le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bibliothèque de lune d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

bibliothèque de lune d'argent Empty
MessageSujet: bibliothèque de lune d'argent   bibliothèque de lune d'argent Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:47

Cette bibliothèque n’est pas très grande, il y a ici est là quelque centaine d’étagère renferment de vieux livre poussiéreux dégagent de forte auras magique. Mais l’attrait de cette bibliothèque est ces cristaux. D’immense cristaux vert ou brûle deux grand yeux ardent. La bibliothèque possède deux de ces immense cristaux et une multitude de petite boule de cristal du même genre. Ces cristaux son chargée d’énergie pur et tout les écrit elfique qui furent et qui sont, y sont inscrit. Ces cristaux son une sorte de grande mémoire universel que seul les elfe possédant des pouvoir magique peuvent utiliser. Là est la particularité de la grande bibliothèque de lune d’argent. Pour user de l’un de ces cristaux, il faut être à l’intérieur de la bibliothèque et usée d’un sort peut importe le qu’elle, le cristal l’absorberas et ça permettra la transmission de la mémoire des deux immense cristal. Ces cristaux sont lier mentalement à s’eut qui les touche et tant et aussi longtemps qu’un toucher est appliquer, le cristal fonctionne.

Ayant sans réel difficulté passer les grande muraille de ça ville natale, il enfilat une grande toge et mit son capuchon, certaine personne aurait put le reconnaître autrement et il aurait été décapiter. Tout comme son père avant lui, la question étant, comment son père s’y était-il prit pour tromper les sort de détection de sang elfique. Mais bon, il n’était pas là pour trouver réponse à cette question mais bien pour trouver quelque ouvrage et information utile pour son voyage en enfer. Il arrivas enfin dans la grande bibliothèque presque déserte à ces heure ci de la nuit. Il prit donc un cristal et commença le processus d’activation. De son ton le plus silencieux il incanta le seul sort de son répertoire.

-mangio orallë prora amëro amëru dell parö, mangio orallë prora amëro amëru dell parö.

S,en suivit un grand flash et le cristal qu’Il tenait dans ces main ce mit à reluire d’une couleur verte pur. Il commença ces recherche en recherchant avec les mots enfer et créature des enfer.

(HRP- si vous pouviez me dire par MP si je trouve quelque chose et ce que je trouve. p.s. ça marche un peu comme google cette façon de chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

bibliothèque de lune d'argent Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de lune d'argent   bibliothèque de lune d'argent Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:06

Après quelque heure de recherche, il ce fatigua, et lâcha la sphère qui ce télé porta d’elle même à ça place. Il avait réussi à avoir quelque information, mais la plus part n’était que des conte pour enfant ou des roman. seule deux information apparaissait à tout bouts de champs dans tout les écrit parlant des enfer. Ces information avait donc sûrement un fond de vérité. Il ce levas donc et alla vers les vieux étagère poussiéreux. Rare était encore les elfe de lune d’argent qui consultait ces grimoire. Il préférait tous attendre que la magie leur tombe dans les main. Lui n’avait pas eu cette chance, dut à ces origine humaine, il avait dut prendre le double des année nécessaire pour développer ces pouvoir. Certain grimoire contenait de puissant sort de magie profane qui pourrait lui être utile. Il prit donc plusieurs livre de magie et commença a fouiller voir qu,elle sort était de ça puissance pour qu’il puisse l’utiliser pour ensuite le réécrire sûr des feuille de parchemin à un exemplaire chacun. Il connaissais les vertu des parchemin magique mais aussi, leur demande en énergie magique pour leur création. Si au moins, il pouvait en créer un seul, il aurait peut-être la chance de l’étudier suffisamment pour le comprendre et pouvoir l’utiliser par cœur bien sûr, il savait qu’après l’utilisation d’un parchemin magique le parchemin lui même brûlait donc ce serait une ressource très rare et précieuse.



(hrp-je ne sait pas si c'est possible alors je vous laisse en juger)
Revenir en haut Aller en bas
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

bibliothèque de lune d'argent Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de lune d'argent   bibliothèque de lune d'argent Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:34

Après nombre d’échec infructueux, la frustration commençait à monté en lui, il devait être rendu trop faible après l’utilisation de la sphère de cristal. Il ce levas alla porter le grimoire à ça place et partie d’un pas rageur. Le bibliothécaire, charger de surveiller la bibliothèque, remarqua le demi-elfe sans vraiment savoir qu’Il était un demi-elfe. Il le fit donc suivre par l’un de ces apprentie. À vrais dire, une personne passant ça vie dans les livre n’a pas grand chose de subtile, même dans une grande ville. Lor’themar le remarqua donc facilement et connaissent assez bien la cité réussi à le semer en utilisant de petite ruelle moins fréquenté des bourgeois. Il sortie donc le plus vite possible de la ville espérant qu’il ne ce soit pas fait remarquer comme un demi-elfe dans la bibliothèque. Il est vrais qu’il avait fait tout un boucan dans la bibliothèque et qu’il était rare qu’Un elfe du rang de s’eut de cette strate de la ville ce frustrant si facilement. C’est donc avec la plus grande vitesse possible qu’il repartie vers les humain. Si jamais il aurait été suivie, il ce serait retrouver avec la garde sanglante au fesse. Un ancien ordre de chevalier ayant jurée de préserver la pureté du sang elfique en détruisant tout les demi-elfe. Quoi qu’Il en soit, il était sûr que personne ne le suive donc, il aurait la paix pendent son voyage et après il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

bibliothèque de lune d'argent Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de lune d'argent   bibliothèque de lune d'argent Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:00

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après plus de 3 mois s’était écouler depuis ça dernière visite, il était rester prés de deux mois à cette foutue auberge, bien trop de temps. Ce rapprochant de la grande ville, il lissa c’est cheveux et secoua ça toge recouverte de son armure de cuir. Rien ne laissait vraiment paraître ses traits humain, possédant beaucoup plus de sang elfe que humain. Rendu au porte, il pue voir une ligne de réfugier et en profita pour ce faufiler discrètement, apparemment des réfugier des autre village tait en marche pour la ville. Fuyant leur ancien village vers une vrais ville fortifier. Même qu’un tout nouveau cartier avait été aménager pour les réfugier. Bien sûr, connaissent la cité sûr le bouts de ses doigt Lor’themar ce rendit rapidement à la bibliothèque ne laissent rien paraître. Ce lieux aussi strict soit-il avait toujours été le lieux de prédilection des mage voyageur qui y était admis sans poser de question. À condition bien sûr d’être un elfe.

Rendu dans la bibliothèque, il prit une sphère et commença le même manége qu’Il y avait trois mois, cette fois-si il ne cherchait plus des information sûr une porte mystique mais bien sûr l’histoire de puissant mage. Il espérait bien trouver dans les registre de la ville les historique des puissant mage ayant quitter ce monde en laissent leur secret enterrer dans leur tombe. En clair, il recherchait la connaissance unique, celle de l’art de la magie.

Touchant le globe d’un vert émeraude, il commença sont incantation.

-mangio orallë prora amëro amëru dell parö, mangio orallë prora amëro amëru dell parö.

L’énergie magique dégager par le sort ce perdit instantanément dans le globe révélant les deux yeux rouge et soudain, le contacte ce fit entre Lor’themar et les archive, son esprit vagabondait entre les rayon illusoire de son cerveau recherchant ici et là les noms des grand mage célèbre et décédé. Il voulait trouver là quelque chose d’intéressent qui piquerais ça curiosité, les exploits de mage faible qui en sont devenu puissant. Tout ce qui pouvait lui apprendre à contrôler une plus grande puissance arcanique.
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

bibliothèque de lune d'argent Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de lune d'argent   bibliothèque de lune d'argent Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:12

une jeune femme abiller totu en blanc le visage voiller arriva dèrrière lor'themar. elle avait une silouhette grassieuse et fine. sa démarche était plaine de beauter et de sagesse. elle vien tse poser a côter de lui et lui fit un de ses beau sourire mais biensur personne ne le voyait. la jeune femme lui dit de sa voie douce et merveilleuse entendre:

- vous cherchez quelque chose? je peu surment vous aider dite moi docn se que sais.

elle restait imobille attendant la réponce avec la plus grande des passience.
Revenir en haut Aller en bas
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

bibliothèque de lune d'argent Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de lune d'argent   bibliothèque de lune d'argent Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:23

Lor’themar ne trouvant rien dans le cristal, d’assez intéressent rompit la connections, il était un peu las de toute cette recherche inutile. Puis une femme toute de blanc vêtue ce présenta à lui, voulant savoir ce qu’il cherchait. Étrange personne, il ne se souvenait pas que le bibliothécaire avais une assistante de plus, s’il aurait croiser un autre haut elfe, celui-si ne lui aurait même pas adresser la parole. Il tenta donc de d’observer rapidement la jeune femme, voulant savoir qui elle était vraiment, sûr tout que le blanc n’était pas très coutumier chez les sien, il préférait les couleur plus sobre comme le gris et le noir ou alors à l’autre extrême, les couleur pastelle.

-sans vouloir être indiscret, pourrais-je savoir qui vous êtes avant de répondre à votre question.

Lor’themar restait méfiant,, s’il était repéré comme un demi-elfe s’en était finie de lui. bonjours la garde sanglante et les torture multiple. Suivie d’une pendaison publique s’il était chanceux et avait une mort rapide.
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

bibliothèque de lune d'argent Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de lune d'argent   bibliothèque de lune d'argent Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:40

elle le regarda un instent. il était ceptique, il ne lui fesait pas confience. pourtant elle n'avait rien fait que lui opser une simple question. avec une belle grasse elle alla se metre en face de son interlocuteur et dit:

- vous n'avez pas confiance en moi a se que je peu constater.. mais sa fait rien. mon nom ne vous seras de aucune utiliter et vous n'avez pas a savor son nom. alors je vous le redemande, que chercher vou?

la jeune femme était toujours aussi douce et passiente. elle avait l'air de posséder une infie sagesse et on aurais dit que rien ne pouvait venir perturber sa paie. tout en elle était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

bibliothèque de lune d'argent Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de lune d'argent   bibliothèque de lune d'argent Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:34

Lor’themar regarda par-tout, le bibliothécaire était loin, très loin. Pas étonnent, il c’était installer dans le fond de la grande bibliothèque. Il regarda encore une foi la femme en blanc devant lui, il ne pouvait pas vraiment lui dire la vérité, ça l’aurait fait tuer, si une seul personne l’aurais entendu.

-bien, je suis un magicien, je recherche ce que tout magicien peuvent vouloir.

Il regarda ces main un instant de grande main asse potelés d’humain, oui il recherchait la puissance, le savoir, mais jamais il ne pourrait trouver ce qu’Il voulait le plus. Ça place dans ce peuple, à tout jamais ces trait humain allait le brimer autant ici que dans une ville humaine. Malgré tout la puissance qu’Il pourrait acquérir, malgré toutes les connaissance qu’Il pourrait apprendre il resterait un demi-elfe.

-et peut-être un petit quelque chose d’autres, mais je ne croit pas que mes rêve et mes aspiration vous intéresse vraiment, vous donc je ne sait point le nom.
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

bibliothèque de lune d'argent Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de lune d'argent   bibliothèque de lune d'argent Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:17

elle le regarda un instent. elle savait tout de lui qui il était, même ses plus grand rêves mais.. elle voullait que lui même le disent. car elle ne pourrait jamais rien faire pour lui si il se mentait et lui mentait. elle fit donc aparaitre deux chaise. et s'asit sur l'une d'elle. d'un mouvement lant et souple elle indiqua lautre chaise au demi-elfe. et lui répondi:

-vous pouvez vous assoir.. mais dites moi, est-ce bien se que vous désirer le plus? est-ce cela que votre coeur veux le plus?

elle fit une pose pour laisser le temps au demi-elfe de lui répondre. elle avait tout son temps. beaucoup plus que lui même nbe pouvait l'imaginez. elle resta donc imobille et encore une fois elle lui fit un de ses plus beau sourire pour instaurer la confience. malheureusement se n'était qu'un sourire cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

bibliothèque de lune d'argent Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de lune d'argent   bibliothèque de lune d'argent Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:24

Lor’themar regarda la chaise ébahi , il ne connaissait personne ayant assez de puissance pour transporter un objets d’un endroit à un autre ou même de le créer, chose absolument impossible. Cette femme n’avait rien de normal, mais ont dirais qu’Il ne pourrait pas s,en sortire si facilement. Comment pouvait-elle savoir ou même avoir un doute qu’Il cherchait autres chose que le savoir et la puissance ? une chose étrange ce passait ici. Il s’assit donc sûr la chaise préférant ne pas vexé une personne qui pourrait très probablement l’envoyer valser à des lieux d’ici.

-bien sûr que je veut autre chose que ce que les magicien veulent, mais n’es-ce pas normal ? toute personne vivante en cette terre souhaite bien des chose.

Il lui fit un sourire, se demandent ce qui allait ce passer, si cette personne était très puissante, elle découvrirait bien assez vite ces origine. À vrais dire, elle devait même déjà le savoir, mais étrangement elle n’en faisait pas un plat et ne courais pas alerter la garde sanglante…

-À dire vrais, il ce rapprocha un peu puis continua sûr un ton très bas, il y a bien une chose que je recherche plus que tout. Vous l'avez peut-être remarquer, j’ai un petit déficit coté magie pas comme mes confrère et consœur haut elfe. J’aimerais bien combler ce déficit, mais je croit que je rêve en couleur.

Il ce r’accota sûr ça chaise attendent de voir si elle allait deviner la petite allusion à son ascendance humaine, à condition qu,elle le sache bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

bibliothèque de lune d'argent Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de lune d'argent   bibliothèque de lune d'argent Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:34

elle lui sourie. il était sur la bonne voie. mais pour elle se n'était pas asser. elle se penchant par en avant et lui dit tout bas pour être sur le même ton de la confiedance que lui. elle s'avait tent sur les habitude des race de se monde et connaîssait ses inquiétude présente. elel savait pourquoi il parlait a voie basse. un grand danger le guètait chaque seconde:

-deficit? pouvez-vous être plus claire monsieur lor'themar? vous savez vous n'avz rien a grainde de moi.

puit opn put sentir autour de la jeune femme une auras de bienfaisance qui pouvait mêtre n'importe qui a laise et en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

bibliothèque de lune d'argent Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de lune d'argent   bibliothèque de lune d'argent Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:50

Lor’themar eu un grand mouvement de recul, personne autre que ça mère ne connaissait son nom, jamais il ne l’avait dit à qui que se soit d’autre dans cette ville depuis des année. D’accords, cette personne voulait savoir, alors elle saurais.

-comprerö dellïo apriöra imaro éarö

soudain, son esprit ce modifia quelque peu, dans ça tête des centaine de millier de mots ce bousculait, le don des langue était entré en luis. Il en ressortirais rapidement alors il ce dépêchas de dire ce qu’Il avait à dire, de toute façon, en la langue qu’Il dirais personne en pourrait vraiment comprendre.

(ancien draconique)- je suis un demie-elfe, je recherche à perdre, ce sang humain qui souille mes veine depuis ma naissance. (ancien draconique)

bon, il lui avait enfin dit, voyons voir si elle comprendrais ces parole…il ne connaissait même pas la langue qu’Il venait de parlé, mais étrangement la comprenait parfaitement. Qu,elle étrange sort, avait-il appris entre temps, peut-être son esprit avait trop vagabonder dans les cristaux alors des savoir arcanique avait imprégné son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

bibliothèque de lune d'argent Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de lune d'argent   bibliothèque de lune d'argent Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:44

elle lui fit un grand sourire et se releva. elle était bien contente qu'il l'avait enfin dit car se mentire ur sois et chercher quelque chose que l'on se dit que ses autres chose n'est pas bien. mieu vallait toujorus .couter notre coeur. elle lui dit alors d'une voie douce et claire:

-bien vous avez enfin admis se que vous voulliez le plus j'en suis heureuse alors laisser moi vous aider a trouver comment réussir votre plus grand désire. je vous conduirais la ou votre quêtes commenceras. mais faite attention. ces un lieu très dangereux on ne sias jamais se que lon va trouver ni si on le trouveras un jour. masi si vous espérer vraiment vous trouverais. il y a un médaillon qui vour permeras de réaliser un voeuu trouver le faite votre voeu. attention a se que vous direz par contre.

puit elle lui prit doucement la main. la jeune femme vêtue de blanc lui murmuras."faite moi confiance". des fillamant blanc les envelopèrent et les transportèrent dans un autre lieu.

( va au sanctuaire a mille porte. inquiète toipas il y a de lair pour respirer a l'intérieure ;p. quand tu arriveras tu seras seul je ne serais plus la ok. bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibliothèque de lune d'argent Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de lune d'argent   bibliothèque de lune d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bibliothèque de lune d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde d'ésifiël :: in-game :: le monde 1 :: le monde de la terre :: villages elfiques :: village des haut elfes-
Sauter vers: