le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 étrange arrivant

Aller en bas 
+12
Elvira
IsKarL
Admin
Lucky
chochimy
emmyelle
Lor'themar
Lucas
monstre
ariel asir
Flore
Siméon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ayamé

Ayamé


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 120 pv
niveau: 2
race: femme-chate

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:45

Ayamé les regarda tous d'un aire bizzare... Elle se demandait se qui se passait et pourquois Zaphira parlais à cet ange.
- Alors si j'ai bien conpris cet ange est important...
Ayamé les regardait encore plus fixement que tout-ta l'heure.
Elle s'aprocha tout doucement sens trop se faire remarquer par tout le monde.
- J'ai une question ? Qui est cet ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:23

Elvira rit. Son petit rire était toujours aussi cristallin. Le pourquoi de son rire était bien simple. C'était qu'elle trouvait la petite extrêmement mignonne. Elle lui avait dit qu'elle avait compris que l'ange la-bas était important, mais en fait d'après ce qu'elle-même avait comprit c'est que cette aventure était son idée et que les raisons était les siennes. Puis elle répondit a sa question. Sa voix était mélodieuse et douce.

- En fait je ne connais pas le nom de cette ange. Je sais seulement que cetta aventure était son idée et que les raisons sont les siennes. Si tu veux vraiment en savoir plus va lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé

Ayamé


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 120 pv
niveau: 2
race: femme-chate

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:25

Après cette réponse Ayamé se retourna vers Zaphira en espèrant ressevoir plus d'information de la part de l'ange...
- Excuser moi à mon tour mais moi aussi j'aimerais en savoir plus sur cette aventure et je me nomme Ayamé...
Après cette phrase elle attendit la reponse à son tour... Elle espèrait qu'il allait répondre à leurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:38

Vu que tout le monde c'était éloigner, Elvira se retourna vers l'ange puis dit d'une voix mieilleuse

- Nous voila de nouveau tout les deux seuls.

Puis elle sourit. Un petit sourire magnifique. Elle était plus qu'heureuse, c'était la meilleure journée de sa vie. Puis elle le regarda avec de petits yeux magnifique. Ils étaient bleux océan. Son regard était maintenant plongé dans celui de l'ange. Ses yeux étaient d'une couleur noisette et ils étaient aussi magnifique, mais ce n'était plus pareil. L'ambiance avait changé. L'arrivé des deux jeunes filles avait brisé un moment magnifique qui lui avait procurer une sensation nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:12

Bien qu'il avait l'air un peu plus l'air d'un guerrier, Lucky restait très charmeur. Il ne pouvait cacher ses sentiments envers Elvira. Il remit donc sa lance par terre non loin d'eux car il s'était rapproché d'elle. Il regardait ses yeux bleu comme l'océan. Le même élément qu'il apréciait tant. Avec sa main libre, il caressa le visage de la femme-chatte. Doucement, sans presse ni rudesse. Les plaisirs du monde terrestre étaient vraiment intense et profond. Il n'alla cependant pas plus loin, voulant laisser le choix à Elvira de la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:25

Elvira sentait de nouveau l'odeur de l'ange. Il sentait si bon. Puis elle sentit sa main caresser son visage. Sa main était douce et la chaleur de sa main réchauffait son visage qui était froid. Un frisson lui traversa le corps et le désir d'être près de lui l'envahit. Elle aurait voulu déposer sur ses lèvres un doux baiser mais elle avait si froid. Son corps était glacé et elle ne comprenait pas pourquoi. En fait elle le comprenait un peu. Elle n'était qu'habillé d'un haut qui laissait entrevoir son nombril et d'un bas qui lui arrivait a la demi-cuisse.
Elle décida alors vu de la situation de se blottir dans ses bras car la chaleur humaine réchauferait surement son corps glacé. Puis elle dit d'une voix douce et plein de sureté

- Vous sentez très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:01

Lucky aimait de plus en plus cette femme. Il enleva son bouclier de son autre bras et le mit délicatement par terre. Il serra ensuite Elvira dans ses bras. Il s'apercu qu'elle était vêtue assez légèrement. Il la serra encore plus. Il prit la décision d'enlever sa cape bleu royale et la mit sur ses épaules. La cape était chaude et gardait la chaleur très bien. Naturellement, la cape s'avéra ample et grande pour la jeune femme chatte : elle pouvait donc se cacher à l'intérieur. Puis il regarda encore ses yeux bleu océan.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:12

Elvira se sentait bien. Il y a seulement quelques instants et maintenant elle se sentait bien. La cape de l'ange sur son dos et collé sur lui, elle le fixait. Sa tête finissait ou commencait l'épaule de l'ange. Elle était assez mince ce qui fesait que les bras de l'ange fesait amplement le tour de son corps. Ses petites oreilles frétillaient et allait chatouiller le coup de l'ange. Elle ne pouvait plus renier l'évidence, elle s'était attaché a cette ange et pour rien au monde elle aurait voulu s'éloigner de ses bras.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:34

Lucky la serra dans ses bras longtemps. Ses oreilles lui chatouillaient le cou mais il aimait ça. Il humait les cheveux de la femme-chatte qui sentaient la rose. Il enleva un de ses bras d'alentour de sa fine taille délicieuse et vint ui monter la tête avec le bout d'un de ses doigts. Il regarda ses yeux océan et fut convaincu. Il embrassa farouchement la jeune demoiselle. Avec ardeur et avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:43

Elvira se croyait comme dans un rêve. Elle avait rêver toute sa vie de ressentir ca pour quelqun. Elle lui redonna son baiser. Les yeux fermer elle humait l'odeur de l'ange cette odeur elle l'a trouvait fantastique. Elle aimait beaucoup l'ange mais doutait de ses sentiments a lui. Généralement elle n'accordait pas sa confiance a beaucoup de gens et elle se trouvait assez étrange de lui avoir accordé a lui et a la jeune femme-chatte. Quelques secondes passèrent et elle décida de mettre fin au baiser. Elle se décolla par la suite mettant un terme a l'étreinte puis elle baissa la tête.

- Je suis désolé.

Sa voix était devenu triste et on pouvait y déchifrer du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphira

Zaphira


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 120-7
niveau: 3
race: femme-chate

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:55

Zaphira attendait toujours la reponse de l'ange.Mais elle tourna les yeux pour voir ce que fesait Elvira et Lucky.Quand elle vit qu'ils s'embrasser elle rougi violament avant de faire une grimace de deguouT.Elle detaisstait voir des personne s'embrasser.Elle n'etait pas tres romantique, meme si sa mere etant une princesse etait douce et romantique.En repanssant a sa mere une vague de tristess l'assait.Que fesait sa mere en se moment?A quoi penssait elle?Es-qu'elle lui manquait?Cela elle ne pouvait le savoir.Elle retourna son attention vers l'ange qui etait assi par-terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:55

Lucky sembla triste de la réaction d'Elvira. Comment son charme ne pouvait pas marché? De plus, de réel sentiments étaient apparus en lui, contrairement aux autres douces et chaudes femmes qu'il avait connu. Il recula d'un pas. Il ne voulait pas la blessée. Il regarda alentour et Zaphira semblait choquée aussi. Il dit rapidement:

-Je suis désolé...

Il se retourna et déploya ses ailes, prêt à décolé.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:04

Elvira le vit l'ange déployer les ailes. Elle ne voullait pas qu'il parte. Elle l'aimait et jamais elle n'aurait pu survivre loin de lui. Il était charmant et elle ne voullait pas le perdre. Une larme vint couler sur sa joue. Elle ne comprenait pas trop ce qu'elle signifiait. Peut-être était-ce le fait qu'elle avait peur qu'il s'en aille. Puis elle releva son visage vut qu'il était maintenant dos a elle , décida d'aller se placer devant lui et replongea ses yeux dans les siens. Puis elle dit d'une voix tendre ce qui ressemblait a un aveux.

- Ne partez pas! si vous partez un vide se formera au creux de mon coeur. Je n'aurais pas voulu arrêter ce baiser car moi je connais mes vrais sentiments a votre égards. Mais le doute m,a fait reculer et la peur que vous vous n'aviex pas les mêmes sentiments m'a persuader.


Puis elle finit son petit discourt avec une phrase facile a penser mais dficile a dire.

- Je vous aime Lucly!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:19

Lucky s'en allait décoler lorsqu'il vit les yeux de sa douce. Il n'aurait jamais cru pouvoir aimer une dame a ce point. Mais son doute l'avait quelque peu blessé. Lorsqu'il entendit je t'aime, il perdit l'équilibre avec ses ailes et tomba par terre. Il eu la chance de pas tomber sur sa lance. Cependant, il eu quelques douleurs à la tête. Il se recouvrit la tete de ses ailes. Sa fiertévenait d'en prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:23

La chute de l'ange venait de faire lui faire retrouver son sourire. Puis elle rit. Son rire était magnifique. Un rire cristallin comme son père disait toujours. Puis elle lui tendit la main toujours souriante.

-Vous allez bien?

Puis une question lui vint en tête pourquoi avait-il chutter? a et puis peut importe ce n'était pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:46

Dû à sa fierté, Lucky aurait eu du mal à exprimer ses sentiments. Tout était si soudain. Il comprenait un peu mieux d'où venait la grande curiosité de sa déesse pour ce monde. Tout les sentiments que pouvaient ressentir les humains étaient si déiff.érent du royaume céleste. C'était passionnant pour sa propre culture générale. Maintenant qu'il en connaissait beaucoup plus sur eux, il avait besoin d'une aventure ou d'une mission. Au plus vite.

Lentement, Il enleva ses ailes de par-dessus sa tête. En un coup d'aile, qui souleva beaucoup de poussière, il se remit debout sur ses pieds. Il ramassa son bouclier qu'il réattacha à son bras gauche et sa lance qu'il garda à sa main droite. Sans regarder Ellvira, car il supposait qu'il devrait la laissé seule dans ce monde pendant quelques temps s'ils ne partaient pas pour l'aventure au plus vite. Il dit:


-Oui je vais bien.

Puis il s'adressa à l'autre ange qui était présent. Il lui dit:

-Allons nous finalement partir?

Dans les deux cas, son ton était sérieux et une certaine tristesse était présente dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphira

Zaphira


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 120-7
niveau: 3
race: femme-chate

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:30

Zphira qui avait regarder la scene ne pu s'empecher de sourir.Mais seulemant d'un lege sourir.Quand Lucky vien et posa la question elle le regarda de plus pres.Elle cru voir une petite tinte rosee sur ses joues.L'amour provoquai de bien curieux phenomenes.Elle se surpris a pensser si un jour cela allait lui arriver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:52

Elvira baissa la tête. Elle avait eu raison de se douter de la sincérité de cet ange. Elle ne voullait pas se résigner a ne plus penser a lui mais elle ne pouvait le forcer a ressentir les mêmes sentiments. Cela était maintenant clair dans son esprit le baiser qu'elle venait de vivre n'était qu'un passe-temps amusant pour l'ange qui semblait déja avoir passé a autre chose. Puis se yeux se remplirent d'eau. Elle n'avait jamais pleuré autant de fois de sa vie dans un si petit nombres de temps. Elle ne pouvait s'arrêter.

- Je suis désolé je ne voulais guère vous offenser. Ce sentiment n'est pas réciproque et cela j'aurais dut le savoir plus tôt et ne pas vous dérangez.

Cette phrase dites avec tant d'émotions qu'on arrivait a peine a toutes les sentirs. Il y avait autant de tristesse que de gêne et même un peu de colère. On pouvait ressentir amplement la tristesse qui l'envahissait et la tendresse du au sentiments qu'elle ressentait a son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:57

Lorsqu'il entendit ce que Elvira lui dit, il savait qu'elle était sincère. Il ne comprit vraiment pas pourq il ne pouvait pas le faire lui aussi. Ce n'était pas si bête. Dire à une femme qu'il aimait et adorait ces sentiments. Le ton de la jeune femme lui indiqua sa détresse. Il se mit à réfléchir rapidement... Comment faire pour complété les missions que sa déesse allait lui donner et aimer cette charmante femme-chatte.

Après avoir réfléchit vite il trouva la réponse. Pourquoi il n'y avait pas pensé avant. Il installa sa lance dans son dos pour qu'elle ne soit pas trop encombrante. Il déploya ses ailes en leurs faisant faire quelques exercices. Puis, sans prévenir, il vola très vite en direction d'Elvira. Il l'attrapa sans lui faire de mal, mais en vitesse et ils s'envolèrent dans le ciel. Un doux sourire était accroché aux lèvres de Lucky. Ils fillèrent en dans le ciel, vers une destination que seul Lucky connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:08

Elvira qui releva la tête doucement vit Lucky s'approcher d'elle mais en volant! Surpris elle le regarda arriver. Elle se fit prendre et sous l'impulsion du moment elle s'acrocha a lui. Ses yeux étaient rougis par les larmes et son visage avait prit une teinte rosée. Elle se demanda alors ou ils allaient. Il ne volait pas comme la dernière fois il allait dans une direction et semblait se diriger vers un autre endroit. Elle se questionnait maintenant. Elle déciida de relever la tête pour regarder ses yeux qui étaient toujours aussi magnifique. Elle remarqua alors qu'un sourire s'était accroché a ses lèvres. Elle lui en voulait encore de l'avoit fait pleurer mais ne put s'empêcher de sourire car elle le trouvais vraiment magnifique. Elle finit par s'inquiéter de plus en plus . Où l'emmenait-il?

- Mais où m'emmenez-vous? Se serait la moindre des choses de m'indiquer la destination.

Cette phrase ne contenait aucune émotion particulière. Sa voix était encore douce mais ne l'était plus comme autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:16

Ayant pris toute les précautions qu'il pouvait, il était rassuré qu'elle ne puisse se blesser sur ses armes. Il la regarda dans les yeux. Un regard profond et intense. Un regard amoureux. Puisqu'elle s'accrochait à lui il pouvait dégager une de ses mains, celle qui ne supportait pas le bouclier comme cela il la protégeait en cas d'attaque aérienne, et alla lui essuyer les larme qui coulaient sur les joues de la femme-chatte. Il lui murmura à l'oreille:

-Je vous aimes à la folie ma chère. Dès le premier regard je vous ai aimé. Pour notre destination, c'est une surprise.

Son ton était très sincère. La vrai parole d'un ange, même s'il a déjà été un vrai Don Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:35

Elvira semblait avoir un peu le vertige mais ne s'en plaignit pas puisqu'elle adorait la sensation d'être dans les airs et de se sentir libre. Une main de l'ange vint essuyer les larmes qui étaient resté sur ses joues. Ses mains étaient douce. Ses mots vint résonner a son oreille comme un douce mélodie. Cela lui prit quelques secondes avant de réaliser ce qu'il avair dit.Lorsqu'elle le réalisa enfin elle sentit la douleur en elle s'éffacer et tout pensée négative était maintenant partie. Elle se sentait seul au monde et elle n'aurait voulu que cet instant ne se termine jamais. Elle le sera plus fort et accota sa tête sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:25

Lucky fut ravit que Elvira soit rassurée et plus joyeuse. Il remit son deuxième bras alentour de sa taille pour mieux la tenir. La cape ne volait pas au vent, il n'avait pas la vue obstruée. Il se mit à battre des ailes plus vite. Il fonça vers sa destination. Très vite, les gens restés au sol ne virent plus qu'un lointain point dans le ciel. Sa destination était très simple : le temple de la déesse de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:50

ariel fini par sortir de la lune et vit tout le désordre des événement qui suivirent. ils étais suposer aller en enfer et voila se qui arrive! non sent était trop. il fallait qu'elle parle ou tout allait dégénérer encore plus et la mission ne seras plus. elle fit quelque pas en avant et eisseilla d'atirer l'attention des autre en agitent les bras dans les aires puit cria:

-HEY! NOUS NE SOMMES PAS SUPOSER PARTIR MAINTENANT ! puit elle se retourna vers l'ange de la mort et alla le regouindre. elle lui dit qu'il serais temps de partir puit sans attendre les autres elle commenca a avancer, doucement et délicatement. sa robe s'intillait sous le soleil de l'après midi. elle regarda droit devant peu importe si les autre ne la suivait pas elle elle allait eisseiller de faire cette mission, seul ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphira

Zaphira


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 120-7
niveau: 3
race: femme-chate

étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:15

Zaphira commenca a trouver le temps long. Après avoir vu le départ des deux tourteraux elle attendait toujours la réponse de l'ange qui semblait perdu dans ses pensée. Elle remarqua alors l'étrange dame qui lui ressemblait fort bien mais avec quelques diférence. Elle décida de l'interpeller elle en savait surement plus qu'elle sur cette aventure qui était senser se dérouler maintenant et elle savait surement aussi le nom de cet ange et le pourquoi de cette mission qui semblait préocupper plusieurs personnes. Elle cria alors pour être sure de s'être bien fait entendre

- HEY! MADEMOISELLE REVENEZ-ICI!

Puis elle attendit la réaction de la dame qui était déja partit a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étrange arrivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange arrivant
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde d'ésifiël :: in-game :: le monde 1 :: le monde de la terre :: villages humain-
Sauter vers: