le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 description

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

description Empty
MessageSujet: description   description Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:35

la pièce est recouverte de couleur, elle est simple mais bien décoré,les murs sont en plâtre et il y a des couvertures de soies colorées sur les tables de marbres.la pièce est plutôt grande et spacieuse et il y a plusieurs statuettes de la déesse de la chance tout el long du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:27

On vit un ange descendre du ciel. Il volait assez vite. Il semblait porter quelque chose dans les bras. Une femme-chatte pour être plus précis. Mais pas n'importe laquelle, celle qui avait pu se tailler une place dans son coeur ; chose qu'aucune autre femme ne put se faire jusqu'à ce moment. Il pénétra dans le temple après une descente rapide, il frola le sol en fait. Il fit le tour du temple en ralentissant puis revint au centre où il put atterir doucement. Il déposa la jeune femme tendrement au sol (sur ces pieds). Il plongea son regard dans ses yeux. Il avait envie d'elle : non pas l'voir dans son lit mais de rester avec elle. Il lui dit doucement et tendrement:

-Je vous ai transporté dans le temple de ma déesse, ma créatrice. Mon âge, je ne pourrais vous le dire vraiment car ce n'est pas la même chose dans ce monde et dans le monde céleste. Je vveux passé le reste de ma vie, bien qu'elle sera éternel, auprès de vous.

Il laissait entièrement parlé son coeur. Il effleura le visage de la jeune femme-chatte avec une main. L'autre jouait avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:26

Lorsque l'ange atterit elle prit le temps d'observer ce qui l'entourait. Elle vit les statuettes qui representait la déesse a qui appartenait ce temple. Elle ne vouait pas un culte a cette divinité mais ne la détestait pas. En fait elle aimait les dieux en entier elle n'en détestait aucun puisque en fait elle ne détestait pas grand chose. Tout ce qui pouvait émettre quelquonc signe de vie lui plaisait. Puis elle se remit a regarder les yeux de cet ange qui avait réussi a atteindre le plus profond de son coeur et qui s'avait taillé une place de choix au plus profond recoin de son petit coeur. Puis la fin de la phrase vint attirer son attention. Elle lui répondit du plus sincèrement qu'elle pouvait une réponse qui lui déplaisait énormémant.

- J'aimerais moi aussi passé l'éternité auprès de vous. Mais vous savez rien n'est éternel et un jour la mort viendra me saisir et m'emmenera loin de vous.

Puis elle sourit. L'idée de mourir un jour lui déplaisait énormémant puisqu'elle tenait tant a sa vie mais elle le savait plus que quiconque qu'elle allait devoir quitté se monde rempli de surprises et merveilles. Son sourire était sincère et était rempli de passion et d'amour pour un homme qui avait su ce tailler une place dans son coeur dès le premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:15

Le regard flambloyant, Lucky répondit immédiatement à la jeune femme-chatte:

-Moi je suis éternel si je ne suis pas tué. Je n'ai aucune limite d'âge. Cependant, je peux être tuer comme n'importe qui, surtout ici-bas. Mais, l'éternité n'est rien comparé à mon amour que je vous porte. Je trouverai un moyen pour vous garder auprès de moi pour l'éternité. C'est le présent que je veux vous donner.

Lucky s'agenouilla devant la dame. Il espérait que sa déesse écoutait. Il ne voulait pas l'offensée, il savait qu'il était à ses ordres mais il voulait vraiment partager sa vie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:55

Elvira était complêtement fasciné par l'ange qui se tenait agenouillé devant elle. Jamais elle n'avait ressenti de telle sentiments au fond de son âme. Elle avait certe pas pris le temps de le connaître comme elle l'aurait fait avec quelqun d'autres mais une force invisible lui indiquait qu'elle devait suive son coeur et non sa raison. Ses paroles semblait sincère et le doute qu'elle éprouvait durany le vol jusqu'ici s'était complètement estompé. Répondant a ses paroles qu'elle avait bu sans en manquer un mot avec sa petite voie douce

- Je ne pourrais refuser aucun présent venant que votre pars. Puisque le moindre sourire venant de vous est pour moi comme un présent que les dieux m'auraient offert.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:18

Il se releva et prit la main de sa compagne avec ses deux mains, bien qu'il portait son bouclier sur le bras gauche. Il lui dit avec passion et ferveur:

-Je trouverai le moyen avec vous de vous rendre éternelle comme moi. J'en fais le serment devant ma créatrice, ma mère, ma déesse. J'affronterai l'Enfer s'il le faut pour vous rendre comme moi.

Après son discours, il la prit par la taille, la rapprocha de lui et l'embrassa avec toute la passion dont il était capable. Il faut dire qu'il était capable d'en donner cet ange.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:14

Elle lui rendit son baiser et une impression nouvelle lui traversa le corps. Jamais elle n'avait été aussi sure des sentiments qu'elle ressentait a l'égard d'une personne. Elle venait d'éprouver tant de choses en si peu de temps mais elle se sentait choyé des dieux. En seulement quelques heures, elle s'était trouvé des amis et avait trouvé son âme soeur. L'être avec qui elle esperait passé le reste de ses jours. Elle mit fin au baiser même si elle n'en avait pas envie mais elle devait lui dire quelques choses.

- Je vous suivrai peut importe ou vous irez même dans la mort car loin de vous je ne suis que l'ombre de moi-même.


Cette phrase dit d'une toute petite voix rempli de tendresse et de l'amour qu'elle portait pour lui. Puis elle se blottit dans ses bras puisque depuis le moment ou elle s'y était blotti la première fois elle s'y était blotti elle s'y sentait en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:56

Il la prit dans ses bras et marcha devant lui. Il se dirigea vers la plus grande des statues avec la femme-chatte dans les bras. Rendu à une distance convenable, il la reposa par terre ; sur ses pieds. Ensuite il se mit à genoux et commenca a prier la déesse la tete baisser pour rester humble envers sa créatrice, sa mère:

-Oh grande Déesse qui m'a vu naître. vous avez surement entendu ce qui sait dit au sein de votre temple vénéré. Je souhaiterais que mes 2 voeux puissent se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:03

Elvira lorsqu'elle fut deéposer par terre recula de quelques pas. Elle ne se sentait pas très à l'aise dans ce temple avec l'être qu'elle aimair entrain de prier. Elle décida de rester a l'écart Même si elle était quelques pas plus loin que l'ange elle pouvait distinguer les paroles qu'ils disaient. Elle se questionna sur des mots qui était sorti de la bouche de l'ange : ses 2 voeux... mais de quoi parle-t-il? je n'en connais que un.... Mais apres mure réflexion elle cru comprendre le sens de la phrase. Son premier voeu est de m'offrir l'Immortalité et son deuxième est de passé sa vie avec moi. Elle sourit suite a ces constatation et continua de regarder Lucky d'un oeil amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:27

l'ange pu entendre une voie résonner dans son coeur, cette voie était d'une mélodie dans nom et était d'une douceur infinie, mais l'on pouvait y distingué une pointe d'amusement.

-Hihi, alors tu voudrait que je donne la vie éternel a la femme que tu aime ? pourquoi ferai-je ça? pourquoi te l'accorderai-je ? que m'offrirai tu en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:38

Les seules fois où Lucky pouvait montrer et ressentir une profonde surprise était toujours quand il parlait avec sa Déesse, sa Mère. Sa réaction fut tout de même assez vive ; il perdit son équilibre même s,il se trouvait à genous et tomba de coté. Il se reprit à temps et s'assura de se remettre dans une position confortable et stable ; c'est à dire assis en indien. Il réfléchit à la question. Il se demandait bien ce qu'il pourrait donner ou plutot offrir à sa mère qui pourrait l'influencer. Il lui répondit calmement et humblement:

-Le mariage est un engagement d'amour chere mère, mais aussi un engagement qui doit contenir de la chance pour qu'il ne se brise pas. Vous avez quelques points communs avec la Déesse de l'amour vous savez?

La dernière phrase il la dit avec un très grand sourire. Il sait qu'elle a un bon sens de l'humour. Même si une divinité plus sérieuse aurait pris sa pour de l'insolence, il savait qu'elle ne le prendrait pas comme sa. Il ajouta aussi:

-Je suis à votre service depuis ma création. Je sais que je ne devrais pas rien vous demander, mais je le fais par amour. Mais si vous voulez que je vous trouve quelque chose, demandez et j'irai de ce pas vous le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:10

la voie ne répondit pas mais il y eu un long silence et soudain un grondement sourd. Une table sorti du sol et la déesse de la chance apparut avec dans sa main un dé multicolore. La déesse de la chance avait les cheveux d'une multitude de couleur et des ailes d'une transparence rare, elle portait des vêtements qui lui donnait une allure bohémienne, elle portait des bracelet d'or a ses chevilles. La déesse de la chance étit une femme radieuse au allures de gamine et au sourire enjoleur. Elle fit rouler le dé entre ses doigts et regarda la jeune femme-chatte pour qui le coeur de son serviteur battait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:45

Sa mère qui apparait dans son temple. Voila un bon signe se dit-il. Il vit le dé multicolore. Un dé qu'il avait vu souvent. Le dé le plus chanceux qu'il n'y avait pas. Il comprit vite les intentions de sa mère. Les enjeux il les ignorait. Mais il reprit contenance et se leva il alla proche de la déesse mais a une distance respectable et se retourna vers Elvira. Il croisa son regard et son coeur bondit en lui. Il l'aimait à la folie. Il lui dit:

-Elvira, je te présente ma Déesse... ma mère. Voici la Déesse de la chance en chair et en os ma douce.

Puis il se tut. Il se demandait vraiment où tout cela irait...
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:04

Elvira qui était rester a l'écard avait subit le long silence qui avait suivi la prière de Lucky. Ce silence elle crut qu'il avait duré une éternité tellement la nervosité c'était emparé d'elle. Mais sa surprise fut encore plus grande lorsque sous ses yeux ébahi elle vit la déesse de son tendre amour apparaitre. Son coeur battait maintenant plus vite que n'importe lequel et on vit une petite teinte rosé apparaitre sur ses joues. Suite au parole de son bien-aimé elle ne sut comment réagir. Elle qui n'avait jamais vu une déesse comment fallait-il réagir en leur présence? Est-ce qu'elle devait lui adresser la parole ou continuer a rester a l'ecard? Tant de questions se bousculaient dans son esprit et elle décider de se placer a coté de Lucky et d'esquisser un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:16

la déesse de la chance souri de plus belle au dire de Lucky et de la nervosité de la femme-chatte. Elle regarda l'ange et lui exposa les règles et les en-jeux du jeux.

-on va jouer a un jeux. Les règles sont fort simple. Si jai un chifre en dessu de 5 et ce chiffre est compris, je gagne et s'il est plus bas que 3 tu gagne, mais s'il est ente les 2 je te lance un défi.

Elle regarda intensément l'ange en attendant sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:45

Lucky sourit à sa Mère. Comme s'il pouvait laissé passé une chance comme celle la. Elle savait très bien qu'il ne refuserait pas. Il avait un peu peur du dé. Mais il ne le fit pas voir. Il répondit à sa mère:

-C'est d'accord. J'accepte les termes du jeu.

Il regarda sa bien aimé et la serra un cour moment. Il était prêt à relever n'importe quel défi pour la raison même qu'il tenait dans ses bras. Il la laissa et s,approcha de la table. Il dit:

-Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:49

Elvira resta a l'écard. Elle avait très peur de la suite des événements. Elle n'avait presque jamais eu de chance durant sa vie jusqu'a maintenant. Elle avait vécu une enfance difficile avec son père loin de sa mère. Elle ne comprenait pas qu'il accepte un défi comme celui-là mais cacha tant bien que mal sa nervosité. Elle le regarda et attendu patiamment la suite des événement. Elle dit d'une petite voix douce et tendu quelques paroles faibles qui ressemblait fort bien a:


- Bonne chance.

Puis elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:58

la déesse de la chance les regarda un instemps et brassa le dé dans ses mains, elle le fit rouler sur la table.Mais personne ne pu voir le dé car avant même qu'il n'ai eu le temps de tomber sur une face, elle l'entoura de ses mains. Elle voulait joué a un petit jeux et les faire patienté, elle aimait faire patienté et faire languire les personne avec qui elle jouait.Elle sourit et révèla le dé.

- trois alors je te lance un défi!. si tu veux que ton amour puisse être immortel tu devra vivre sans tes ailes car cela demande un sacréfice non ? mais tu continura a me servir comme mon ange mais, sans tes ailes, cela est ton sacrifice et ton défi,car je connais ton amour pour la voltige.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: Dieux

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:58

Le membre emmyelle a effectué l’action suivante : lance les dées

1 fois description Caazo710
Résultats :
  description De3
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesifiel.1fr1.net
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:20

Elvira avait suivit la conversation n'attendit pas que l'ange réponde au defi en interrompant leur echange.

- Ne faites pas ca pour moi. Gardez vos ailes je ne le merites pas.

Cette voix trahissait la peur qu'elle éprouvait qu'il sacrifie son bien le plus precieux pour elle qu'il ne connaissait que depuis quelques temps.

- Je vous aimes mais ne sacrifiez pas votre bien le plus précieux pour me donner l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:16

Le sourire et la confiance de Lucky tomba d'un coup. Comment pouvait-il en être autrement. Sa mère savait très bien ce qu'elle disait­. Quoi faire? Il ne le savait plus. Ses 2 amours le déchiraient terriblement. Il se souvint qu'il avait fait la promesse de tout faire pour qu'Elvira devienne immortelle. Il était un homme digne de confiance et il allait le rester. Il répondit:

-Une promesse est une promesse. Je vous servirai toujours mais avec moins d'efficacité.

Il s'agenoulla et déployases ailes par-dessus lui. Une larme coullait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:47

Elvira n'en pouvait plus. Il était effectivement prêt a sacrifier ses ailes pour qu'elle puisse devenir immortelle. Il lui avait peut-être promis et elle avait accepter cette promesse mais a quelle prix elle n'y avait pas réfléchi. une larme coulant sur la joue de son bien-aimé vint brisé le coeur tendre qui était fragile d'Elvira. Ses propres larmes se mirent a couler et elle courut s'agenouiller devant Lucky pour lui parler face a face. Elle pris d'un doigt son menton et plongea ses yeux dans les siens.

- Ne faites pas ca pour moi. Je ne mérite pas de tels sacrifices. Vous voudriez m'offrir l'immortalité mais il me reste encore plusieurs années a vivre. Si un jour ma fin devrait approcher vous feriez ce que vous voudrez mais pour l'instant cela me déchire le coeur de vous voir prêt a sacrifier votre bien le plus précieux pour moi.

Les larmes continuaient a couler sur ses joues et sa vue était embrouillé par les larmes qui n'avaient pas encore coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:28

Lucky reprit le dessus sur lui-même. Mais il hésitait à écouter sa bien-aimée. Comment elle réagirait si il ne remplissait pas sa promesse? Le prendrait-il pour un lache? Il y avait aussi autre chose qui le tourmentait. S'il se désistait à l'offre de sa mère, pourrait-il refaire la demande dans quelques années? Il dit simplement à Elvira avec passion:

-Je tiens à vous...

Ces seuls mots voulaient tout dire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:35

Elle pleurait maintenant a chaude larmes. Plus rien ne pouvait la détourner de son but premier: Rester avec lui pour toujours. Même si elle ne voulait pas qu'il perde ses ailes elle ne pouvait l'empêcher d'avoir pris sa décision et de se sacrifier ainsi pour elle. Ne se sentant plus la force de le regarder elle partit se réfugier plus loin. Assis en boule regardant toujours dans la direction de l'ange elle dit avant de s'enfouir la tête dans ses bras d'une voix triste ces quelques mots.

- Je tiens a vous plus que tout au monde et je n'apprécie pas vraiment un tel sacrifice.

Puis elle arrêta de pleurer étouffer par un désir de se réfugier dans ses bras pour se réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:44

Lucky se leva. Il ne supportait pas de la voir pleuré et alla la cueillir dans ses bras. Il la serra en douceur. Malgré la présence de sa mère, ilse dit qu'elle pourrait voir et peut-être comprendre certains sentiments humains maintenant qu'ils était exposés devant elle. Il dit à l'oreille de sa bien-aimée:

-Vous ne me prendrez pas pour un lâche si je ne fais pas ce sacrifice pour vous?? J'irai selon votre décision...

Il avait parlé tendrement avec une pointe de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
description
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde d'ésifiël :: in-game :: le monde 1 :: temples des dieux :: temple de la déesse de la chance-
Sauter vers: