le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 description

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: description   description - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:04

Elle se blottit dans ses bras contente de retrouver la chaleur d'un être qu'elle aimait tant. Elle essuya quelques larmes qui était rester un coin de ses yeux rougis et dit d'une petite voix tendre et posé.

- Ma decision était prise au moment ou elle vous a dit que pour m'offrir l'éternité vous devriez vous départir de vos ailes.

Elle déposa tendrement sa tête sur son torse et prit soin d'apprécier le moment présent.

- Au lieu de m'offrir l'éternité, vous pouriez simplement m'offrir la promesse que vous resterez auprès de moi durant mon vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: description   description - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:35

Il prit le temps de la serrer. Une main dans son dos et une dans ses cheveux. Il savoura se moment. Il lui chuchotta:

-Si c'est ce que vous voulez ma chère, je suis en position de vous accorder ce voeu. Je vous promet de rester auprès de vous pour le reste de votre vivant.

Il se retourna vers sa mère. Il lui fit un sourrire et lui dit avec douceur:

-Je crois que nous allons laissé faire le marché finalement. Je suis désolé de vous avoir pris de votre temps, Oh Mère.

Puis, il remit pleinement son attention à Elvira.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: description   description - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:55

Elvira sourit. Elle n'avait finalement pas obtenu l'immortalité mais ce n'était rien a coté de ce qu'elle venait d'obtenir: La certitude qu'il resterais a ses cotés pour le reste de sa vie. Un profond bonheure naissait en elle et rien n'aurait pu le briser. Il fallait maintenant retrouvé les gens qu'ils avaient laissé.

- On pourrais retourner a notre point de départ pour voir si les autres sont déja partit ou si on pourrait se joindre a eux?

Elle sourit de plus belle et ses yeux pétillaient d'un bonheur incontrolabe.
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: description   description - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:41

la déesse de la chance souri et il y eu une grande fumée multicolore qui l'enveloppa et elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: description   description - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:45

Il regarda vers l'endroit où se trouvait sa mère il y a quelques instants à peine et dit à voix basse:

-Merci mère.

Puis il se retourna vers sa tendre bien-aimée. Il était content de la savoir sécurisé et aussi rassurée. Il lui dit doucement:

-Oui nous pourrions aller rejoindre les autres. Nous pourrions aussi peut-être prendre un peu notre temps, pour nous 2...

Il laissa la phrase en suspend. Il voulais la laisser décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: description   description - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:06

Elle decida donc de réflechir un peu a la proposition qu'il venait de faire. Bien sure cela lui tentait de passer un peu de temps rien qu'avec lui mais en même temps il devait aller retrouver ces gens qu'elle avait rencontrer il y a quelques temps et apprendre a les connaitre. Mais elle voulait aussi pouvoir enfin passez quelques temps seule avec l'être qu'elle voulait partager sa vie. Mais ce qui lui fit prendre sa decision c'était le fait qu'elle n'avait pas vraiment appris a connaitre Lucky ce qu'elle se devait de faire.

- Ce serait avec joie et nous pourrions en même temps apprendre a nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: description   description - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:05

Il lui sourrit tendrement et répondit avec douceur:

-Oui effectivement. Nous devrions apprendre àmieux nous connaitre. Nous n'avonspas l'éternité devant nous mais mieux vos plus tot que plus tard!!! Mais où voulez vous aller pour cela???

Il prit soin de relever sa tete et regarder dans les yeux de celle ci. Ses ailes commencait à battre derière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: description   description - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:13

Elle rit elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle riait. Son rire était tendre et cristallin.

- Je ne connais pas très bien la région. Je venais a peine d'arriver que vous m'êtes apparu donc je vais vous laissez l'honneur de choisir notre destination et je vous suivrais sans mot-dire.

Elle sourit. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: description   description - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:26

Il lui répondit tout doucement:

-Moi non plus je ne connais pas beaucoup ce monde. J'ai visité plusieurs villages et quelques villes mais je n'ai jamais retenu les noms. Ce n'était pas mon but. Mais nous pourrions aller au bord de la mer. C'est un de mes endroits préféré jusqu'a maintenant. Accrochez-vous

Puis il s'excuta. Ses ailes battaient à puissants coups. Ils s'élevèrent dansl e temple et sortit par la porte d'entrée ; à coup de vent. Il fila droit vers le ciel et s'en alla au bord de la mer.

(Aller au poste au bord de la mer dans le monde de l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: description   description - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
description
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde d'ésifiël :: in-game :: le monde 1 :: temples des dieux :: temple de la déesse de la chance-
Sauter vers: