le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la recherche de...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: homme-chat

A la recherche de... Empty
MessageSujet: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:41

Après quelques heures de recherche, Lucas trouva finalement une bibliothèque, mais elle se trouvait dans la grande métropole humaine… Sa race était chassée donc il était très risqué d’y entré ainsi… Il fut donc obligé de s’habiller autrement, pour camoufler ses oreilles et sa queue. Il mit sa cape à capuchon noir et une robe de sorcier… Ainsi, on ne voyait rien à l’œil… Donc il pénétra à l’intérieur de la ville, sans aucun souci pour le moment… Encore une fois les gens semblaient le fixer, des regards bizarres… de soupçon… Cela devenait de la paranoïa chez Lucas… donc… après environ 1heure de recherche, Lucas trouva finalement la bibliothèque… Elle était gigantesque… presque aussi grande qu’un donjon !

Il entra sans peine à l’intérieur et commença ses recherches… Ha que ces difficiles de ce retrouver dans les bibliothèques… Mais ce ne fut pas très long avant qu’il puisse trouver les cartes. Lucas sortit quelque carte du monde et s’assit à une table… Il y avait tellement d’information sur ceux-ci… Il ne trouva même pas le nom Montagne du nord... Sûrement que ces montagnes avaient un autre nom ?

Il regarda une nouvelle carte… Celle-ci incluait le relief, on pouvait finalement voir des montagnes… Donc, les montagnes situé au nord… Impossible de ce concenter...Tout le monde semblais le fixer encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:39

puis sans que lucas sens apersoive une personne se détacha de la foulle que regorgais la bibliothèque. cette eprsonne a la silouette fine avait l'air d'une femme mais on ne voyait pas son visage couvett par un voila aussi blanc que son linge. mais qui pouvait bien être cette étrangère. peu importe elle avanca d'un pas léger et somptueus. on aurrais dit qu'elle flotais.puis après avoir regarde se que lucas regardait sur la table dans tout ces papiers elle lui dit:

-vous chercher quelque chose dans totu ces carte? vous me semblé tendu aussi quelque chose vous tracasse mon jeune garcon?

sa voie étais des plus douce et apaisante. elle étais l'égerte et emmenais a la confience. mais on ne pouvais toujours pas distinguer son visage. on ne pouvait donc voir le radieu sourire qu'elle lui fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: homme-chat

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:08

Lucas essayait encore et encore de se concentrer, il cherchait et cherchait ce foutu Lieu ! Ha… Impossible ! Ou pouvait donc se trouver cette montagne… Lorsqu’il prit une nouvelle carte, il sursauta en entendant la femme parler. Lui tracassé ? Jamais… simplement que tout le monde semblait l’observer… comme a chaque village humain qu’il allait…

— Moi… heu… Je cherche les Montagnes du Nord… Mais je ne les trouve toujours pas… Quoique je ne suis pas très bon pour lire une carte… Ha pourquoi ces si compliquer !!!

Lucas se donna 2-3 petits coups sur la tête.

— Bon… Donc les montagnes du nord… sûrement vers le nord… Mais il n’y a rien encore sur cette carte, galère ! Je dois absolument trouver cet endroit… J’aurai peut-être plus de chance dans des livres…

Il se tourna vers la femme et la regarda.

— Savez-vous où sont les livres de plante ? dit-il en souriant, Je suis à la recherche d’une plante dans les montagnes du nord…
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:00

la jeune dame écouta tout se que le jeune homme lui racontais^. puis il lui demanda si elle savait ou étais les livre de plante. elle lui fi encore un magnifique sourire qu'il ne pu voir encore une fois. elle commenca a marcher d'élicatement puis disparue dans les inonbralle ranger de livre. la mystérieuse et jeune dame partie vers le fon de la bibliothèque la ou peu de gens étais. personne n'avais l'air de lui porter attention dans ces ranger les gens étais trop occuper pour remarquer quoi que ce sois. et a la toute fin elle tourna a droite pour ce diriger vers de vieu livre qu'onn aurrais dit des ciècle qu'il n'avais pas été lu. mais malgré cela ce n'étais pas ces livre là qui l'interressait. elle se mit face au mur etse retourna pour voir si l'homme étais toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: homme-chat

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:37

Cette dame semblait peu bavarde, lorsqu'elle commença à se déplacer dans les rayons, Lucas se leva et la suivis, Gauche, droite, gauche gauche droite... Il la perdit de vue à un certain moment. Lucas fouillait un peu partout dans la bibliothèque, elle essayait probablement de lui montrer où étaient les livres... Mais il l'avait vraiment perdu de vue... Peu importe, il continua à chercher, jusqu'à ce rand au fond de la bibliothèque. Et finalement, il la trouva, près des milliers d'anciens livres...

— Ha vous êtes là ! Je vous aie cherché un peu partout... Est-ce les livres que je cherchais ? dit-il en souriant.

Lucas prit un livre au hasard et regarda à l'intérieur... ceci était des textes vraiment vieux... difficilement lisible, mais sûrement qu'il trouverait des informations utiles ici ! Après avoir rapidement parcouru un livre, il se tourna vers la dame et la regarda avec ces mignons petits yeux verts uniques de chat.
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:52

la dame blanche le regarda un instent et ecore elle lui sourri. elle bouga un bras doucement et quand elle le placa en facon qu'on aurrais dit qu'elle tenait un livre. ce livre apparue dans sa main. elle le regarda doucement puis elle regarda le jeune homme. donc voyon voir.

-vous dites chercher la montagne du nord mais pour qu'elle raison voullez vous aller la bas? qu'est ce qui vous pouce a y aller?

elle le fixa un instent attendant sa réponce. elle ne bougait plus on aurrais dit une status très réaliste et d'un blanc peu commun un blanc pure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: homme-chat

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:27

Lucas regarda à son tour la dame, elle ne bougeait pas... C'était assez difficile de ne pas bouger, il l'admirait pour cela ! Pourquoi voulait-il a la montagne ? Tout simplement pour nager ! Il souriait comme toujours. Il regarda autour de lui, cherchant un peu sans trop se forcer et répondis en même temps a la dame.

— Moi... Je cherche les montagnes pour trouver une plante rouge avec des épines pour me permettre de, je ne sais pas comment m'exprimer autrement qu'avec cette petite composition... Sa cela résumera le tout je crois !

Eau, douce étendue bleutée,
toujours aussi près des rochés
Tu vas et viens toute la journée
sans Jamais te vider
Je voudrais tant nager
Nager au fond de ton entier

Douce saveur de la vie
Tu es l’essence,.
Celle de notre existence,
Permet moi de réalisé mon envie
Celle de voyager,
Dans ton entité.

Lucas aimait réciter cette petite composition... Elle lui rappelait en tout temps son rêve, celui qu'il allait réaliser bientôt... Lorsqu'il trouvera la plante qu'il convoite !
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:50

elle ecouta sa composition. ceci venait du coeur et etais charmant. si le fait de nager lui tenait tent a coeur et que il voullait aller la bas elle pourrias lui donner un peu daide mais seulment après il devras se débruiller seul pour trouver cette fameuse fleure. s'étais une quêtes charmante et quelque chose qui pourrais lui permette de réaliser son rêves. elle avanca doucement vers lui et délicatement elle lui prit la main et dans un tourbillon de vent leger et d'un parfun doux. il disparure pour arriver dans le bas des montagne. tout en disparaissant doucement elle lui dit:

-je t'emmène la ou ta quêtes commenceras mais après tu devras te débruiller suel pour la trouver. ceci est ton rêves réalise le avec grand coeur.

(va dans les montagne du nord; dans le village abandonner)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de la pureté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde d'ésifiël :: in-game :: le monde 1 :: le monde de la terre :: villages humain :: grande citée des marais :: bibliothèque-
Sauter vers: