le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 étrange arrivant

Aller en bas 
+12
Elvira
IsKarL
Admin
Lucky
chochimy
emmyelle
Lor'themar
Lucas
monstre
ariel asir
Flore
Siméon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ayamé

Ayamé


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 120 pv
niveau: 2
race: femme-chate

étrange arrivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:01

Ayamé était elle aussi tanner dattendre apres cet ange mais elle devais comprendre absolument dans quelle genre de type d'avanture elle s'embarquais. Mais elle aussi se retourna vert cette dame bien étrange... Elle était telement tanner d'attendre quelle sitit dans les bras de Zaphira...
- c'est quans con va partir? c'est tu bientot? c'est long?
Et elle continua à poser des question...
Revenir en haut Aller en bas
Zaphira

Zaphira


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 120-7
niveau: 3
race: femme-chate

étrange arrivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:54

Ayame qui venait de lui sauter dans les bras la desstabilisa.Zaphira eu juste le temps de se reprendre et de ne pas tomber.La petite fille lui posai beaucoup de questions mais elle ne pouvait pas y repondre elle meme.

Desole mais je ne sais pas moi meme ce qui ce passe... tout ce que je sais c'est que cette dame la bas peu nous aider.

Elle lui montra la femme-renard qui s'en allait.Elle parti ac ourir pour la rejoindre tout en ce demandabt si Lucky et Elvira allaient etre present.Toujours avec Ayame dans c'est bras elle s'arreta devant la femme-renard.

Attender... j'ai besoin de vous... poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Selvar

Selvar


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70 pv
niveau: 1
race: drow

étrange arrivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:27

Un homme enveloppé d'une grande cape noire s'avançait sur la route à leur rencontre. Il devait encore être à plus de 100 mètres. Il marchait tranquillement.
Il tenait contre lui sa large cape, cachant son corps, et un grand capuchon couvrait sa tête, cachant complètement son visage de la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphira

Zaphira


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 120-7
niveau: 3
race: femme-chate

étrange arrivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:23

Zaphira vit le personne qui venait a leurs rencontre. Mais elle ne pouvait pas voir son visage qui etait cacher sous son capuchon, ce qui l'inquieta. Elle le regardait avant de lui dire

Bonjour pouvons nous vous aider?

Puis elle retourna son attention sur la femme renarde en faisant signe a la personne que cetait elle qui pouvais plus l'aider. Et lui fit un leger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

étrange arrivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:21

ariel continua a marcher un peu après qu'un personne l'est interpeller mais elle s'arrêtas et se tourna légèrement juste pour pouvoir la voir un peu du coin de l'oeil. elle lui sourie et dit:

-je n'attenderais aps sois vous venez sois vous rester cela m'importe peu moi je vais aider cette âme a trouver le repot.

puit avec souplesse elle continua a avencer determiner sur la route ne sachant pas ou elel iras mais elle trouveras. quand quelqu'un a besoin d'aide elle veut qu'on l'aide et elle elle allait se porter a son secour. alors on pouvait la voir continuer a rapesser au loin et sa robe briller au soleil.

( je suis partie vous ne me voyer plus)
Revenir en haut Aller en bas
Selvar

Selvar


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70 pv
niveau: 1
race: drow

étrange arrivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:26

Selvar continua de marcher tranquillement vers la personne qui l'avait interpellé.
Il croisa la femme-renarde lorsqu'elle partit, mais ne lui accorda même pas un regard. Il s'arrêta à à peu près 5 mètres de la femme-chatte et leva la tête pour la regarder.
Elle pu apercevoir son visage elfique complètement noir dans l'ombre du capuchon de sa cape.
Il la fixa en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé

Ayamé


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 120 pv
niveau: 2
race: femme-chate

étrange arrivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:33

Ayamé qui était toujours dans les bras de Zaphira se mie à regarder cet homme si étrange... puis elle se mie à regarder Zaphira et recommenca à posser des questions avec une petite vois qui semblait appeurer...
- Zaphira qui est cet homme, tu c'est il me fait un tout petit peur.
Après cette phrase Ayamé se mise à pleurer tout doucement juste pour attirer l'attention de Zaphira pour quelle lui répondre cette fois si à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

étrange arrivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:18

Un grand homme jusqu’alors rester en retraite mais ayant assister à tout les scène qui venait de ce passer fit quelque pas en direction de L’étranger. Proche, très proche, il portait sûr lui une grande toge et un armure de cuir clouter qu’Il avait acheter assez récemment. Un grimoire était attacher en bandoulière par une petit chêne. Passant très proche de l’homme il crut reconnaître quelque trait propre au elfe, mais un étrange couleur de peau…plus noir que le charbon. En passant, il lâchât à assez haute voix.

-retourner donc dans les profondeur de la terre créature du mal…

puis sans aucun autre regard, il continua sont chemin tentent de rattraper la jeune femme renard. Avant de disparaître, il lâcha encore une fois

-Vous tous êtes pitoyable! Vous qui vous présentez ici comme si de rien n’était j’aurais honte à votre place! Moi j’en est assez d’attendre ange ! Avec ou sans vous je part à la recherche de cette âme en pêne que vous désiriez tant libéré.

Puis il disparut sûr le chemin, ses robe sombre le firent rapidement disparaître dans les ombre au yeux de ces être sans valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Selvar

Selvar


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70 pv
niveau: 1
race: drow

étrange arrivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:13

Selvar sourit face à la réaction de la femme-chatte.
C'était loin d'être un sourire chaleureux, mais n'était pas un sourire mençant.
C'était un simple sourire moqueur, un peu méprisant.

Il s'apprêtait à parler lorsque le demi-elfe lui adressa la parole.

Il se retourna vers le demi-elfe et le fixa. Son visage restait impassible, mais il évaluait cet insolent.
Il ne dit rien et le regarda partir vers l'horizon.

Il ajouta d'un ton neutre pour lui-même, bien que les autres près de lui est pu l'entendre:
-La mort te fauchera au moment opportun, insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Bartuc

Bartuc


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 75 pv
niveau: 2
race: drow

étrange arrivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:48

Dridz arriva au village. Il avait beaucoup courru. Il vit enfin son objectif. Selvar était la. Il marcha vers lui sans aucun signe menacant. Bien entendu il avait toujours une dague de caché mais il ne voulait pas l'utiliser. Il resta à une distance respectueuse pour ne pas qu'il s'affole. Il ignora totalement toutes les autres personnes qui pouvaient être présentes. Il lui dit d'un ton très neutre:

-J'ai à vous parler. C'est urgent.

Il avait un peu de mal à reprendre son souffle mais il ne le laissa pas trop parraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Selvar

Selvar


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70 pv
niveau: 1
race: drow

étrange arrivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:09

Selvar fut surpris de voir réapparaître Dridz.

-Votre entrevue fut très court.

Il commença à marcher pour s'éloigner de la foule, passant près de Dridz.
Il était plus calme qu'à l'auberge, plus détendu.

-Que se passe-t-il donc?

Il gardait une distance de sécurité minimale, mais était prêt à discuter avec cet étranger. De toute façon, la mort l'avait frôlé déjà et ne l'avait pas prise. Ce n'était décidemment pas son jour...
Revenir en haut Aller en bas
Bartuc

Bartuc


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 75 pv
niveau: 2
race: drow

étrange arrivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:16

Dridz décida de parler plus bas. Il ne voulait totu de même pas que tout le monde soit au courant de ses histoires...

-Celui qui m'a fait appellé m'a communiqué une malheureuse nouvelle. Nos villages sont attaqués et personne ne sait qui sont les assaillants. Il m'a demandé d'aller voir le grand sage qui habite dans les airs... Pour lui pauser certaines questions...

Il fit une pause­. Il rajouta:

-Il m'a aussi dit que vous me seriez utile pour ce voyage. En quoi? Je n'en sais rien mais... j'obéis aux ordres. Je vous demande donc de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Selvar

Selvar


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70 pv
niveau: 1
race: drow

étrange arrivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:28

Selvar regarda Bartuc. Il était impassible. La malheureuse nouvelle ne semblait pas l'affecter particulièrement, mais il écoutait attentivement.

-Qui est ce sage?
Revenir en haut Aller en bas
Bartuc

Bartuc


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 75 pv
niveau: 2
race: drow

étrange arrivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:23

Dridzz haussa les épaules. Il répondit franchement:

-Je ne le sais pas et franchement je m'en fou. Il est le seul à pouvoir nous communiquer certaines informations. Alors ma mission consiste d'aller le voir. Cependant, les seules informations que j'aies sur l'endroit où il vit est dans les airs... Alors je dois me documenter avant de commencer le voyage. Si je ne trouve rien... je pourrais toujours...

Il prit une amulette avec une main. Si Selvar avait vu tous les divers colliers lors de leur première rencontre il put voir que ceului ci était nouveau. Les autres breloques scintillaient tandis que celle la était une simple "perle" noire à ce qui semblait. Dridzz lui-même ignorait ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Selvar

Selvar


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70 pv
niveau: 1
race: drow

étrange arrivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:06

Selvar semblait quelque peu septique.
Cette aventure lui semblait très vague et ses objectifs manquaient de clareté.

-Je comprends mal vos ambitions. Pourtant, je recherche l'enseignement des maîtres de savoir. Alors, je vous accompagnerai dans l'espoir de rencontrer ce sage, en espérant qu'il vaille la peine de le rechercher.

Selvar fit une petite pause, puis il ajouta:

-Je vais donc vous accompagner, puisqu'il semblerait que ma présence puisse vous être utile. Par contre, lors de notre route, j'aimerais que vous m'expliquez quelle est votre motivation à rechercher un homme que vous ne connaissez même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bartuc

Bartuc


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 75 pv
niveau: 2
race: drow

étrange arrivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:13

Dridzz regarda l'autre drow étonné un peu... Oui c'est vrai, il n'avait pas exposé ses ambitions clairement mais elles n'étaient pas non plus très difficile à voir. Il dit:

-Mes ambitions sont bien simples... Appât du gain et obéir aux ordres. Même si j'ai plusieurs fois fait passé la première plutôt que la deuxième. Maisi l n'empêche que c'est moi qu'on vient voir lorsqu'il y a une tâche qui doit être... exécuté proprement.

Il sourrit de son habituel sourrire sadique. Puis il rajoutta:

-Je ne sais seulement pas où aller exactement. Je crois avoir été trop précipité pour venir ici... :a moins que vous ayez une idée...

En effet il était meilleur pour traquer ses pauvres victimes que pour retrouver quelqu'un pour le questionner...
Revenir en haut Aller en bas
Selvar

Selvar


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70 pv
niveau: 1
race: drow

étrange arrivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:10

Un petit sourire se forma sur les lèvres de Selvar et il dit, sur un ton sarcastique:

-Mais bien sûr, j'aurais dû y penser plus tôt. Toujours l'éternel apât du gain.
Comment aurait-il pu en être autrement? Vous désirez que je vous aide docilement à empocher votre magôt!

Son sourire disparût:

-Si vous voulez que je participe à cette mission, il faudra qu'il y est une répartition équitable des gains. C'est ma première condition.

Puis il ajouta:

-Pour l'emplacement, je n'ai pas vraiment d'idée très concrète. Le seul endroit qui me vient à l'esprit est la montagne du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Bartuc

Bartuc


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 75 pv
niveau: 2
race: drow

étrange arrivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:08

*Bien entendu, il veut sa part. Il l'aura, selon son utilité...*

Dridz sourit à son tour et il dit:

-Mais bien sur. Nous partagerons équitablement. Sa je n'y vois pas d'inconvénients. Sinon, allons vers la montagne du nord comme vous l'avez proposer.

Dridz commenca sa marche. Il n'avait toujours pas racheté une dague de lancée... Mais il ne s,en souciait pas... pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Selvar

Selvar


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 70 pv
niveau: 1
race: drow

étrange arrivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:49

Selvar retrouva un semblant de sourire.

-Parfait.

Il se mis a marché au côté de Bartuc.

-Peut-être devrions-nous nous informer durant notre route. Il serait stupide d'entreprendre une telle marche inutilement.

Puis il ajouta:

-Mon nom est Selvar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étrange arrivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange arrivant
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Une auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde d'ésifiël :: in-game :: le monde 1 :: le monde de la terre :: villages humain-
Sauter vers: