le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 À l'ouest de la forêt

Aller en bas 
+3
chochimy
Emerild
IsKarL
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: Dieux

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:41

Le membre monstre a effectué l’action suivante : lance les dées

4 fois À l'ouest de la forêt - Page 3 Dees_b10
Résultats :
  À l'ouest de la forêt - Page 3 De3   À l'ouest de la forêt - Page 3 De6   À l'ouest de la forêt - Page 3 De2   À l'ouest de la forêt - Page 3 De1
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesifiel.1fr1.net
Emerild

Emerild


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:27

Emerild, qui avait reculé d'un bond après avoir attaqué le troll, sentit son corps changer. Il laissa tomber sa lance pour mieux tenir à la fois Ariel et son javelot. Alors qu'il reprennait des teintes humaines, que ses ailes ressortaient de son dos et qu'il sentait ses muscles faiblir, il reprit Ariel comme il la prennait avant sa métamorphose, c'est à dire la tenant debout grâce à son bras gauche, collée à lui. Alors qu'il se préparait à enclancher la suite de son plan, le troll fonça sur lui plus vite qu'il ne s'y était attendu. Son poing à l'avant, il visait la poitrine d'Emerild. Emerild parvint tant bien que mal à éviter le poing, en pivotant à sa droite.

*Au diable le plan, je vais y aller en improvisant. Il ne saura pas ce qui l'a frappé.*

Emerild accrocha son javelot dans son dos. Il enlâça maintenant Ariel avec ses deux bras, mais en s'assurant de voir le troll par dessus l'épaule gauche de celle-ci. Son regard vers lui était plein de ressentiment. Il parla en direction du troll, mais assez fort pour que seulement Ariel et Chochimy puissent l'entendre.

- ''On va voir comment tu comptes te défendre avec ça... Tu vois bien dans le noir, pas vrai ?? Mais qu'en est-il du noir absolu ??''

Une lueur étrange traversa les yeux d'Emerild. Une lueur que personne ne pouvait voir, mais que les autres pouvaient ressentir au son de sa voix, ainsi qu'Ariel au fond de son coeur. C'était une lueur qui traversait pour la première fois les yeux d'Emerild. Une lueur de haine, de dégoût, de dédain... Une lueur inhabituelle chez cet homme-oiseau au coeur d'or. Les paroles lui vint automatiquement à la bouche, les paroles de son incantation d'Aveuglement.

- "Mangio orallë prora amëro amëru dell parö, mangio orallë prora amëro amëru dell parö."

(Capacité divine, +1 dée de défense)


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: Dieux

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:31

Le membre Emerild a effectué l’action suivante : lance les dées

3 fois À l'ouest de la forêt - Page 3 Dees_b10
Résultats :
  À l'ouest de la forêt - Page 3 De6   À l'ouest de la forêt - Page 3 De3   À l'ouest de la forêt - Page 3 De2
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesifiel.1fr1.net
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:17

ariel senti emerild redevenir normal et la serrer maintenant a deux main. comem sa dans ces bras elle se sentait en toute sécurité et si bien, comme elle aimerais qu'il n'y es taps se troll a afronter elle resterais ainsi pendant des heurs dans ses bras. puit santie au font de elle toute cette haine. elle n'aimait pas se sentiment et sens inquiettait pour son amour. elle sacrocha le mieu qu'elle pouvais a son coup masio après son sort elle se sentait si faible que même ses yeux avait de la misère a tenir ouvert. elle lui chuchota quand même:

-fait attention mon amour, se sentiment pourrait te cnssumer ne le garde pas trop longtemps. bat toi avec la garsse et lagilier dange que tu possède au lieu de te batre avec la force et la haine des démons.

puis ariel du recommencer a sacroche run eu plus fort pour ne pas sonbrer dans le someil encore une fois.elle écoutait le coeur de emerild et siuvait se qui se passait par le son et les mouvement de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:15

Emmyelle tanta désespérément de s'acrocher au monstre, mais celui-ci la prit de dos et la projetta. Son corp alla ce fracassé contre le mur, et elle sombra dans l'inconscience. Son inconscience ne fut pas noir, elle rêva a une grotte, remplis de dessins, une femme y était dessiner, elle ne la connaissait pas mais son visage lui était familier.Elle avança et voulu touché le dessin, mais au moment ou elle allait le touché une lumière jaillit de cette forme et un tremblement secoua la caverne.( Emmyelle tramblait de tout son corp et s'arrêta aussi brusquement que cela avait commencé, biensur tout le monde était trop occuper avec ce monstre pour la remarqué.) Le tremblement de terre cessa et la lumière s'atténua elle entrevit une porte dorée, mais tout disparut et elle ce réveilla en sursaut, elle resta allongé un moment conssiente de tout les muscles de son corp qui la fesait terriblement soufrir.Elle resta la a panssé a sa vie, son fiancé qui l'attendait probablement et au jeune bébé qu'elle avait trouvé, elle ne pouvait pas mourire. après un long moment elle eseilla de se relevé mais trébucha, et s'efondra sur le sol. Mais elle ne renonça pas et se releva, elle réussi apres un moment et attendit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
chochimy
Admin
Admin
chochimy


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
niveau: 4
race: femme-chien

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:46

chochimy remarqua que personne l'ecoutait comme a la normal..quand elle s'annalait crié dessus tout le monde..elle remarqua que emerild changeait de forme..alors qu'elle avait les yeux grand ouvert et la bouche ouvert..elle vu que emerild etait devenu un orc..suite a cela emerild attaqua le troll..et la femme sauta sur le troll en esseillant de l'etoufer..chochimy s'avait tres bien qu'elle ne reussirait pas mais elle ne disa rien etait trop tromatiser ''comment pouvait-il faire sa'' se disait-elle..alors que la femme etait encore acroché au troll,le troll la projetta plus loin dans la gotte..pendant se temps emerild retrouva sa forme normal..''il est trop beau'' se disait-elle..en le fixant..mais tout a coup du noir se fit dans la grotte..et cacha le beau visage de emerild..chochimy remarqua que emerild prenonca des inquentations..elle trouva cette langue tellement belle..chochimy commencais a voir tres bien dans le noir..elle ne le savait peut-etre pas pourquoi mais elle s'avait que emerild etait la..avec ariel sa meilleure amie bien sur..

- Emerild quesqu'on fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelzire.forumh.net
Emerild

Emerild


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:50

Emerild, toujours haletant et avec ce regard, entendit Ariel lui chuchoter à l'oreille.

*Je... Elle a raison... Je... Ce n'est pas moi... Je refuse de me laisser aller dans la haine. Il ne faut pas que ce sentiment m'envahisse... Non. Il ne m'envahira pas, je tiens trop aux autres pour qu'il le fasse. J'ai assez de volonté, je peux laisser la haine de côté... A... C'est vrai, Ariel ressent ce que je ressens... Je ne dois plus ressentir ce sentiment, surtout pas quand elle est dans un état critique comme celui-ci.*

Puis, à l'adresse d'Ariel, il chuchota lui aussi.

- ''Tu as raison, ça ne se reproduira plus je te le promets. Je ferai l'impossible pour que ça ne se reproduise plus.''

Emerild avait presque honte. Si il y avait quelque chose qu'il aimait vraiment de sa personnalité, c'était ses valeurs et son grand coeur. En entendant Chochimy derrière, il revint à la réalité. Il recula quelque peu du troll, entraînant avec lui Ariel, et s'adressa à Chochimy.

- ''Je...''

Il ne savait vraiment pas quoi lui répondre. Ce n'était pas qu'il ne savait pas quoi faire, car il savait qu'il fallait en finir avec ce troll le plus rapidement possible pour ensuite retourner retrouver IsKarl et les autres. Cette parole lui donnait l'impression qu'elles comptaient sur lui. Il en était très flatté, certes, mais il ne voulait pas être vu comme le chef de leur groupe. Il se voyait plus comme un bras-droit, une sorte d'aide-conseiller qui a souvent de bonnes idées, mais il n'aimait pas trop prendre de décisions pour les autres. Il se dit que ce n'était probablement pas le moment ni l'endroit de débattre la question, alors il fit comme si de rien n'était.

- ''Continuons de l'attaquer, il ne doit plus lui rester beaucoup de temps à vivre. Lorsqu'il sera vaincu, nous irons aider IsKarl puis nous retournerons au campement retrouver les autres. Mais par-dessus tout, ne tentez rien de trop suicidaire et restez en vie.''

Il espérait n'avoir pas été trop directe, et il espérait aussi qu'elles avaient bien compris l'importance de cette dernière demande.
Revenir en haut Aller en bas
chochimy
Admin
Admin
chochimy


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
niveau: 4
race: femme-chien

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:31

chochimy continua a rester sur ses gardes..tout en faisant attention a se que emerild disait..mais pourquoi songeais t'il a se que nous revenons au campement ? pensa-t-elle! Chochimy le regardais d'un air desesperer et triste..comment pouvait-il dire cela?..elle se le demandais elle meme..le groupe les avait abandonné et n'avait rien fais pour sauvé ariel de se grand danger..sauf rester au campement !! chochimy dévia son regard pour penser a tout se qui aurait arriver a ariel si personne ne saurais venu l'aider.le troll l'aurais probablement mangé ou tout simplement abatu..alors du regars elle regarda de nouveau emerild..et lui-disa d'une vois douce et a la fois atrister..

-est-ce que tu te rends compte se que dit la? tu veux revenir au campement quand tout le monde nous sa laisser y aller seul au lieu d'aller aidé ariel ? bin tu sais quoi ? apres avoir tué celui qui a fais du mal ariel tu ira au campement avec ariel et cette femme que je ne connais toujours pas le nom et moi ensuite j'irai ou que airel voulais que j'aile avec ou sans tout le monde alors..

cela fit le dernier mots que chochimy adressa sa a emerild avant de tournée a tete en regardant le troll et pris on courage a deux main et parti a courir vers le troll tout en faisant rouler des larme sur ses joues..et d'un coup elle laisa glicer surle sol pour passer entre les jambe du troll mais un probleme venu dans sa scene epique.. d'un coup brusque quelque chose lui tena un bout de son chandail..

* mais qu'elle merde!!!!*

ceci ettona chochimy..par une tres grande concentrations..elle senti que quelque chose lui faisait mal dans le dos..mais quoi qui en sois sa lui grafignait le dos..une branche tres pointut pensa-t-elle..mais sa lui faisait tres mal..apres quelque instant elle remarqua qu'elle etait en dessous du troll..par des grande respirations et disa d'une vois completement terrifiée..

- pou..pou..pou..pouvez-vous venir m'aider avant que que .. vitt..vitt..vitte!ahh! que j'ai mal bon sang!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelzire.forumh.net
Emerild

Emerild


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:14

Emerild, enlâçant toujours Ariel de ses bras, écouta Chochimy tout en regardant le troll. Il l'avait aveuglé, mais il pourrait faire s'effondrer la grotte tellement il s'agitait. Puis il se stabilisa quelques secondes. Emerild allait répondre à Chochimy quand celle-ci, en colère, fonça vers le troll.

- ''Non Chochimy, attend !!''

Elle ne se retourna pas. Emerild n'aimait pas qu'elle se jette ainsi dans la mêlée. Certes, elle était téméraire et courageuse, mais n'importe qui aveuglée par la colère ne se bat pas aussi bien que normalement. C'est plus dangereux. Alors qu'elle donnait l'impression d'être en plein contrôle de la situation, elle s'accrocha sur quelque chose en plongeant sous le troll et ça avait l'air de lui faire très mal. Elle était là, sous le troll aveugle et surtout imprévisiblement dangereux, sans défense et en très mauvaise posture. Emerild avait peur pour elle. Si son sort d'Aveuglement causait la perte d'une amie, il ne pourrait se le pardonner. Il devait se rattrapper et vite. Ce fut comme un réflexe.

- "Perdo derna bouclior erdire oüna protectiordelä delö fortia, perdo derna bouclior erdire oüna protectiordelä delö fortia !!"

L'aura de protection qui entourait maintenant Chochimy prévenait les dégâts d'un coup, au cas où le troll fesait des ravages. Mais Emerild resta bouche bée. À la lueur de son sort, il vit ce que Chochimy avait accrochée. C'était une massue cloutée qui était prise dans un squelette !! Emerild se ressaisit alors, se rappellant de leur situation.

*Je ne peux pas... Je ne peux le laisser faire encore du mal à mes amies... Et à Ariel... Je vais en finir. Pas de rage, mais d'affection. Tel est la façon dont je veux toujours procéder à l'avenir.*

Emerild se déplaça légèrement, laissant Ariel glisser sur son bras gauche, pour s'y stabiliser. Il porta sa main dans son dos et y retira son javelot. Il regarda le troll, toujours dangereusement au dessus de Chochimy, et lui lança le javelot de toute la force dont ses bras pas très musclés en étaient capable.

*Un seul coup... Elle peut encaisser un seul coup...*


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: Dieux

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:14

Le membre Emerild a effectué l’action suivante : lance les dées

2 fois À l'ouest de la forêt - Page 3 Dees_b10
Résultats :
  À l'ouest de la forêt - Page 3 De2   À l'ouest de la forêt - Page 3 De1
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesifiel.1fr1.net
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:45

[i]le troll commencait a soufrire de plus en plus et a s'affaiblir a vue d'oeil. il ne voulalit pas se l'avouez amis si il ne partait pas s'il mourrerais.. puit.. il devint aveugle! quel magie pouvait donc faire seci? il devin assez aveugle pour se metre a sagiter par panique et énergie du désespoir. il entendi des voie puis tout se apssa très vite il s'agitait, s'agittait de gauche a droite.. de droite a gauche.. et il ressenti une douleur.. quelque chose aavit asse rpar une de ses plaies et avait toucher une de ces poumons.. il commenca par avoir de la misère a respirer. par la suite il commenca a moin bouger et fit quelque pas de reculon. il marche sur quelque chose de rond.. et recommenca a ravoir la vue. s'était une des jeune créature faible.. coucher sur le sol elle avait l'air de soufrire. cette vue lui fit plaisir mais la penser de savoir fait batre par ces créature.. et la mort le pétrifiait. puit tout commenca a devenir noir et il poussa son dernier soupire. tout ceci pour pouvoir se nourrire.. comme ces être qui se nourrissait d'animaux qu'il tuait pour manger.. c'était la loie des plus fort mais.. tout sa pour vivre.. tout sa pour se nourrire..

* vous pouvez maintenant voir sur le sol quelque objet si vous chercher un peut. vous découvrirer une massu plienne de pique ( chochimy a le dos planter dessu en pensant tu pers 10 de vuie pour sa.. ) une armur de cruir clouter. un peu dragent ici et la équivalent a 50 po et une plaquette étrangement brillante. vous avez droit aussi a une competence nouvelle ou a en augmenter une chaque.. a vous de choisir le reste je le ferais par mp avec vous ^^*
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:13

Après un moment Emmyelle se resaisit complètement et regarda le troll tomber, ce qui l'interesait n'était pas les objets qui étaient a terre, mais la créature elle même, elle s'aprocha de celle-ci d'un pas assuré et ce pancha vers elle pour mieux l'observé. Elle la tappa et la poussa de son pied pour vérifié qu'elle était bien morte, toujours sur ses gardes pour évité une ataque surprise. Elle s'éloigna un peu et regarda les étrangers d'un oeuil critique comme si elle les observaient méticuleusement, puis elle remis son attantion sur le troll et planta son épé dans son corp vis a vis son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
chochimy
Admin
Admin
chochimy


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
niveau: 4
race: femme-chien

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:24

chochimy, malgrée qu'elle est mal avait remarquer que ce n'etait pas qu'une simple branche..alors que emerild disa cest belle parolle..elle vu que emerild lanca toute suite apres sa lance dans le tors du troll..le toll perdi alors l'equilibre et tomba sur le dos..qu'elle soulagement que chochimy ressentait..mais elle avait toujours mal..apres quelque instant..avec toute ses force. elle reussisa a se deprendre..d'un pas lent elle se leva et retombie aussitot sur les jenous..elle vit qu'il avait des objet au sol..cela ne l'intiguait pas..elle etait completement epuiser..mes elle pris c'est derniere force aller juste quand dehors de la grotte et elle se retourna et pris un petit subcons de force pour parler..(tout le monde pouvois remarquer que dans son dos une coupure enorme etait la et que sa saignait abondament)

-je..je..vous laisse tout moi je pars..je ne veux pas aller au campement..ahh! pit au je me sens un peu etourdit mais je vais tenir le coup..j'ai pas besoin d'aide..je suis une grande fille..

chochimy disait n'importe quoi !! tout le monde pouvait se douter qu'elle n'allait pas tres bien..les yeux mit-clo chochimy se tourna et avanca quelque pas avant de s'ecrouler par terre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelzire.forumh.net
Emerild

Emerild


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:27

Emerild suivit la chute du troll du regard, et remarqua avec satisfaction que son sort de protection avait bien protégé Chochimy de son pied qui l'aurait écrasé. Ne regardant pas tout de suite ce qu'il y avait par terre, il examina Chochimy. Lorsque celle-ci se leva, elle était très faible et quelque chose n'allait vraisemblablement pas. Alors qu'il la suivait du regard, et qu'elle se dirigeait vers la sortie, il remarqua quelque chose dans son dos, mais il voyait mal à cause du manque de lumière de la grotte. Elle prononça des paroles incensées. Elle disait qu'elle voulait s'en aller seul.

*Non, quelque chose ne va pas, sa voix est tremblante.*

Alors qu'il en venait à cette conclusion, Chochimy s'effondra par terre, face au sol.

- ''Chochimy !!''

Emerild faillit partir à la course, mais il sentit Ariel sur son bras. Il eût une peur soudaine en se rappellant qu'elle n'avait pas parlé depuis un certain temps. Il porta l'oreille à son coeur. Celui-ci battait encore, mais elle ne donnait aucun autre signe de vie. Emerild en vint à la conclusion qu'elle devait être évanouie. Avec délicatesse, il écarta les roches et la déposa par terre. Il courût alors vers Chochimy. Lorsqu'il s'agenouilla près d'elle, il vit avec horreur l'énorme blessure que la massue avait fait. Il ne perdit pas de temps. Emerild plaça ses deux mains côte à côte, à quelques millimètres de la plaie, et prononça sa formule de Guérison.

- "Moranëo per dolla ello piö oëramo, moranëo per dolla ello piö oëramo, moranëo per dolla ello piö oëramo."

Lorsque le sort finit de faire effet, Emerild prit Chochimy par les épaules et la retourna, tout en s'assurant que la plaie ne touchait pas au sol. Pour elle aussi, il porta l'oreille à son coeur. Il battait encore, mais faiblement, il lui fallait du repos. Il la déposa sur le côté, en équilibre, et se tourna vers Emmyelle.

- ''Je... Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous nous avez définitivement aidé ici... Est-ce que vous pourriez me donner un coup de main avec elle ?? Je... Je ne sais pas trop ce que vous êtes capable de faire... Mais il va falloir rammener ces deux femmes-animales et si possible ces objets à notre campement... Si vous ne pouvez qu'en prendre une, je reviendrai pour les objets, elles restent la prioritée, mais ces objets pourrait les sauver dans une situation épineuse futur alors... Je tiens à les emmener.''

Il se releva. Alors qu'il se dirigeait vers Ariel en la laissant réfléchir, il se rappella de quelque chose. Il approcha des objets et vit une plaquette étrange parmis ceux-ci. Il la ramassa, ainsi que l'argent qui traînait, et les glissa dans ces poches pour le moment. Il s'approcha alors d'Ariel et la releva, la plaçant en équilibre au creux de son bras gauche habituel. La tête d'Ariel reposait sur l'épaule gauche d'Emerild. Il reporta son attention vers Emmyelle tout en caressant les cheveux d'Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:38

Emmyelle retira son épée du cadavre du troll et se tourna vers Emerild.Ce qu'il lui demandait de faire était très simple. Elle hocha la tête en signe d'aprobation et elle se consentra, un vent doux se leva et la femme-chienne se leva doucement dans les air, les objets aussi mais plus brusquement.Elle n'avait cessé de regardé l'homme-oiseau avec un sourire de satisfaction car elle n'avait rencontré personne d'autre qui avait un tel pouvoir.

-Vous vous demandez surment qui je suis. Je m'apelle Emmyelle. Pour le moment c'est tout se que je vais vous dire. ou voulez-vous que je dépose ces choses et cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
Emerild

Emerild


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:18

Emerild fut étonné de comment cette dame pouvait aisément emmener ces objets et Chochimy d'un vent.

*Mais bon sang, comment se fait-il que mon père ne m'aie jamais appris qu'il y avait des personnes aussi puissantes ici...*

- ''Enchanté Emmyelle, je suis Emerild, l'heure n'est pas vraiment aux présentations mais nous aurons bien l'occasion de le faire plus tard. Merci beaucoup pour votre aide.''

Puis, à sa question, il avait déja la réponse. Il s'était imaginé un plan de la façon dont les choses devraient se suivre.

- ''Suivez-moi, il y avait un homme-lézard en dehors de cette grotte quand nous sommes rentrés, il y est probablement encore... Nous devons absolument aller le rejoindre.''

Emerild déposa un baiser sur les lèvres d'Ariel, puis il la leva. Il se plaça devant elle et l'embarqua sur son dos.

- ''Je... Je crois que celle-ci n'est pas sur le point de se réveiller... Je crois qu'elle est évanouie, mais son coeur bat encore alors je ne crains rien pour sa vie... Celle que vous transportez n'est pas non plus en danger de mort, mais elle est très faible, et elle est blessée au dos alors s'il-vous-plaît faites-y attention.''

Emerild ne savait pas s'ils allaient devoir affronter d'autres créatures à l'extérieur, avant le campement. Il espérait que non, mais ils n'étaient pas sans préparations. Ariel avait toujours le sort de protection activé autour d'elle. Chochimy non, mais Emerild avait confiance en les pouvoirs de la dame présente avec lui. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait en elle une aura de bonté. Par chance pour lui, Ariel était vraiment légerte, alors la transporter ne serait pas trop difficile. Il n'avait par contre aucune idée du temps que leur prendrait leur retour, ils étaient arrivés ici tellement rapidement, mais c'était à cause de la vitesse fulgurante d'IsKarl et de Chochimy. Il fit signe à Emmyelle de le suivre à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:26

Emmyelle suivit l'homme tout en entrainant les objets et la femme qu'elle fesait volée dans les airs. Elle se demandait comment la guérire ou la soulager.

**j'y pansserai plus tard, quand j'aurai le temps et que nous serons en sécurité et l'autre femme, elle et l'homme-oiseau sont-ils amants?**

Elle continua a marché en suivant l'homme-oiseau, pansant a son passé et a ses étrange dons.

*est ce qu'il y as d'autres personnes qui ont le même don que moi?*

plus le temps avançai plus elle se posait la question.
Revenir en haut Aller en bas
Emerild

Emerild


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:37

Emerild et Ariel sortirent les premiers de la grotte. Il se fesait tard, très tard. Le ciel était sombre, mais la lune presque pleine aidait à voir un minimum. Ariel toujours sur son dos, Emerild descendit la pente qui se situait devant la grotte. Il regardait de temps à autre derrière lui, pour voir si Emmyelle le suivait toujours et si Chochimy était toujours en posture acceptable. Lorsqu'il fini de descendre, il se tourna vers Emmyelle.

- ''Il ne devrait pas être très loin... Je me rappelle qu'il m'avait déposé tout près de cette colline avant de tomber d'épuisement...''

Emerild chercha autour. Il n'y avait pas beaucoup de lumière, mais il marcha vers la lisière de la forêt. Il finit par apercevoir un corps quasiment inerte. Prenant pour aquis qu'il s'agissait d'IsKarl, il approcha de celle-ci.

*Pourvu qu'il ne soit pas dans un mauvais état... J'espère qu'il est toujours en vie... Mais en même temps, je ne vois pas pourquoi il serait... Enfin...*

Emerild approcha d'IsKarl. Ayant toujours Ariel sur son dos, il ne pouvait s'accroupir.

- ''Is... IsKarl !! Ça va ?? Je suis revenu... Nous avons battu le troll, mais nous ne sommes pas sortis indemne...''
Revenir en haut Aller en bas
IsKarL
Admin
Admin
IsKarL


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 120
niveau: 2
race: homme-lézard

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:55

iskarl était toujours très essoufler mais au moins il reprit connextion avec la réalité car depuis le début il était en état de trance pas assez affaibli pour sombrer dans l'inconscience mais pass assez fort pour rester éveillez. il s'était endormie mais réveiller. son coeur battait la chamade et sa température avait baisser a son niveau abituel. les reptiles son des créature a sang froid. sa course folle au travers de la foret l'avait bien trop épuiser. il avait revé d'un délicieux sanglier bien cuit. lorsqu'il entendit son nom il se redressa il avait un air ignare sur son visage....

- ou je suis ???

puis il eu comme un choc. il comprit ou il était. son visage prit un air coléric a se moment

-QUOI!!??....tu ne ma même pas attendu...arrgh je suis très en colère.. et c'est qui tout ses gens...rrrr

mais il repensa en parole qu'il lui avait dit<>

-HEUU ..tu est blesser que c'est-il passer???

il se relva. il vit qu'il était tard effectivement. en se relevant il vit sur le dos de son copain a plume quelque chose...

- et qu'est-ce que tu porte sur ton dos?

iskarl avait mille question. il prit un air impatien et attendit une réponse pour s'attisfaire sa curiosité. il serait les poings, semblable a une homme pret au combat et impatiant de cogner sur quelque chose


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerild

Emerild


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:18

Emerild était content de voir qu'IsKarl allait bien. Certes, il sursauta de plus belle quand l'homme-lézard avait crié et il serait surement tombé à la renverse si il n'avait pas Ariel sur le dos, mais il était quand même très content de le revoir. C'était en grande partie grâce à lui si Ariel allait bien. Évanouie, mais bien.

- ''Je... Ah !! IsKarl !! T'as pas idée comment je suis content de te revoir !! Si tu savais, tout ce qui s'est passé dans cette grotte !! Il y avait ce troll et puis... J'ai vu... Et... Là et... Celle qui est... Ah !!''

Emerild ne se pouvait plus. Il venait de vivre ce dont il avait toujours rêvé de vivre depuis sa tendre jeune âge: une aventure. Un regard vers la main d'Ariel sur son épaule droite et sur Chochimy qui flottait derrière Emmyelle le rammena aussi soudainement au sérieux.

- ''Enfin... L'heure n'est pas aux petites discussions entre copains. Non je ne suis pas blessé, enfin, rien de bien grave, comparé à Chochimy... Celle qui avait couru près de nous était une amie et elle est venu m'aider...''

Il désigna alors le corps inerte de Chochimy derrière Emmyelle à sa droite.

- ''Elle, c'est Emmyelle, elle aussi elle m'a aidé, mais je ne la connaissais pas avant ça...''

Emerild pensa un instant, un très bref instant.

- ''Et... Ce que je porte en ce moment comme vous dites... C'est... C'est elle !! Celle dont je vous ai parlé !! Celle pourquoi j'ai demandé votre aide !! Celle pour laquelle j'ai parcouru avec toi la forêt, celle pour laquelle je suis entré dans une grotte sombre sans même réfléchir, celle pour laquelle j'ai combattu un troll sans même penser aux conséquences !! Celle que... Que j'aime !!''

Emerild avait dit tout ça dans un bloc. Ça lui était venu tout seul, tout naturellement. Il aurait crié ses derniers mots si ce n'était des circonstances dans lesquelles ils se trouvaient.

- ''Ariel va bien, elle a utilisé le reste de ses forces pour nous aider... Elle est évanouie mais elle n'a pas été blessé depuis que je l'ai trouvé, je m'en suis... Personnellement arrangé. Chochimy par contre...''

Emerild venait de réaliser quelque chose dont il avait complètement oublié l'existance. Il y avait une armure de cuir et une massue cloutée derrière Chochimy.

- ''Enfin... Elle s'est ouvert le dos en tombant sur les clous de cette masse. J'ai pu contenir le sang de couler, mais je ne crois pas que mon simple sort de guérison ne saurait le retenir assez longtemps. C'est pourquoi nous devons absolument revenir au campement le plus rapidement possible, pour soigner Chochimy convenablement et pour allonger Ariel en attendant son éveil. Nous parlerons d'autre chose après... Tu es assez en forme ??''

En fait, il ne lui laissait pas vraiment le choix non plus, car il tenait à la santé d'Ariel et de Chochimy.

- ''Juste un petit truc... Nous n'avons pas que moi à transporter ce coup-ci... Je veux dire... Il y a aussi Chochimy, Ariel, et si possible les objets...''

Emerild avait toujours la lance qu'IsKarl lui avait donné dans sa main, et le javelot attaché à sa ceinture. Une idée jailli alors de son esprit. Il se sentait stupide de ne pas y avoir pensé.

- ''D'accord, j'ai une idée... Emmyelle, je ne sais pas trop comment tu fais tes trucs de lévitation, mais si tu pourrais emmener Chochimy au dessus de la forêt avec toi pour te diriger vers le campement, ce serait parfait. Je te suivrai par la voie des airs et te guiderai puisque tu n'es jamais venu. J'ai un bon sens de l'orientation. Je volerai près de toi, portant l'armure et emportant la masse dans ma main valide. Toi IsKarl... Puisque tu vas le plus vite... Emmène Ariel près des autres au campement, dit aux autres que c'est moi qui t'envoie, que je vais bien, ainsi qu'Ariel et... Qu'ils se préparent à accueillir Chochimy qui est blessée.''

Emerild pensa un instant. Les autres purent le remarquer et Emerild était enchanté qu'ils lui laissent le temps.

- ''Tu diras à Zaphira, une femme-chatte blonde, de rester auprès d'Ariel, et de tout faire pour qu'elle aille bien, elle saura se débrouiller. Dit à Lucky et à Elvira, un couple d'ange et de femme-chatte, de préparer un endroit pour Ariel au début, puis rapidement pour Chochimy. Ayamé aidera où elle le pourra.''

Emerild sentait que c'était beaucoup à retenir, et n'était pas sûr que l'homme-lézard aie tout saisi, mais il prit le risque.

- ''Ça va... Ça va aller pour vous deux ??''

Emerild déposa les pieds d'Ariel par terre et la contourna pour la soutenir dans une position qu'il voulait droite.
Revenir en haut Aller en bas
IsKarL
Admin
Admin
IsKarL


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 120
niveau: 2
race: homme-lézard

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:34

Iskarl...iskarl le regardait balbutier et déblatéré dans tout les sens... il avait retrouver son air ignare.. il comprenait..a moitier.. tout se qui s était passer était relativement claire dans son esprit..mais qui son tous ses gens...peut importe se disait t-il....

soudain...

un air inquiétant s'afficha sur le visage du reptile..... un sentiment INTENSE de panique se faisait sentir

emerild pouvait le voir et le sentir au plus profond de ses tripes...


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerild

Emerild


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:43

Emerild n'eut pas besoin de regarder IsKarl pour ressentir sa panique. Par réflexe, il s'assura de la présence du halo de la protection magique d'Ariel, et se tourna alors vers Chochimy pour lui créer la même protection.

- "Perdo derna bouclior erdire oüna protectiordelä delö fortia, perdo derna bouclior erdire oüna protectiordelä delö fortia !!"

Il recula de quelques pas, retenant Ariel avec son bras gauche et sortant son javelot de sa ceinture.


- ''Quelque chose ne va pas... IsKarl !! Réponds-moi !!''
Revenir en haut Aller en bas
IsKarL
Admin
Admin
IsKarL


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 120
niveau: 2
race: homme-lézard

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:54

il avait un air méchant

il en était sur maintenant.... d'où il se trouvais

-il y a un problème beaucoup plus urgent maintenant....nous somme en plein nuit....

et il dit très calmement

-...sur le territoire DES trolls....

et a ses mots il perdit sont calme. il était devenu très énerver

- vous derrière vite rester pas la on doit tous quitter cette partit de la foret... vite il doit être déjà trop tard... bon vous pouvez volez donc partir sans encombre...mais moi je ne peut pas...je ne m'inquiète pas pour moi... je sais que a 30 contre 1 ils non aucune chance...mais elle la pauvre...que faire...ARGG...AAARRRGGGG!!! quoi faire si il nous ont repérer, il doivent tenter de nous encerclez..mais si il ne savent pas que nous somme ici nous avons une chance.. bon toi tu semble être intelligent le moineaux.. c'est quoi le plan?


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerild

Emerild


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:14

Emerild était soudainement très alerte.

- ''Quoi ?!?!? Mais... MAIS... AHH !!! CES TROLLS !!! Mais il ne faut pas qu'ils nous trouvent !! Ils vont... AH !!''

IsKarl lui demandait de trouver un plan. Emerild aurait bien aimé qu'Ariel soit lucide, elle était bonne pour prendre des initiatives quand elle était motivé. En pensant à elle, il eut un flash de quand ils se battaient contre le troll et eu soudain une autre idée.

- ''Bon... J'imagine qu'on a très peu de temps alors voilà. Je dois d'abord savoir où pourrait se situer la plus grande partie de leurs forces. Il y aura surement un général ou un chef quelconque. Je vais me métamorphoser en le troll que nous avons tué. Je vais alors utiliser un sort qui me permet de parler et comprendre n'importe quelle langue pour leur faire comprendre qu'il y a erreur, qu'ils avisent toutes les troupes que tout va bien dans ''ma'' grotte, et qu'ils peuvent retourner à leurs campements. Je partirai alors rapidement avant que les effets s'estompent, et j'utiliserai un sort d'invisibilité pour me sortir de là.''

Emerild regarda IsKarl, espérant qu'il aquiesse.

- ''Je suis conscient des risques que je prends, mais je ne crois pas que nous ayons le choix... Est-ce que tu peux me dire par où tu ressens qu'il y a le plus de danger, ou plutôt le plus de troll ??''

Emerild se rappella qu'IsKarl lui avait dit, lorsqu'ils s'étaient rencontrés, qu'il avait d'excellents sens.
Revenir en haut Aller en bas
IsKarL
Admin
Admin
IsKarL


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 120
niveau: 2
race: homme-lézard

À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:16

-QUOI... DE LA MAGIE.... JE DÉTESTE la magie..

il s'avança et frappa devant mais emerild eu bien le temps de ce reculer pour esquiver le coup. il était maintenant très en colère.. un vieux sentiment de tristesse remonta en lui ce qui faisait changer le tons de sa voix- tu ... tu me déçoit emerild... je voyais en toi un vrai homme.. pas le mal que vous appeler orgueilleusement magie.. cette..''art'' comme vous dite ..a... A TUER TROP DES MIENS...... ARRRRGGGG!!!!!!!..

il chargea en poussant emerild qui était sur son passage... qui pue ressentire une fois de plus la force colossal de ce géant d'écaille.. il continua sa course et s'arrêta au sommet d'une pente ......

- ... ARG... ils arrivent.. PARTEZ....PPPARTEZ SUR LE CHAMP.. je les retiendrais....

-AAARRRGGG... PPPAAARRRTTTEEEZZZ!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'ouest de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest de la forêt   À l'ouest de la forêt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'ouest de la forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» foret perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde d'ésifiël :: in-game :: le monde 1 :: le monde de la terre :: foret appartenant au mi-animaux-
Sauter vers: