le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 étrange arrivant

Aller en bas 
+12
Elvira
IsKarL
Admin
Lucky
chochimy
emmyelle
Lor'themar
Lucas
monstre
ariel asir
Flore
Siméon
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Siméon

Siméon


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 165 pv
niveau: 3
race: ange supérieur

étrange arrivant Empty
MessageSujet: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:59

Par une belle journée ensoleillée, un homme plutôt étrange se promenait dans les rues du village, un homme ailé! Il portait une longue cape noire qui frôlait le sol. En dessous de la cape, il portait une grosse armure qui allait très bien avec ses vêtements noirs. Il ne semblait pas être super gentil mais rien, dans ses mouvements et dans son allure, faisait de lui quelqu’un de vile. Il affichait un petit sourire amuser quand des enfants passaient devant lui en jouant et il le conserva quelque instant. Il semblait se diriger vers l’auberge ou la taverne.

Personne semblait le craindre mais beaucoup était intrigués. Certains disaient en eux qu’il était un ange mais de plus bête dire qu’il était un homme oiseau…
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: fafadet

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:06

Flore qui était arriver dans cette place il y a peu de temps regardait partout, il s'imagina déja comment il pourrait s'amuser.En regardant ses pied tout en marchant, de l'ombre apparut pour le cacher du soleil.Il le va les yeux toujours avec son sourire, un homme avec des ailes se tenait devant lui et c'était la première fois qui voyait sa mais Flore préfère donner l'apparence de quelqu'un qui connait tout.

Tien tien...un aigle de chasse ??

Il esseya de tappoter les ailes de l'homme qui se tennait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Siméon

Siméon


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 165 pv
niveau: 3
race: ange supérieur

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:17

L’homme sursauta un petit peu et il se retourna vite. Et se rassura en voyant un petit bonhomme aux couleurs vives. Il sourit comme à son habitude et dit :

Euh… ne touche pas ça s’il te plait… Et je ne suis pas un aigle chasseur et je ne te dirais pas ce que je suis bien que ce ne soit pas très subtil. Beaucoup de personne sont assez méchantes pour vouloir du mal à n’importe quoi. Mais toi? Qui es-tu et d’où viens-tu? Je ne vois pas beaucoup de monde comme toi dans ces environs…
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: fafadet

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:28

Flore auta sa main et regarda l'homme de haut en bas.Il sortit son petit livre vert et ouvrit la première page..On pouvait voir des phrases très mal écrite et des griboullie.Il tourna la page, c'était la même pour la 2ièmes pas et la 3ième était vierge.Il sortit son petit crayon de bois et se mit a écrire totu en parlant mais il s'en rendait pas conte.

Aujourd'hui j'ai vue un homme volant.

Il referma son livre d'un coup sec le renga et renga son crayon aussi.Il regarda autour de lui...ses vrai..son village n'avait donc pas émmigrer par ici.

Je suis Flore!!! mais..vous pouver m'appeller Flore, je vien d'un petit village dans la fôret et tout mes amis on disparut mais peut-être aver vous vue le plus grand ? il se nomme...

Il reprenna son livre et l'ouvrit a la première page.

Grand manitou oui ses sa !

A nouveau il referma son livre et regarda l'homme, et on lui a toujours appris a renvoyer les questions..on appellerait sa la politesse.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siméon

Siméon


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 165 pv
niveau: 3
race: ange supérieur

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:37

Je suis Siméon. Je viens de très loin surement trop loin pour que ça te dise de quoi. Mais je suis intriguer par les gents de ton village... ils ont tous disparut? C’est étrange. Si tu veux, je peux t’aider à les retrouver… Ils ont surement les mêmes habits que toi. Mais pour l’instant, allons nous reposer à l’auberge. Je ne sais pas pour toi, mais moi ça fait longtemps que je marche. Viens, je t’invite à manger. On va voir si la nourriture du coin en vaut la peine.

Sur ce, il prit la direction de l’auberge et y entra et attendit Flore à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: fafadet

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:48

Flore suivit l'homme quand il lui dit d'aller a l'auberge pour lui sa sonnait déja musique chason , danser fêter! et s'amuser ! et après tout..peut-être que son village se trouvais tous a l'auberge.Il se précipita a l'auberge et arreta a l'interérieur devant la porte et regardai la sale..c'était asser calme...quelque gens mangais..c'était environ le midi.Il garda son sourire et alla rejoindre Siméon a la table.Il fallait qu'il se mette a genou sur la chaise car il était un peu trop petit.Ensuite il plonga la main dans sa poche et resortie un bouton de chemise un bou de fisel.

Sa devrait être asser pour payant la nourriture.

Flore continua a regarder autour de lui et a admirer les nouveaux visage des gens qu'il n'avait jamais vue.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siméon

Siméon


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 165 pv
niveau: 3
race: ange supérieur

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:55

Siméon le regarda un peu bizarrement. Puis, il sortit une bourse en en sortit une pièce de monnaies qu'il déposa sur la table.

C’est avec ce genre de pièce que tu peux payer les choses, flore. C’est du métal et les humains aiment bien le métal. Ici, tout à un prix. Les hommes se vendent pour pouvoir ensuite acheter de quoi manger ou se loger. On échange de moins en moins de chose contre une autre... l'or prend le contrôle de tous les marcher et il n'y a plus aucun plaisir à faire ce que l'ont fait.

Il prit la pièce dans sa main et la regarda.

Ils aiment peut-être le bruit que ça fait quand on en a beaucoup. Ou le fait que ça brille... il faudrait leurs demander...
Revenir en haut Aller en bas
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:04

ariel décida d'aller de détendre un peu a l'auberge aujourd'hui cela fessait déjà une semaine qu'elle étais dans se village mais le temps ne lui fessait plus rien. les nuit blanche qu'elle passait la désorientais de temps a autre mais elle reprenait vite le cour du temps. elle avais l'intention d'aller grignoter un petit quelque chose, aujourd'hui , de différent. avec sa démarche raffiner de félin elle marchait dans les rue quelque regard se tournait vers elle, intriguer par sa queue et ces oreilles. arriver devant la grande auberge de la ville elle ouvrit les porte et comme un ange sans ails avec sa robe blanche de soie. ariel se dirigea vers le comptoir et attendit que un serveur sois libre en attendant elle prit un ban et regarda la sale. deux étranger attiras son regard. un ange et un petit homme au couleur vive étais assis a une table et parlait. " quel duo étrange pensa-t-elle". elle continua de les regarder intriguer par eux.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: fafadet

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:05

Il Appuya ses main sur la tabe et pour pouvoir regarder se qui y avait dans la main de l'homme biensur il connait cette chose.Mais se que l'homme lui avait dit le dégouta, ou plutot il n'y croyait pas il y a toujours un moyen de s'amuser.Il eut un petit Rire amuser.

Aucun plaisir... impossible!!!

Flore sortit un collier de sa poche, c'était un long bou de visel avec 200 pièces avec la visel entrer dans chacune des pièces.c'était un collier de pièce.

Biensur que je connais cette chose qui brille, mais tout se qui brille a une valeur alors...a moin que ici ce n'est pas la même chose..mais je suis sur qu'il ne me dirons pas non ! après tout..ses une belle fortune se bout de visel, même si il ne brille pas. A se que je sache il nous donne de la nourriture qui brille pas..alors pourquoi leur donner quelque chose qui brille en échange!

Ensuite il se rassisa sur sa chaise en rengan le collier et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Siméon

Siméon


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 165 pv
niveau: 3
race: ange supérieur

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:15

Siméon fut surprit à l'arriver de la femme renard et il se dit à voix haute:

Les gens de ce village vont avoir beaucoup de choses à se dire après notre passage.

Puis il se tourna vers Flore


J’imagine qu’il s’amuse des fois mais il ne s’amuse pas tout le temps et ça c’est dommage. Bien sur il faut travailler mais quand on travaille trop, on perd le gout de s’amuser .Qui est donc ce Visel? Tu en parle beaucoup et ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:22

de quoi pouvait bien parler ces deux la? l'ange se tourna vers elle et la regarda un instant ses joue devin roser elle détourna son regard d'or et regarda vers le comptoir il n'y avait toujours personne. mais qu'est ce que un ange fesait ici? elle décida de ne plus se retourner tout le monde qui étais ici n'avais aps l'aire de vouloir jouer et puis elle n'avais pas emmener son jeu de carte ou de dé. elle n'étais venu que pour manger mais ne s'attendait pas a rencontrer un duo de personnage aussi étrange que le leur.enfin un serveur vins la voir elle lui demanda son vin.

-o.. oui, dit-il surprit tout en regardant ces oreilles. sa vous feras 5 piece.

-d'accord tener, [i]elle sortie 5 pièce de sa bourse et le donna au serveur qui lui donna une bouteille de vin. elle alla prendre une table a deux de celle de l'ange et du petite homme colorer et commença a boire doucement.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: fafadet

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:08

Flore riat plus ou moin fort, asser pour que on sache qu'il riait.

Visel n'est pas quelqu'un ses sa.

Et il resortit le bout de fisel qui était pas plus long que un doigt.

C'est sa un bout de visel sa faut beaucoup dans notre village, plus il est long plus sa faut. Il y a aussi des clous ! mais sa je n'en est jamais eut sa veut encore plus que un de la visel...mais la visel est essensiel! car si on en a pas un sur nous on peut mourir!.
Revenir en haut Aller en bas
Siméon

Siméon


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 165 pv
niveau: 3
race: ange supérieur

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:24

Siméon le regarda d’un air étrange mais il avait assez de chose étrange dans sa vie pour savoir qu’il y avait du monde de toute sorte.

Je ne vois pas comment vous pourriez mourir si vous en avez pas sur vous mais je ne veux pas essayer. Attends ici je vais demander de la nourriture à l’aubergiste.

Sur ce, il se leva et se dirigea vers le comptoir. Rendu, il demanda à l’aubergiste sa meilleure nourriture et il lui dit qu’il allait payer par la suite sans problème. Il lui pointa aussi la table ou il voulait être servit. En revenant, il vit un petit détour vers la table de la Femme-renarde.

À voir le regard que le monde porte sur vous je vois que vous n’êtes pas d’ici. Moi non plus d’ailleur. Je vous invite donc à venir manger avec nous. Notre table est juste là et plus on est de fou plus on rit. Je vous attends.

Puis, il repartit vers sa table et s’y assit attendant le repas ou une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:04

un homme arriva dans l'auberge, il avait une cape noir et un habits blanc, tout le monde qui était dans l’auberge le regarda, les murmures commencèrent. On racontais plein de choses sur cet inconnu .Il s'assis a une table et commandait a boire, il entama sa boisson et regardait autour de lui ce qu'il vit le laissa perplexe, un ange de la mort avec un fafadet et une femme-renarde. Après avoir fini sa boisson il ce levait et avança vers eux d'une démarche lente et assuré. Il s’arrêta en avant de l’ange et regarda la femme-renard. il n’avait aucune lueur dans ses yeux et n’avait aucune réaction qui laissai voir qu’il était un humain, il avait un visage simple et des cheveux d’un blanc pur, ses yeux était gris et témoignais d’une sagesse infini.

Revenir en haut Aller en bas
Siméon

Siméon


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 165 pv
niveau: 3
race: ange supérieur

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:15

Siméon le regarda quelque instant. Il ne savait pas pourquoi le monde chuchotait sur l’étrange personnage et il se doutait qu’il soit aimé de tous. Il se croisa les bras et attendit mais, après un court silence, il fini par le questionner d’un ton moins amical puisqu’il semblait trop mystérieux, le genre de mystère qui n’est pas bon. Il avait un mauvais pressentiment et il était sur ses gardes. Comme il avait dit plus tôt, il y avait beaucoup de personnes viles dans le monde.

Est-ce qu’on peut t’aider?
Revenir en haut Aller en bas
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:24

ariel apres l'invitation de l'ange accepta. "pourquoi pas ". se dit-elle. elle alla a la table mais n'eu le temps de prendre une chaise pour continuer a boire un homme étrange entra dans l'auberge. il étais très mystérieux. "qui cela pouvait bien être". elle décida de rester sur ces garde car si tout le monde chuchotais comme sa se n'étais jamais bon signe. elle se placa un peu dèrière l'ange. sa queue se mit a bouger un peu plus vitte et ces oreilles se mirent en arrière. l'embience devinh de plus en plus lourde a suporter. elle n'aimait pas cette instent de suspense.

-qui êtes-vous. que nous voullez vous? on ne vous a rien fait! dit-elle avec une voie qui ne voullait plus de lui.

elle se recula un peu plus derrière l'ange asser pour qu'on ne la voie plus cas moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: homme-chat

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:38

Après 3 jours de route... Arriva dans un nouveau village. Un village d’humain, il n’a pas vu de nom nulle part, ce qui semble très bizarre, car tout village a un nom, non ? Peu importe. Il devait trouver un endroit pour se loger… il cherchait encore et encore, les gens semblaient le regarder bizarrement… Car il était difficile de voir tout son visage sous sa cape à capuchon. Personne ne remarquait ces oreilles ou sa queue de chat, mais si on regardait bien son visage, on pouvait remarquer ces yeux verts d’un vert très perçant, hors du commun, et 2 petites dents ressortirent.

Continuant ces recherches, il sifflait une petite aire joyeuse. Et finalement, il trouva une auberge assez charmante. Lucas entra dans l’auberge sans porter aucune attention a personne… Ce fut une erreur de sa part, car il trébucha au Sol et ces oreilles de chat se dévoilèrent… il avait perdu son capuchon durant sa courte chute. Les gens le regardent assez bizarrement.

Lucas se releva rapidement, regardant autour de lui, et attendit tranquillement au comptoir pour demander une chambre à l’aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:59

ariel vue un jeune homme rentrer dans l'auberge. quand il chuta elle apersu alors ces oreilles.. lui aussi avais des oreilles comme les sienne mais elle étais a quelque diférence près. même si il y avait toujours cette homme étrange devant elle et l'ange elle surveillait en même temps le nouveau venu. mais sa avait l'air d'être un lieu de rencontre pour des gens peu ordinaire comme eu. elle reporta son attention sujr l'homme a la cap qui l'avais regarder. on dirais bine que le nouveau venu ne lavais pas remarquer peu importe elle ne voullait pas être distrète par lui car autre chose se passait présentement et se n'étais pas le temps de faire de nouvelle connaicence. tout le monde arrêta de parler maintenant après avoir regarder aussi bizarement l'homme-chat que elle il reportaire leur attention sur cette homme qui ne disait rien de bon et son air mystérieux n'aidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:20

Dans l’auberge, un grand homme entra. Cette homme étai filiforme et possédait une rapière de fabrication elfique à ça ceinture, comment voir qu’elle était elfique? Les parure, la garde de la rapière en était pleine! Rubis, saphir émeraude, or de tout! En plus de tout cela, les rune en elfique sûr sa lame en disait beaucoup sûr son propriétaire. En fait, il était écrit en elfique : propriété de Lor’themar Theron.

L’homme marchait d’un pas lent et incertain, il n’avait jamais visité de taverne avant ce jours et ce qu’il voyait le laissait perplexe. Une femme-renard, un ange, un homme étrange et une sort d’autre homme animaux le tout accompagné d’une étrange créature tout de couleur voyante vêtue. Tout ça étai nouveau pour lui, il voyait tout juste d’entré qu’il voyait toute ces race défiler devant lui pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: fafadet

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:36

Flore se retourna pour voir la femme avec des oreils et une queue, Flore la trouva très jolie et se leva imédiatement debout sur sa chaise et retira son chapeau rouge de sure sa tête, et ignora complètement toute les autres personne.

Wow !! , vous saver , vous êtes très jolie!

Il plonga la main dans sa chausette et resortie une petite fleur rouge bien normal et il prit la main de la dame pour y déposer la fleur, Flore s'inclina par en avant et se présenta.

Je me nomme Flore!

Il remit par la suite son chapeau et resta debout sur sa chaise en ne quittant pas le regard de celle de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:53

L’homme retiras sa cape et l’on pu voir son visage, il était identique au nombreuse statuette qui représentais le Dieu suprême. Tous ressentis un profond malaise quand il enleva sa cape. La cape disparut dans un brouillard rougeâtre, les autres habitants normaux qui étaient dans l’auberge la quittèrent sur le champ. Le Dieu suprême qui était habitué à venir sur le continent ne regarda point les personnes quitter et fit abstraction de toute autre personne que l’ange. Il regarda fixement l’ange.

-quel Dieu servez vous? Ange Siméon
Revenir en haut Aller en bas
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:14

ariel fu surprise de l'agissement de flore mais elle lui sourie au compliment et quand il sortie un fleure rouge de sa botte pour la lui mettre dans la main et s'incliner elle resta sans mots un instent. elle lui dit dna sun murmure gênner.

-mer..merci beaucoup.

c'est yeux d'or brillant regarda flore, des yeux comme les sien on en voyait pas deux il été différent et très ipnotisant. puis elle ressentie un sertain malaise et se retourna quand elle apersu quelo homme étais sous cette cap elle sursota l'égèrement. se ne pouvait pas être vrai, mais tout le monde partie en courrent elle pour sa par resta cacher derrière l'ange sentent une sertaine sécuriter a être là. ariel ne prnoncent plus un mots attendant que l'ange parla.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: homme-chat

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:49

Lucas ne se préoccupait pas trop de personne dans l’auberge… il attendait toujours l’aubergiste au comptoir. Tout en attendant, il observait un peu les lieux pour voir quelle sorte de personne vivait dans le coin. Une femme renard… Un homme Oiseau… Un petit homme tout coloré… Un homme étrange qui ne semble pas très amical… Et des humains. Sa semblais très diversifié, mais l’homme oiseau ne ressemblais aucunement a ce qu’il avait vu auparavant, il n’a que les ailes. Peut-être venait-il d’un autre peuple ! Peu importe. L’aubergiste n’arrivait toujours pas, sûrement occupé avec d’autres clients, soudain les gens commençaient à fuir, à quitter l’auberge. Lucas se demandait pourquoi, l’homme étrange avait simplement dévoilé son visage, il n’y a rien là… ce n’est qu’un simple visage ! Et même encore, un Visage de vieux… Mais où était passé son cap ? Il ne la voyait nulle part… Est-ce de la magie ? Lucas ne connaissait encore rien de la magie, il n’avait jamais vu cela de toute sa vie.

Lucas commençait à s’impatienter, l’aubergiste n’arrivait toujours pas… Et puis… À quoi bon rester ici, tout le monde fuit et l’aubergiste n’est même pas là ! Lucas commença par se diriger par la porte de sortis et grommela quelque mot.


- Pff, une auberge sans aubergiste, et tout le monde fuient ce vieillard, ce village est pathétique…
Revenir en haut Aller en bas
Siméon

Siméon


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 165 pv
niveau: 3
race: ange supérieur

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:59

Bien qu’il fut un peu étonné, il essaya du mieux qu’il pu pour ne pas que cela paresse dans sa réponse. Par contre, il se détendit avant de répondre. Il n’avait pas peur comme tous les paysans mais il était un peu mal à l’aise avant de se détendre. Il connaissait très peu de chose sur ce dieu et ce que lui avait dit sa déesse à son sujet restait vague.

Je pris et sers la déesse de la mort. Je l’aide à faire passer les trépassés du monde de la non vie et non mort au monde qu’il mérite. Soit le paradis ou l’enfer.

Il fit une petite pause et rajouta par la suite :

Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:41

Le Dieu suprême restas surpris quand l’homme chat s’en alla mais cela ne parut aucunement. Il regarda l’ange et écoutas attentivement sa réponse, il ne fut pas surpris mais plutôt choqué par sa réponse, un ange priant la Déesse de la mort! Et qui plus est qui faisait traversé les morts vers une autre endroit et il n’était pas au courant de cette abomination, il pris soudain conscience de la présence des autres et invitas d’un geste de la main l’ange a s’asseoir a une table plus loin.



- je répondrais a vos question ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étrange arrivant Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde d'ésifiël :: in-game :: le monde 1 :: le monde de la terre :: villages humain-
Sauter vers: