe qui rentre mais avec un enfant. un enfant? dans une forge? mais que veux cette femme et pourquoi un enfant aussi jeune aussi. peu importe il l'accueillie mais cette fois se garda de reluquer. la claque qu'il avait manger de la femme qui étais venu avent lui. lui apprit qu'il devrait être plus respectueux si il ne voulait pas en manger une deuxième et que cette fois sa se sache. alors il avança cers cette nouvelle arrivante pour lui demander.

-que puis-je pour vous ma cher dame?dit-il de sa voie grave et masculine

Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:49

Emmyelle regarda le forgerons, on aurait dit qu'il avait été sourd, elle ce dit que c'était normale pour un humain. Elle ce reperdit dans ses réflexions quelques temps seulement, puis elle regarda le forgerons et répéta ce qu’elle voulait

-je voudrais une épée longue, la plus belle s’il vous plaît.

pour montrer ce quelle voulait elle déposa son épée sur la table, elle était mauve et or et avait des inscription elfique sur le pommeau et sur la garde de celle si. Elle la rangea quand elle fut sur que celui ci l’ai bien regarder.
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:47

le forgeron la regarda intriguer déposer le bébé sur la table et montré le genre d'épée qu'elle souhette avoir. il hocha de la tête et intriguer il dit, tout en la regarda droit dans els yeux cette fois.

-ces vraiment étrange il y a vous, ma cher dame, qui réglame une épé longue et cette femme-renarde qui vien tout juste de passer qui a réclamer elle aussi des arme. si je puis0je me permetre, j'aimerais savoir vous que voullez-vous faire de ces armes?

puis tout en attendant sa réponse il alla chercher une de ses plus belle épée d'un modelle semblable au sien. pour la lui ramenner. elle avait un vagne ressemblance mais bien sur elle elle na aps été forger par des elfe alors elle etais plus rustre mais magnifique parreille.

-tenner sa vous feras 100 pièce.dit-il tout en lui tendant l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:13

Lucky ne perdit rien de ce qui se disait dans la forge. Ariel était passé par là... Intéressant, se disait-il. Pour acheter des armes... cela était de plus en plus intriguant. Voulait-elle le tuer pour cette malheureuse partie de dés ou allait-elle a l'aventure? Il devait en avoir le coeur net. Mais il semblait aussi que cette femme était une camarade de la femme-renarde. Il regarda alentour de lui et, par chance, il y avait un buisson non loin de là. Il s'y cacha et surveilla l'entrée de la forge. Ainsi il pourrait suivre la femme quand elle sortirait et ne serait pas découvert lorsqu'elle sortira.
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:24



Emmyelle regarda le forgeron avec un regard qui laissai entendre que ce n’était pas de ses affaires ce qu’elle allait faire avec une épée, mais quand elle attendit parler de la femme renarde, elle ce demanda ou elle était passé, peut-être était elle retournée a l’auberge. Quoi qu’il en soit elle paya l’épée sans dire mot et replaça le bébé qui gigotait dans ses bras, elle repensa au nom qu’ils avaient proposé quelques heures avant, ils n’étaient pas si pires mais ce n’était pas original alors, elle laissa tomber cette idée de nom. Elle prit l’enfant et le déposa doucement sur la table, elle plaça l’épée a sa taille et repris le bébé, puis elle sorti de l’auberge sans même regardé autour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:33

Lucky vit la femme sortir avec son enfant dans les bras et son épée accrocher à sa ceinture. Il la laissa s'éloigner un peu avant de faire quoique se soit pour la suivre. Dès qu'elle fût assez loin, il décida de prendre un moyen plus facile pour lui de la suivre. Il ouvrit ses ailes et s'élança dans le ciel. Il la suivrait par cette voie qui, pour lui, était beaucoup plus simple. Le forgeron pu voir passer par la fenêtre passer cette ange a une vitesse considérable.
Revenir en haut Aller en bas
IsKarL
Admin
Admin
IsKarL


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 120
niveau: 2
race: homme-lézard

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:05

un bruit de galop se fit soudain entendre . c'état barthélémy et son cheval guapo qui arrivait. il ralenti et s'arreta devant la forge. le paladin débarqua de son cheval et rentra dans la boutique. il était très souriant en cette belle journée.

- boujour monsieur le forgeron , c'est une belle journée aujourdhui. mais bon jai pas le temp pour le babassage jai des affaire urgente a faire.

il s'arreta et se mit a contempler les belles armures.

- wow. mais quelle belle armure que vous avez la. je vous en prendrai une en fer et peut etre aussi un beau bouclier et si vuos me faite un bon prix et bien je vous donner cette armure de cuir elle est encore en parfait état et est d'une très bonne qualité. donc si vous me faite sa a 150 pour l'armure et le bouclier je vous donne l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:25

le forgeron était déja boulvercé par tout ses clients, il ne commetrait plus ses imprudences. Quand l'homme entra, il fut soulager qu'il était un homme et non une de ces femmes qui voulait des armes, il ce dit mentalement" ha! que els temps changent, ils deviennent dangereux". quand l'homme lui fit une proposition il resta sur ses gardes et calcula mentalement le tout, mais une informaton lui manqua, quel sorte de bouclier?

-quel grandeur de bouclier?
Revenir en haut Aller en bas
IsKarL
Admin
Admin
IsKarL


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 120
niveau: 2
race: homme-lézard

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:32

- hummm

barthélémy se pausait des question il se demendais se qui serait le plus pratique . il lui falait un bouclier assez grand pour se défendre des plus grosse créature mais il devait aussi prévoir que un bouclier trop grand serait très pesant. donc il prendrai un bouclier moyen

- et bien un moyen fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:38

le forgeron réfléchis l'offre de l'homme, il ferait pas mal de profits, alors il fit un grand sourire et alla cherché ce dont l'homme avait besoin, il ramenna un bouclier moyen fait de bois plutôt clair, il était peinturé de glyphes "magiques", puis une armur de fer frais faites.

- alors vôtre prix est de 150 ?...alors cela feras 150 pièces
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:08

Elvira entra dans la forge après qu'elle aille regarder tout autour pour voir si il n'y avait pas un signe de vie. Malgré sa bonne humeur elle commencait a s'inquiété car il n'y avait personne a qui elle put demander ou elle était mais en entra dans la forge son sourire lui revint puisqu'a première vue il y avait des gens. Ensuite sans trop savoir de qui il s'agissait elle s'adressa a eux avec sa voie mielleuse et son sourire radieux:

-excusez-moi , j'aimerais savoir .... ou somme-nous? je viens d'arriver et je me sens comme qui dirait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:15

À la forge, tous purent voir une étrange personne approcher, à première vue c’était une grande personne. Mais impossible de dire si c’était un homme ou une femme car, il portait un grande toge ample et une capuche, lui recouvrant le sommets de la tête mais réant des ombre sûr son vissage. La toge était de couleur noir bordée d’or au manche et à la capuche. Ce qui laissait présager le signe qu’il était noble ou venait d’Un société assez évoluer, non comme un paysan venant de campagne. Il portait à la tailles, une longue rapière qui semblait tranchante comme un rasoir. Des rune elfique y était inscrite comme toute épée elfique, elle ce devait de porté le nom de son propriétaire. Il s’approcha donc de la forge, plus il s’approchait de la forge, plus la lueur de la forge permettait de voir son visage. Quand il fut à deux mètre, l’ont put voir son visage fin, mais portant des trait humain, des oreille pointue ornementait le portrait de chaque coté de son visage. Il portait sûr la joue droite, une longue cicatrice et semblait lui manquer un lobs d’oreille à l’endroit ou la cicatrice disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:21

En voyant l'homme arriver, Elvira eu un mouvement de recul. Il ne semblait pas méchant mais avait un je-ne sais quoi de sadique.
Elle se demenda aussi de quelle race ol était vu qu'il n''avait pas tout a fait les traits exactes d'un elfe. Puis elle remarqua la rapière, elle se dit qu'il ne fallait pas le choquer car il pourrait la trancher en un seul coup d'épée elle qui n'avait que ses griffes pour se défendre. Finalement elle remarqua sa cicatrice, elle qui détestait le sang et tout ce qui y raprochait elle fut un peu dégouter par le manque de son lobe d'oreille. Puis elle décida de ne lui parler seulement si il lui parlait
Revenir en haut Aller en bas
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:34

Lor’themar regarda les alentours, une simples forge humain et à ce qu’Il voyait de la marchandise que le forgeron donnait à l’homme, de piètre qualité. Sûr tout ce bouclier, dut simples bois, contre quoi voulait-il aller ce battre avec un simple bouclier fait e bois et de peinture. Il alla voir le forgeron et descendit ça capuche car plus il était proche de la forge, plus il faisait chaud. L’ont put voir ces longs cheveux noir, attacher en une longue queue. Tout ces trait devenait de plus en plus clair. Il regarda le forgeron toujours avec l’autre homme qu’il ignora complètement. Pourquoi cette inférieur un simples humain peuple qui causa son malheur pourrait-il passé avant lui. il parla donc au misérable forgerons ce trouvant droit devant lui maintenant.

-Je voudrais vous acheter une armure de cuir qui ne gêneras point mes mouvement, quelque chose de léger. Ah et de préférence, aucune fausse glyphe magique sûr celle-si, car je serait grandement étonner que vous soyer capable d’enchanter un objets. il est très déconceiller d'esseyer de tromper un magicien avec de fausse rune.

il avait un air froid et parlait d'une voix tout aussi froide et sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:39

En entendant sa voie froide et sans émotion elle eut encore plus peur de cette homme. Voyant que personne ne répondait a sa requette elle baissa les oreilles et affrontant sa peur elle parla a l,homme avec sa jolie voie d'ange qui en avait charmer d'autre auparavent:

-Excusez monsieur, j'aimerais savoir ou nous somme ? je me sens un peu perdu et personne ne me réponds!. Elle s'arreta et ris de son petit rire cristallin mais avec une touche de gêne dans la voix elle continua. J'aimerais aussi qu'on m'aide a me repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde d'ésifiël :: in-game :: le monde 1 :: le monde de la terre-
Sauter vers: