le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 À l'ouest de la forêt

Aller en bas 
+3
chochimy
Emerild
IsKarL
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: Dieux

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:31

Le membre chochimy a effectué l’action suivante : lance les dées

2 fois À l'ouest de la forêt - Page 2 Dees_b10
Résultats :
  À l'ouest de la forêt - Page 2 De2   À l'ouest de la forêt - Page 2 De4
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesifiel.1fr1.net
Emerild

Emerild


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:43

Emerild reçu les dommages de plein fouet, et la puissance du coup le fit voltiger vers la gauche de la grotte. Ce coup-ci, son coude gauche frappa une grosse roche. Il vait vraiment mal, mais lorsqu'il vit le troll s'approcher d'Ariel il oublia sa douleur physique, car dans son coeur c'était sa frayeur ainsi que la douleur intense d'Ariel qu'il ressentait. Une larme de rage coula sur sa joue. Ses yeux étaient totalement habitués à cette noirceur maintenant. Puis soudain, il vit une épée s'abattre dans le dos du troll. C'était Chochimy !!

- ''Cho...Chochimy !!''

Emerild sentit un élan d'espoir en lui, l'arrivée de cette figure rassurante lui fit redoubler de courage. C'était le moment ! Il lâcha un cri de rage, un cri de faucon, et couru vers le troll.

- ''RRRRAAAAAAAWWWWWWWWW !!!!!!!!!!!''

Il visa son épaule droite avec sa lance, espérant qu'il allait lâcher prise sur Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: Dieux

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:52

Le membre Emerild a effectué l’action suivante : lance les dées

2 fois À l'ouest de la forêt - Page 2 Dees_b10
Résultats :
  À l'ouest de la forêt - Page 2 De1   À l'ouest de la forêt - Page 2 De4
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesifiel.1fr1.net
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:52

le troll ressentie une grande douleur dans le dos et tourna la tête vers derrère pour voir de quoi il sagissait. puit il ressentie une vive douleur a l'épaule droite. elle était si bien planter et intesse qu'il lacha ariel. il reculla de quelque pas. il devait prendre de la distence pour mieu se protéger il était maintenant asseilli de partout. pourquoi ses créature inféerieure sacharnait-il a vouloir l'empècher de manger son butin. s'était la loie du plus fort et s'était lui le plus fort. il ne se laisserias pas avoir aussi facillement.
Revenir en haut Aller en bas
chochimy
Admin
Admin
chochimy


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
niveau: 4
race: femme-chien

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:03

chochimy voyais que le troll se retournais et sa la que chochimy eu le plus peur dans sa vie..mais tout a coup il vu qu'une lance avait transpercer l'epaule du troll maintenant sa avait tourné a une de ses plus belle journée de sa vie..elle remarqua que c'etait la lance de emerild..apres qu'elle instant le troll re la cha ariel..alors elle couru vers et lui disa de sa vois douce..

- ariel...ca va !

Des larmes coulait sur ses joues alors elle cria de toute ses force.tout en se vira vers le troll..

- Toi laaa..ta osé faire du mal a arel alors Tu es deja mort a mes yeux!

puis elle se retourna e tattenda que emerild vienne pour lui tenir compagnie a ariel bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelzire.forumh.net
Emerild

Emerild


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:27

Emerild n'avait jamais été aussi content de voir Chochimy. Il reprit ses esprits et alors qu'il reporta son regard vers le troll, il le vit lâcher Ariel. Emerild plongea pour l'attrapper avant qu'elle touche le sol. Il se disait que n'importe quoi pouvait lui être fatale dans l'état qu'elle était. Il la déposa par terre, couchée sur le dos, et s'adressa rapidement à Chochimy.

- ''Chochimy, prend le relais !! Je m'occupe d'Ariel et ensuite je viens t'aider !!''

Emerild ne savait pas si elle était consciente, mais il ne voulait pas perdre de temps. Il l'embrassa, sans trop savoir si elle en était consciente, et plaça ses mains juste en haut de sa poitrine. Il savait que c'était peu, mais tout ce qu'il pouvait faire pour qu'elle aille mieux était le bienvenu. Il incanta sa formule de guérison.

- "Moranëo per dolla ello piö oëramo... Moranëo per dolla ello piö oëramo... Moranëo per dolla ello piö oëramo."
Revenir en haut Aller en bas
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:34

ariel était toujours copnciente mais qu'a moitier, se pendant entre le monde de la conscience et selui de l'inconscience. elle avait mal par tout. puit une douce sensation la tirras de cette état de confusion et d'instabiliter. emerild l'embrassait. de son propre plien gré elle était si heureuse. puit il deposa ses main proche de son coup et dit une formule magique. elle se sentie mieu ses douleur phisyque disparure. mais quanbd elle voullue lever le bras, elle du forcer comme jamais, s'était si difficile. elle voullait toucher emerild voir si elle ne rêvait pas. elle voullait qu'il reste. alors elle eissaya de se relever elle en retomba tout de suite. elle ne pouvait rien faire. elle ne pouvait même pas se lever a son pour pour l'embrasser elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emerild

Emerild


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:55

Emerild voyait qu'elle essayait de toute ses forces de faire quelque chose. Ariel n'était pas du genre à attendre patiamment que tous le monde fasse le dur travail pour elle. Ariel était une battante. Emerild souria à voir qu'elle était consciente et l'enlaça tendrement. Il voulait lui faire savoir sa présence, il voulait qu'elle se sente en sécurité.

- ''Aller Ariel, laisse-nous nous occuper de ce troll pendant que tu reprends tes forces. Je te connais, je sais que tu veux nous aider, mais parfois il faut savoir laisser du travail aux autres. Tu te reprendras à la prochaine bataille, d'accord ??''

Il avait dit cela sur un ton qui se voulait humoristique, espérant qu'il allait la faire sourire. Il relâcha alors l'étreinte et la redéposa au sol.
Revenir en haut Aller en bas
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:03

oui bien sur qu'elle voulalit aider. mais elle voulait aussi rester dans els bras de emrild. alors quand il eissaya de la faire sourire sela eux l'effet contraire. quelque larme coula sur ses joue car il alait se batre et surment mourrire. elle ne voullait pas qu,il continue a risquer sa vie ainsi. elle prit donc beaucoup de ses force pour rester acrocher a son coup. ne voullant pas le quiter. et réussi a lui dire;

-non!.. non.. je..j..je ne veux pas.. p..pas que tu te bat..batte ainsi .. en .. encourrant le risque de .. ,elle retin ses larme,.. de.. de.. de mourrir. si..si..si tu i va tu ..tu .. tu me garde d.. dans tes bras.. je t'aime tu sais..

puit elle continua a s'accrocher bien fort meme si il eissaille de se déprendre de son emprise elle était entêter a y rester acrocher. elle ne voullait pas le quitter. elle pourrias peut-etre lui être utile.. comme elle pourrais lui etre plsu un fardeau mais en était-elle aps deja un comme sa a rester étandu par terre?
Revenir en haut Aller en bas
chochimy
Admin
Admin
chochimy


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
niveau: 4
race: femme-chien

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:01

chochimy écouta se que emerild avait dit..par un grand sourire elle se leva avec toute le courage qu'elle avait en elle..et elle se tourna et parti a courir avec son épée a la main vers le troll avant de lui sauter dessus elle pris une poignée de terre et bondi sur le troll en lui mettant dans les yeux..puis elle sauta par dessus sa tête et rentra son épée dans le dos..puis elle la retira et alla devant lui et lui cria de toute ses force..

- vous vous en doutiez pas en? EMERILD fais sortir Ariel d'ici toute suite..je m'en occupe..

Par ses mots elle se recula pour voir se que le troll avais a dire..et a faire


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelzire.forumh.net
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: Dieux

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:01

Le membre chochimy a effectué l’action suivante : lance les dées

2 fois À l'ouest de la forêt - Page 2 Dees_b10
Résultats :
  À l'ouest de la forêt - Page 2 De1   À l'ouest de la forêt - Page 2 De6
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesifiel.1fr1.net
Emerild

Emerild


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:41

Emerild comprit vite que sa tentative de la faire sourire avait échouée. Il sentit les larmes d'Ariel sur son bras tout en les sentant dans son coeur. Voyant qu'elle n'allait pas abandonner de si tôt, même malgré sa faiblesse, il pensa très vite. Soit il se retirait avec elle et laissait le combat à Chochimy, ou soit il restait et se battait avec Ariel contre le troll.

- ''Non Ariel je ne mourrai pas, je... Je dois te mettre en sureté...''

Emerild regarda le troll. Mais comme il était laid !! Et ce n'était pas que sa laideur qui le répugnait mais tout ! Ce troll avait osé essayer de manger Ariel !! Il ne pouvait pas repartir comme ça...

- ''Non Chochimy. Je... Je ne peux pas. Ariel ne sera pas emdommagée, j'y veillerai personnellement, mais je ne peux pas partir comme ça. Reste et bats-toi avec moi si tu veux, mais moi je dois le combattre !!

Il se pencha sur Ariel et prononça avec force pour une nouvelle fois sa formule de protection.

- "Perdo derna bouclior erdire oüna protectiordelä delö fortia, perdo derna bouclior erdire oüna protectiordelä delö fortia !!"

Emerild aggripa alors Ariel et l'aida à se relever avec ses deux bras. Puis, il la colla sur lui, un peu plus sur le côté gauche de son corps, et la tenait debout grâce à son bras gauche. Il lança alors un regard de profond dégoût au troll qui se trouvait devant lui, mais plus près de Chochimy.

- ''Immonde, vile, crapule !! Tu as osé faire du mal à l'élue de mon coeur !! Je vais te faire voir, sale créature répugnante, ce qu'un homme-oiseau en amour peut faire !!''

Avec son bras droite, il sortit le javelot qu'IsKarl lui avait donné avant qu'ils se séparent. Il le lança de sa main droite en direction du troll et en fesant bien attention qu'Ariel reste collée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: Dieux

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:41

Le membre Emerild a effectué l’action suivante : lance les dées

2 fois À l'ouest de la forêt - Page 2 Dees_b10
Résultats :
  À l'ouest de la forêt - Page 2 De5   À l'ouest de la forêt - Page 2 De2
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesifiel.1fr1.net
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:03

ariel qui voullait aider emerild de tout coeur. continuais a penser que en restant comme sa elle ne serais que un fardeau. puit emerild dit qu'elle était l'élue de son coeur, sesi lui donna tellement de force qu'elle se grampona a lui de sa main droite et lui dit dans son orreille:"ne me lache pas''.puit elle retourna sa tête et uen partie de son corp et dit de sa voie douce, comme un chant.

- prionë magira feria patrinë delo paro fara, prionë magira feria patrinë delo paro fara, prionë magira feria patrinë delo paro fara!

de sa main qui avait l'acher emerild elle la tendi pome vers le haut et une boulle de feu bleu apparue dans sa main. elle ne créa aps de chaleur ni de lumiere. mais elle était menassante et la lanssa a la suite du javelin. puit après avoir fait cette élant de lancé elle vin tout de suite se réacrimper pour ne pas tomber mais continua a regarder le troll.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: Dieux

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:03

Le membre ariel asir a effectué l’action suivante : lance les dées

1 fois À l'ouest de la forêt - Page 2 Dees_b10
Résultats :
  À l'ouest de la forêt - Page 2 De6
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesifiel.1fr1.net
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:58

Emmyelle arriva aussi vitte que le vent et le troll ne la vit pas , elle sauta d'un bon aussi agile que gracieux et en un mouvement elle bondit et donna un coup d'épée en plein dans le dos du monstre et atterit sur ses pieds,aussi vitte et silencieusement qu'elle était arrivée et pivota épée encore paré au combat. Elle ne bougea plus et attendit les pieds pret a sauter sur l'ignioble créature.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: Dieux

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:58

Le membre emmyelle a effectué l’action suivante : lance les dées

2 fois À l'ouest de la forêt - Page 2 Dees_b10
Résultats :
À l'ouest de la forêt - Page 2 De5 À l'ouest de la forêt - Page 2 De6 5+6=11x2=22
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesifiel.1fr1.net
chochimy
Admin
Admin
chochimy


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
niveau: 4
race: femme-chien

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:53

chochimy écouta la réponse de emerild sans s'avoir quoi dire'' qu'il est stupide'' se disait-elle..alors elle commença a dire ''non''de la tête . la bouche grande ouvert..et recommença a se dire qu'il était stupide..et après quelque seconde elle commença a le regarde assez bizarrement..suite a se regard étrange elle commença a marmonner..

- qu'il est stupide! l'amour..l'amour..moi qui voulait vivre sa ! je suis pas si sur maintenant..!

après qu’elle est marmonnée..elle piqua une crise qu'elle faisait assez souvent même..elle regarda alors très profondément dans les yeux de emerild et commença a lui crier dessus..en agitant les bras

- mais tes malade..tu risque encore plus sa vie quand tu la laisse dans tes bras..mais la c’est se que tu veux alors je ne peux dire quoi que se soit..mais quand même! mais bon ! c'est toi qui décide..

chochimy vu que emerild s'annalait attaquer le troll cela ne lui fit rien mais quand elle vu que ariel tendais sa paume de sa main qui contenais une boule de feu bleu vers elle..par un ellant elle se lanca par terre et regarda dans qu'elle direction la boule bleu allait..elle allait dans la dirrections du troll..ne savant plus quoi dire elle se tourna vers ariel en criant..

- ariel mais tes folle ou quoi regarde ou tu vise! idiote! merde j'etais sur de mourir la moi...

alors elle se releva en colere et elle se tourna et vit qu'une fille était la..comment ne pouvait-elle pas l'avoir attendu..ont se le demande..chochimy commença a la fixé sans s'avoir trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelzire.forumh.net
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:01

tout se passa très vitte au dèbu la jeune femme-chienne lui lanssa de la terre dans les yeux se qui eux pour effet de l'aveugler un instent et sentie une douleur atrosse en haut du dos se qui le fit crier de douleur et de colère et imidiatement apres il sentie autre chose se plenter en lui et sa peau se mit a le bruler. en rage et veanant de reprendre sa vue il cria et se retourna au même momment uen nouvelle créature insignifiante vins faire son entré. elle le blessa a la gembe elle aussi. en rage il envoya son point droit sur celle-ci puit son gauche pour faire comme a emmerild plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: Dieux

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:01

Le membre monstre a effectué l’action suivante : lance les dées

4 fois À l'ouest de la forêt - Page 2 Dees_b10
Résultats :
  À l'ouest de la forêt - Page 2 De4   À l'ouest de la forêt - Page 2 De3   À l'ouest de la forêt - Page 2 De5   À l'ouest de la forêt - Page 2 De3
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesifiel.1fr1.net
Emerild

Emerild


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:42

Emerild était surpris de l'attaque d'Ariel. Elle venait de lancer une boule de feu bleu au troll. Emerild trouva ça étrange. Cette magie était différente de celle qu'elle avait utilisé dans la forêt, juste après que Zaphira lui aie avoué ses sentiments. Ce pouvait-il qu'elle soit elle aussi une magicienne ?? Emerild regarda le feu atteindre le troll. Il vit ensuite une nouvelle arrivante, étant le plus près de l'entrée il l'avait vu avant qu'elle attaque, mais il ne la connaissait pas. En tout cas, si elle attaquait le troll, elle ne devait être qu'une amie. Il reporta son attention vers le troll. Ce dernier était assiégé de partout, il ne pouvait gagner cette bataille. Toujours en gardant Ariel près de lui au creux de son bras gauche, Emerild sourit en le regardant. Il n'en avait pas fini avec cette créature.

- ''Ariel, ça se peut que tu te sentes secouée un peu, mais n'aie pas peur, quoi qu'il arrive je reste le même.''

Puis, pensant très fort à son but, entrant dans une sorte de trance, Emerild regarda au fond de lui et prononça sa formule de métamorphose.

*Je veux... Je veux la force de l'orc...*

Il releva son visage, regardant maintenant avec ardeur le troll.

- "Aëro métamö della parro imadrïlà irao pirra, aëro métamö della parro imadrïlà irao pirra !!"

Puis il senti son corps se changer. Il sentit ses muscles se raidir, puis son corps grossir et se rafermir. Il relâcha quelque peu l'étreinte d'Ariel, pour qu'elle ne manque pas d'air sous ces gros muscles d'orc. Son teint devint verdâtre et Il sentit une nouvelle force en lui. D'une main, nouvellement grosse, il attrappa Ariel, tandis que de l'autre main, il prit sa lance. Toujours sous le charme de protection, il se dit qu'Ariel ne craignait rien. Il lâcha un cri de guerre et chargea le troll de sa lance qui reposait dans sa main droite, en prenant bien soin de bien agripper Ariel de sa main gauche pour qu'elle ne tombe pas, mais sans non plus lui couper le souffle. Il atteint le troll de sa lance au niveau de l'abdomen. En reculant, il reprit au passage son javelot.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: Dieux

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:42

Le membre Emerild a effectué l’action suivante : lance les dées

2 fois À l'ouest de la forêt - Page 2 Dees_b10
Résultats :
  À l'ouest de la forêt - Page 2 De6   À l'ouest de la forêt - Page 2 De3
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesifiel.1fr1.net
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:02

Emmyelle tanta d'esquiver les deux coups de poing que le troll lui donna.Elle les reçu tout les deux et revola plus loing, Elle perdit conssience pandant un moment et ce releva avec douleur, elle tituba et regarda la scène, un homme oiseau qui fonçai sur le troll avec une femme dans les bras. Elle ce sentai étrangement attiré vers ces deux femmes, mais ne comprit pas pourquoi.Tout ce passa très vitte et elle n'eu pas trop le temps de réagir, elle eseilla d'utiliser ces mystérieux pouvoir, mais il ne vint pas elle mis cela sur le compte de sa chute. Elle priai le Dieu de la sagesse pour qu'il l'aide a vincre cette créature et trouver des informations sur ses pouvoirs. Depuis peu elle les avait,mais elle avait vitte apris a les utiliser. Mais cette fois si ils lui fesait défaut, ne sachant que faire elle n'attendit pas et entrpris de contourné la scène et ce retrouva dans le dos du monstre et attendit le bon moment pour l'ataqué, dès que l'homme-oiseau attaqua elle lui sauta dessu et ce tint avec ses jambes et avec ses bras de toute sa force tanta de l'étrangler.


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: Dieux

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:02

Le membre emmyelle a effectué l’action suivante : lance les dées

2 fois À l'ouest de la forêt - Page 2 Dees_b10
Résultats :
  À l'ouest de la forêt - Page 2 De3   À l'ouest de la forêt - Page 2 De3
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesifiel.1fr1.net
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:41

surprit par toute ses attaques le troll continua a reculler de quelque pas. puit une de ces créature inférieure lui sauta dans le dos et eissaya de létrengler malheureusement il était très rèsistant. malgré le fait qu'il était lent il la prit quand même bien vitte et très fort et la lanssa au bout de ses bras avec toute ses force. il la projeta a l'autre bou de la taverne et on put lentendre se frapper violamant sur le mur. il commenca a se frustrer que ses petite créature sois si tenace et qu'elle commencait a devenir de plus en plus nombreuse. il cria de toute ses force et fonca sur le premier venu, emerild. il lui evoya un de ses point vers le ventre.

(emmyelle les deux premier dée son tes déga, emerild les deux suivant je t'attaque avec ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'ouest de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'ouest de la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» foret perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde d'ésifiël :: in-game :: le monde 1 :: le monde de la terre :: foret appartenant au mi-animaux-
Sauter vers: